StormFire [Recrutement On] !

Poloity
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2015, 13:40
Pseudo Minecraft : izupop14

Re: StormFire [Recrutement On] !

Messagepar Poloity » 23 avr. 2015, 13:55

Bonjour je souhaiterais beaucoup rejoindre votre faction voici ma petite présentation IRL ;)

Je m'appelle Paul j'ai 13 ans et demi, J'habite en France a Perpignan dans le sud, Pour les disponibilité je n'en ait aucune idée :/ Car j'ai un frère qui va souvent sur l'ordinateur et du coup je ne sait pas quand il veut y aller du coup je n'est pas d'heure précise ou stable, Alors pour la dernière questions IRl un peux de moi.. Je suis au collège en 4ieme et voila est j'ai une vie plutôt posey et je suis un Joueur de Osu :D x)

2 ieme partie:

Je joue a minecraft depuis la béta 1.8, Je suis plutôt bon en architecture moderne et médiévale je suis pas non plus Hypixel mais voila j'ai un certain niveaux j'adore le pvp mon meilleur Ami m'entraine intensivement depuis l'année dernière (C'est un dieux en Pvp) niveaux redstone je suis... Une calamité mais je c'est les base faire des boucle je peux essayer de faire des portes automatique
Quel style de build? c'est au dessus, je n'est pas de constructions car comment dire mon père a reboot mon pc pour X raison il y a pas très lontemps du coup toute mais constructions etc sont perdue.. Je viens d'arriver sur le serveur donc je n'est pas de factions et je n'étais dans aucune faction auparavant, Je voudrais rejoindre votre factions car elle a l'air sympa et parceque Loulette me la proposée,

Bonne journée.

Loulette10
Messages : 29
Inscription : 11 nov. 2014, 18:39
Localisation : suspense... ;)

Re: StormFire [Recrutement On] !

Messagepar Loulette10 » 24 avr. 2015, 10:14

Bonjour !

Très bonne candidature , complète et exactement comme demandé !
Quand à la redstone , aucun problème on t'aprendera . Je te fais confiance et pas de souci pour tes screenshots ;).

Donc Bienvenue chez StormFire et surtout bon jeu parmi nous !
PS: Je préviens qu'un travail important sera demandé étant donné que nous refaisons la faction.Merci ;)
Loulette10
La vérité ça fait mal , mais le mensonge ça détruit .

StormFire : FACTION PLAY
Image
Tout pour s'amuser dans une ambiance familial .!Rejoigner ICI ! http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=19509

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: StormFire [Recrutement On] !

Messagepar Bobcleans » 24 avr. 2015, 18:02

Candidature de Bobcleans

Bonjour.
Vous me connaissez sans doute, je suis Bobcleans, Helper du serveur Play HelloMinecraft et ancien Admin de ma propre faction HelloVenture.
Je souhaite aujourd'hui faire parti de la faction StormFire.

Bobcleans en IRL

Je m'appelle Loïc et je suis âgé de 12 ans, 13 le 30 Juillet. J'habite à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales ( 66 ), dans le Languedoc-Roussillon en France, d'où mon ancien pseudo " bobcleansdu66 ".

Je me connecte souvent le Samedi, le Dimanche et le Mercredi, et parfois le Mardi et Vendredi soir. Je suis au collège, en 5°. Ma zone de vacance est la zone A.

Bobcleans IG

Je joue à Minecraft depuis plus d'un an et demi maintenant, sur HelloMinecraft depuis un tout petit plus d'un an.
Depuis que je joue sur Minecraft, j'aime l'aventure, mais je suis assez bon à à peu près tous les domaines. Dans le build, je m'en sort pas trop mal, dans lequel je suis plus du genre médiéval, mais je peux tout aussi bien m'adapter à un autre style.
Voici quelques screens de mes construction en multijoueur ( je joue plus en multi ), mais que j'ai fait seul !
Mon ancien /f home :
Image

Le Cloch'Eclairs que j'avais construit (en solo) pour rentrer chez Eclairs :
Image

Si ces screens ne vous suffisent pas, je peux vous en passer d'autres.

J'ai été un petit moment chez Eclairs, mais je l'ai quitté car je m'y sentais seul et il n'y avait pas grandes choses à faire. J'ai aussi quitter ma propre faction car j'étais seul à tout faire. C'est pourquoi je souhaite rentrer chez StormFire pour avoir plus de choses à faire. Votre faction n'est pas encore très grande, c'est pourquoi je souhaite faire en sorte de l'agrandir.
Et puis, non, je n'ai jamais été bannis.

Voilà.
J'espère que ma candidature vous plaira, j'en fait d'habitude des plus longue, mais j'ai trouvé que ce n'est pas nécessaire ici.
Merci.
Cordialement.
Bobcleans

Loulette10
Messages : 29
Inscription : 11 nov. 2014, 18:39
Localisation : suspense... ;)

Re: StormFire [Recrutement On] !

Messagepar Loulette10 » 24 avr. 2015, 18:48

Mon cher Bob ! :D

Tout d'abord , j'aimerai signaler à l'intention de tous que voici la candidature modèle donc prenez en exemple pour faire la votre !
Ensuite , Bob bah parfaite candidature , je te recrute avec plaisir car je ne doute pas de ta maturité NI de ton travail !
Bienvenue parmi nous et surtout Très très bon jeu ! :D
Loulette10
La vérité ça fait mal , mais le mensonge ça détruit .

StormFire : FACTION PLAY
Image
Tout pour s'amuser dans une ambiance familial .!Rejoigner ICI ! http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=19509

PitKube
Messages : 38
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Pseudo Minecraft : Nokushi
Localisation : Sur un palmier, en Afrique.
Contact :

Re: StormFire [Recrutement On] !

Messagepar PitKube » 02 mai 2015, 15:12

Bonjour !

Je viens içi pour poster ma candidature :D
(A quoi sa pourrait servir d'autre de poster içi ?)

Donc je me présente,
Je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans, je suis PitKube IG, malgré que j'ai fais un changement de pseudo "non-voulu".

Je joue à Minecraft depuis normalement 4 ans (J'ai commencé à jouer lors de la sorti de la 1.0
J'ai une bonne connaissance en redstone, un petit niveau de build et surtout beaucoup d'humour :D
Mais je vous serai le plus utile en farm de toute sorte.
Je ne me défini pas vraiment de style vu que je ne build pas beaucoup ^^
Je suis en ce moment chez Necoho, mais j'ai envie de changer un peu de faction, même si je ne suis qu'un joueur du build.

Comme je viens de le dire, je suis un joueur du build mais je me connecte quelques fois sur le play, donc le plus gros que j'apporte sur le play reste mes powers :P

Pour mes screens, ce sont des constructions non-achevé sur lequel je suis entrain de travailler ^^'

Image

Image

Voilà, je pense que c'est fini
...
C'est fini ! :D

Sur ce,
Bonne Journée !
Ancien Joueur d'HM
Développeur Web Débutant
ImageImage

Loulette10
Messages : 29
Inscription : 11 nov. 2014, 18:39
Localisation : suspense... ;)

Re: StormFire [Recrutement On] !

Messagepar Loulette10 » 02 mai 2015, 15:16

Bijour !
Bon j'ai la flemme de t'écrire tout le blablabla mais bon tu es recruté !
Sinon Pit...Soit honnête envers toi-même ! Tire un trait sur l'humour m'enfin
On t'aime quand même ,
Amicalement
Lou'
Loulette10
La vérité ça fait mal , mais le mensonge ça détruit .

StormFire : FACTION PLAY
Image
Tout pour s'amuser dans une ambiance familial .!Rejoigner ICI ! http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=19509

bastiendu18
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2013, 16:52
Pseudo Minecraft : bastiendu18

Re: StormFire [Recrutement On] !

Messagepar bastiendu18 » 03 mai 2015, 12:53

Bonjour
Je m'appelle Bastien
J'ai 14 ans
J'habite a saulzais le potier dans la région centre
Je suis disponible tous les soirs de la semaine et le weekend

Je joue a minecraft depuis 2 ans, je suis fort en minage, en pvp et je me débrouille en architecture

Image

Image

j'ai déjà fait partie de la faction WelDox mais je l'ai quitter car j'en avait marre et en plus il m'ont viré des coffres privées donc c'est pour ca je me suis mis a chercher une nouvelle faction et je suis tomber sur la votre qui m'a beaucoup intéresser

je me suis déjà fait ban 7 jours a cause d'un ami a moi qui a pris mon compte et qui avait fait de la pub

j'aimerais vraiment rejoindre votre faction car elle m'a intriguer et je sais que d’être dans une faction comme celle ci me donnerais plus envie d'aller sur le serveur en plus vous avez l'air d’être gentils donc c'est pour ça j'aimerais vraiment rejoindre votre faction

merci de votre compréhension et j’espère que votre réponse sera positive

merci et bonne journée

pseudo minecraft: bastiendu18

Loulette10
Messages : 29
Inscription : 11 nov. 2014, 18:39
Localisation : suspense... ;)

Re: StormFire [Recrutement On] !

Messagepar Loulette10 » 24 mai 2015, 13:42

Bonjour bastien !
Excuse moi de te répondre si tardivement , mais je n'étais pas disponible ces temps ci !
Je n'ai qu'une chose a dire :Bienvenue dans notre faction !
PS: Je rapelle que chaque membres recrutés dans la faction est en "periode de test" et donc au moindre faux pas vraiment génant (car je vais pas vous kick pour rien mes pauvres loulous :( ) je serai obligée de vous kick !
Loulette10
La vérité ça fait mal , mais le mensonge ça détruit .

StormFire : FACTION PLAY
Image
Tout pour s'amuser dans une ambiance familial .!Rejoigner ICI ! http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=19509

Loulette10
Messages : 29
Inscription : 11 nov. 2014, 18:39
Localisation : suspense... ;)

Re: StormFire [Recrutement On] !

Messagepar Loulette10 » 29 juil. 2015, 15:20

PETIT RAPPEL
Un nouveau membre à rejoind la faction , pour les nouveaux penser à écrire votre candid ici et non en mp ! ;) Merci ;)
Loulette10
La vérité ça fait mal , mais le mensonge ça détruit .

StormFire : FACTION PLAY
Image
Tout pour s'amuser dans une ambiance familial .!Rejoigner ICI ! http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=19509

Skyr91580
Messages : 47
Inscription : 10 janv. 2014, 21:25
Pseudo Minecraft : Skyr91580

Re: StormFire [Recrutement On] !

Messagepar Skyr91580 » 29 juil. 2015, 15:22

1) Une petite IRL
-Votre prénom (facultatif)
-Votre Âge
-Votre habitât (ville) (facultatif)
-Vos disponibilités ( les heures au quelles vous pourrez jouer)
-Un petit peu de vous même (Très facultatif)

2) Une petite IG
-Depuis quand jouez-vous à minecraft
-En quoi êtes-vous fort (architecture,redstone,etc...)
-Dans quel style de build êtes-vous le plus fort/à l'aise
-Quelques screenshots de vos constructions solo
-Si vous êtiez dans une autre faction laquelle ? et pourquoi l'avez-vous quitté ?
-Avez-vous déjà était ban ? Si oui , pourquoi ?
-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre faction (facultatif) :D



Coucouuuu ch'est ShakiSkyyyyr ! Nan sérieux.. Moi, c'est Skyr.. (91580) J'ai 13 ans.. et comme vous pouvez le deviner.. Je vis dans le 91580 ! <3 (Etréchy, Essonne, Île de France) Je peux jouer très souvent à l'ordi car je suis... No-Life ! Sauf que je ne serais pas là avant le 23/08 car je serais en vacances.. Si je ne reviens pas avant le 25/08, mon avion à destination des canaries s'est crashé.. :3 !

Un peu de moi même.. : Je suis... FOU FOU FOU! Mais ça, je pense que vous l'avez remarqué depuis le temps que je suis sur HelloMinecraft ! J'aime les licornes, les papillons, les vaches arc-en-ciel, les pingouins et les radiateurs !





2) Petite IG

Je joue à Minecraft depuis maintenant... 3 ans.. (enfin.. j'aurais 3ans le 14/09/2015.. qui d'ailleurs est la date de mort de ma grand-mère... Tout est joyeux ici :3! Ne t'inquiètes pas Loulette, je ne t’assassinerai pas..) Je suis fort en.. tout ce qui est de ramasser des ressources, je peux très bien construire.. bien que mon style n'est pas si évolué que ça.. Je suis plus dans le style "Basique" Maison avec du bois de la pierre, des bûches et tout le tralala !

CONSTRUCTION LA PLUS BASIQUE DU MONDE : Image C'était sur ma petite ville sur l'eau en solo !

Je n'ai jamais été banni.. Même après avoir rendu sourd la quasi-totalité des joueurs de Minecraft !

Je veux rejoindre la faction car elle a l'air sympa.. et je ne saurais dire pourquoi en fait !!

Bref, j'espère que cette candidature vous aura plus.. (ou pas à vous de voir)

ShakiSkyr !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités