Noël avant l'heure!

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Noël avant l'heure!

Messagepar docreno » 12 déc. 2014, 20:54

Salut à tous,

Je vous rassure de suite je viens pas poster de demande de guerre ^^

Mais au contraire plutôt faire preuve d'amour 8-)

Je ne suis plus actif sur le serveur, et mes connexions se limitent à faire en sorte de ne pas être kick de ma faction. Cependant, ma faction possède deux claims de shops au spawn, je précise que ce sont parmi les mieux placées du spawn (au nord et à l'ouest).

Or j'ai toujours exécré les gens qui faisaient ça (squatter le spawn alors qu'ils ne jouent plus). Donc je souhaiterais mettre un terme à cette situation.

Et pour ça je compte donner les claims, oui, oui, donner!

Cependant je veux pas les filer à n'importe qui.

Les conditions:

- Ne pas avoir été ban pour cheat
- Ne pas être un double compte
- Etre d'une fac en développement qui en aurait besoin et pas une superpuissance (donc ceux à plus de 500 claims c'est pas la peine de demander)
- Etre actif sur HM
- Avoir une faction qui fait des choses sympa, et dont le but n'est pas que l'enrichissement

J'ai les moyens de vérifier pratiquement toutes les conditions énoncées donc pas d'entourloupes!

Quand j'aurai pris ma décision je posterai ici et je demanderai à vaddes954 de bien vouloir s'occuper du transfert.

Sur ce, les personnes intéressées merci de poster ici!

A plus,

Doc
Image
Image

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Noël avant l'heure!

Messagepar venant19 » 12 déc. 2014, 21:37

Bonne initiative Docreno !

Je soutiens ton oeuvre ^^

Cordialement, Venant19

petitpc
Messages : 163
Inscription : 22 août 2014, 18:03
Pseudo Minecraft : petitpc
Localisation : Quelque part en Chine dans une usine Asus.

Re: Noël avant l'heure!

Messagepar petitpc » 13 déc. 2014, 00:15

Salut !

En tant que chef de la Tenesia, je serais intéressé par cette proposition !

Je dirige une petite faction de 3 membres, au sud du w3. Nous sommes, certes, bien peu mais bien motivés ! Cela ne serai pas de trop, pour faire de la publicité pour la Tenesia, prouver que nous avons du contenu à revendre en architecture, aider les nouveaux économiquement, en proposant du matériel à prix compétitif et pour s'enrichir (c'est fait pour ça, un shop :D ), car c'est pas vraiment la richesse... En effet, nous ne cherchons pas 48293728 membres pour pouvoir claims un immense terrain, mais, par les voies du commerce, acheter du power. Pourquoi ? Parce que on gagne durement tout ce power, après des heures de farm d'obsidienne, de fer ou de diamant. On a la satisfaction de faire la commande magique /f buypow, et de voir un sourire se dessiner sur son visage, en se disant "Un de plus ! Enfffin !" puis de retourner travailler, encore, et encore, pour battire le glorieux empire, que, je l’espère, deviendra la Ténésia.

Le moindre diamant miné, la moindre obsidienne ramassée, le moindre po pourra ériger ce royaume, qui deviendra riche et puissant, à l'aide du commerce. Jusque-là, nous grandissions uniquement grâce à la vente d'items. Ce shop pourrait ouvrir les portes d'un commerce plus sérieux, mieux organisé, plus important, grand, le tout avec une meilleure rentabilité.

Nous avons tous eu un passé irréprochable, aucuns ban (juste un mute de cobra, sa touche maj. etait coincée et ovni ne le croyait pas x) ), moins de 500 claims, et deux des membres sur trois sont très actifs ! Je pense avoir fait le tour !

Tous les détails ----> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 34#p161834

Dans tous les cas, c'est extrêmement généreux, ce que tu fais. Donne une tel chose qui vaut autant, c'est très gentil ! ;D Même si on ne nous l'accorde pas, j'espère qu'il sera utile à sa future faction !

Avec tous mes respects.
Petitpc, représentant et fondateur de la Ténésia.
Dernière modification par petitpc le 16 déc. 2014, 11:28, modifié 3 fois.
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Noël avant l'heure!

Messagepar kero » 13 déc. 2014, 12:19

Bonjour,docreno,je suis le second d'une faction toute nouvelle,nommée Fantasia,et nous serions ravis que tu nous donne un claim au shop.
Nous comptons 4 membres,et 159 de power,nous sommes un faction toute nouvelle,d'une semaine exactement,qui s'agrandit beaucoup.
Nous sommes en train de faire un énorme /f home,avec un style de faction médiéval/steampunk/fantastique,voila le début:
La maison modèle(pas finie :D):
Image
Le /f home(pas fini aussi :mrgreen: ):
Image
(Un petit coup de pub au passage :D)
On est très actif,Surtout l'admin HuntehrKiller14 et moi!
En espérant être choisis,Dark_Sumbous
Hellominecratien depuis septembre 2013

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Noël avant l'heure!

Messagepar Fendeliaen » 13 déc. 2014, 13:38

Oui, ne serions très intéresser par tes offres Docreno !
Ce serait très bénéfique à la faction vu que nous sommes une faction très récente.
Voici quelques screens du style de la faction en solo (cliquez sur les images pour les agrandir).

Une maison :

Image
Image
Image
Image
Image

Le f home fait en solo ( en avant première ! ); il est pas encore fini mais bon je me permet de mettre des screens quand même ^^ :

Image
Image
Image
Image
En espérant que notre faction sera choisie pour une de tes offres !
Dernière modification par Fendeliaen le 14 déc. 2014, 19:14, modifié 1 fois.

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Noël avant l'heure!

Messagepar GenialJerome » 14 déc. 2014, 18:53

Bonjour docreno, ton shop généreusement donné serait bénéfique pour développé notre faction et nous faire un peu connaître. Je ne suis pas un grand builder comme mes membres mais je serait l'entretenir le mieux possible. Nous sommes pour l'instant que deux mais espérons être encore plus. Je n'ai jamais été ban pour "mod de triche". Je n'ai aucun double compte et n'en vois aucun intérêt. Je suis assez actif sur le Play. Cela serait avec joie de nous occupé de ce magnifique shop. Merci d'avance.

GenialJerome, Chef de la faction REDSTONEUR
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Sergent_tajine
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2014, 22:43

Re: Noël avant l'heure!

Messagepar Sergent_tajine » 15 déc. 2014, 15:00

Salut à toi docreno. Je pense mérité un de tes emplacement car ; j'ai resamen quitté la faction Phoenix dont j'étais modérateur et, que tu le sache ou non, cette faction a un shop dont je m'occupais avec mes deux amis cyborg5446 et nighteyra. Trėve de blabla j'ai quitté cette faction pour en bâtire une à moi, nuvola qui signifie nuage en italien. J'ai de grands projets et j'aurais besoin de Po's pour claim mes constructions ^^. Je participais activement à l'économie du serveur jusqu'à concurencé les grandes factions commercentes. Le shop, c'est ce qui me manque le plus. Je ne tricherais jamais et donc je ne serais et je n'ai jamais été ban pour quoi que ce soit, je n'ai aucun double compte, j'ai très exactement 12claims, rien de bien surpuissant il me semble même un peu ridicule :). Depuis mes débuts je suis sûrement dans les 5 joueurs les plus actif du serveur. Comme je l'ai déjà dit, j'ai des projets entre autre une arène original, et de grands build eux aussi trės peu commun mais je n'ai aucun screen, tout est encore dans ma tête :p. Ma faction est en plein développement ce qui est logique car elle vien d'être fondée.. J'éspere vraiment recevoir un de tes emplacements, sache que je ne te décevrais pas. Je tien aussi a remercier ton geste car peu de personne l'aurai fait. Désolé pour le manque de paragraphe, je suis sur iPad. Bien a toi le tajine.

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Noël avant l'heure!

Messagepar Lord_Fan » 15 déc. 2014, 17:31

Bien le bonjour à toi docreno ! En ce jour de Lundi , Elyats désire obtenir ce terrain tant convoité pour augmenter nos profits dans les PO's et pouvoir continuer notre agrandissement ! D'abord , j'explique en quoi consiste ma faction , qui voudrait bien avoir cette petite portion de terre . Elyats est une faction qui dure depuis 8 mois environ , et a commencé dans le style médiéval. Après 4-5 mois , nous eûmes , moi et mes modérateurs de faction , une remédiation sur le style , et nous avons décidé de tout abandonné pour arriver à un style bien plus complet et Rp : Le Steampunk Médiéval Fantastique ! En ce moment , on va dire que c'est un peu , malheureusement , la crise dans le recrutement et donc , je suis le seul à travailler avec Alshudaii que je remercie pour son dévouement ! Mais à quoi consistera ce nouveau terrain au spawn ? Bien évidemment , à un shop qui pourra augmenter nos Pos pour nos constructions importantes jusqu'à , grâce à , peut-être à ta contribution , l'officiel. Mais pour cela , il faut évidemment faire de la pub pour notre shop et le recrutement. Même si on en a déjà un , les prix ne vont guère bien , et donc un deuxième shops pourraient augmenter un peu plus nos bénéfices et aussi , notre style à la façon du spawn (Pour nous améliorer en architecture , pourquoi pas.). M'enfin , il y a beaucoup de bénéfices pour ce nouveau terrain et cela permettra à arriver à mon rêve d'hellominecraftien.

Voici tes critères auquel je répond :

- Ne pas avoir été ban pour cheat : Jamais été ban pour cela.
- Ne pas être un double compte : J'en ai pas et je ne le suis pas. ( Bien qu'on m'aie prêter un compte , je ne l'utilise déjà pas souvent et ce n'est pas le mien.)
- Etre d'une fac en développement qui en aurait besoin et pas une superpuissance (donc ceux à plus de 500 claims c'est pas la peine de demander) : Nous n'en avons que 153 , avec 113 claims. On est en développement pour l'instant et nous voudrons passer dans une étape ou nous irons plus vite.
- Etre actif sur HM : Je suis actif , mais en vue de l'école , je ne le suis pas à 100%. Mais si je n'étais pas actif , je n'aurais pas été Helper , pas vrai ;) ?
- Avoir une faction qui fait des choses sympa, et dont le but n'est pas que l'enrichissement : Loin de là , nous voulons juste construire jusqu'à notre but , certe , mais aussi pour s'amuser avec Alshudaii. Il adore quand je lui donne du boulot...J'espère...M'enfin , nous sommes là pour l'amusement de construire , pas le fait d'être une puissance d'enrichissement.

Voilà donc la candidature fini . J'espère que tu nous accepteras , docreno , pour que notre but se réalise enfin !

Bonne journée à toi et si tu as des questions diverses , je suis là en mp.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Noël avant l'heure!

Messagepar kero » 15 déc. 2014, 19:32

Bonjour,juste pour dire Lord,Elyats à déjà un shop,je trouverai ça plus fair-play de laisser la chance à ceux qui n'en n'ont pas :/
Hellominecratien depuis septembre 2013

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Noël avant l'heure!

Messagepar Lord_Fan » 15 déc. 2014, 20:57

Je préfére qu'on règle ceci en mp si tu le veux bien.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités