Parodie Minecraft - Song

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Parodie Minecraft - Song

Messagepar ORelio » 26 nov. 2014, 19:57

Prises de vues, peut être, montage no problemo, chanter nan :D
PS: Pour de la modélisation 3D ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser. Par contre, un certain Atlantis pourrait être intéressé si on lui en parlait.
Ouais j'avoue que même si je n'ai jamais entendu Goldax chanter ça serait effectivement approprié si... c'était un vrai chanteur qui chantait ^^
Donc je suis pour la participation de Goldax pour ce poste ! Sinon, pourquoi vouloir absolument mettre de l'anglais dans la chanson ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Parodie Minecraft - Song

Messagepar ORelio » 26 nov. 2014, 20:15

Il faudrait déjà avoir la chanson, les paroles de la parodie, le storyboard, les décors... ^^
Cela dit, on peut par exemple le contacter une fois qu'on a un brouillon de cela, pas forcément la version finale.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Parodie Minecraft - Song

Messagepar ORelio » 26 nov. 2014, 23:33

Je n'ai pas vraiment de compétences en mixage audio désolé ^^"
(Même si je sais faire des retouches basiques)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Parodie Minecraft - Song

Messagepar kero » 27 nov. 2014, 07:24

En fait faut vraiment 2/3 personnes pour le texte,2/3 très bon chanteurs,et 2 bon réalisateurs d'animation 3D
Pour le clip,par exemple on pourrait mettre un timelapse des plus belles constructions du serveur,avec des montages et tout le tralala
Hellominecratien depuis septembre 2013

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Parodie Minecraft - Song

Messagepar Alkool » 27 nov. 2014, 07:28

(De la main d'œuvre quoi xD )
ORelio a demandé : Sinon, pourquoi vouloir absolument mettre de l'anglais dans la chanson ?
Je suis d'accord avec ORelio. On est un peu un serveur francophone , pourquoi vouloir absolument des chansons anglaises. Surtout que c'est n'est pas une mince à faire car c'est très long , pour des français , de faire des chansons en anglais à cause de leur accent qui peut mettre une faute dans les paroles. Restant dans les paroles française je dirai . Nous verrons ,si on a le temps, de faire des musiques anglaises.

Sinon , ne nous attardons pas pour l'instant sur les montages Audio , etc... Gardons à l'esprit qu'on a le temps et qu'il faut faire petite chose par petite chose. On y arrivera plus vite.

Cordialement ,

Goldax
Image

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Parodie Minecraft - Song

Messagepar kero » 27 nov. 2014, 07:50

Donc,dès qu'un 2eme auteur viendra,on pourra se lancer dans la composition des paroles?
Hellominecratien depuis septembre 2013

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Parodie Minecraft - Song

Messagepar kero » 27 nov. 2014, 17:30

aDa veut bien,mais faut se mettre d'accord sur la chanson,et si quand le 2eme compositeur arrive,s'il n'aime pas...
Hellominecratien depuis septembre 2013

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Parodie Minecraft - Song

Messagepar kero » 27 nov. 2014, 18:03

TOu seu :o je préfererai vraiment qu'il y ait quelqu'un d'autre
Donc on prend quelle chanson?
Hellominecratien depuis septembre 2013

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Parodie Minecraft - Song

Messagepar Reg » 28 nov. 2014, 08:34

Prenez Fresh Prince de Soprano et mettez un genre de "Jeffrey, redonne moi du charbon". ^^'
† Ancien de 2012 †

Nyx1305
Messages : 84
Inscription : 14 juin 2014, 13:47
Pseudo Minecraft : Nyx1305

Re: Parodie Minecraft - Song

Messagepar Nyx1305 » 28 nov. 2014, 17:42

C'est super, mais trop de kill. Certes, dans les chansons, des mots reviennent souvent, mais là, c'est beaucoup trop... Et je suis pas sûre, mais il me semble qu'à certains endroits le nombre de syllabes ne colle pas.. Sinon, j'adore.


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité