Faction DressRosa - Présentation

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar Orrys » 08 juin 2015, 15:37

Bonjour ninimc3 et SweeqLeBarbare !

@ninimc3 :
Ta candidature nous a sembler un peu légère, cependant, nous laissons suite à ta candidature et te proposons une candidature orale. Je t'invite donc à me communiquer des disponibilités par mp forum et nous trouverons un arrangement.

@SweeqLeBarbare :
Ta candidature a bien été prise en compte, nous sommes en train d'en débattre ;)
Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar aglagla_c_moi » 10 juin 2015, 11:27

Bon! Faisons avancer les choses !

+1 pour SweeqLeBarbare ^^
Image

Orionpix
Messages : 7
Inscription : 04 juil. 2015, 09:21
Pseudo Minecraft : Orionpix

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar Orionpix » 28 juil. 2015, 14:01

Texte de presentation orale demander pour le recrutement.
Bonjour à tout le staff je me permets de vous contacter pour vous faire part de ma candidature.
Irl :

Je suis un garçon de 16 ans, vivant à paris et fan de minecraft depuis 2 ans je suis souvent libre les après-midis, temps que j’occupe souvent avec minecraft, plus précisément HelloMinecraft.

Mes motivations :

Comme je l’ai dit plus tôt, je voudrais rejoindre la faction DressRosa
Pourquoi me choisir :

Je vous dirais de me choisir, car je suis motivé à fond jai aussi une grande créativité pour imaginer des architecture médiéval et moderne et même des fusion, je suis très actif sur le serveur, particulièrement sur le build mais cela va changer pour le Play

Merci à tout le staff de la faction DressRosa
OrionPix

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar Orrys » 28 juil. 2015, 14:37

Bonjour OrionPix.

Je suis dans le regret de te dire que les modérateurs DressRosa n'ont pas souhaité te laisser passer une candidature orale à DressRosa. Les récents événements qui ont poussé FWI, une faction dont nous sommes très porches, à te faire sortir de leur rang nous poussent maintenant à ne pas te donner accès aux nôtres.
Image

best2910
Messages : 12
Inscription : 05 oct. 2012, 19:22

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar best2910 » 29 juil. 2015, 02:55

Bonjour ou Bonsoir,

Mon pseudo en jeu est LaPatateGeante, j'ai 16 ans, je joue à minecraft depuis 4 ans.

Je ne sais plus depuis combien de temps je fais partie du serveur mais ça fait plus de 2 ans.

Je ne me souviens plus des fac que j'ai quitté, mais elles étaient en développement quand je les ai rejoint, puis elle commençaient à sombrer dans l'oubli, donc je quittais. j'en ai aussi quitté une autre parce que je n'aimais pas le style imposé.

Je souhaite vous rejoindre, car je reprends minecraft et hellominecraft, et pour cela je souhaite être dans une fac développée qui puisse m'aider, aussi parce que vous êtes une fac officielle et que je ne veux pas encore risqué de tomber dans une fac qui va mourir immédiatement.

Les tâches pénibles ne me dérange pas, je peux rester une heure à farmer les blocks que tout le monde déteste farmer, je me débrouille aussi en pvp.

j'ai 11 de power.

En ce moment, je joue beaucoup beaucoup tout les jours #grandesvacances, sinon, je joue au moins tout les week-end au moins en session de 2h, mais c'est souvent plus.

Je loue un serveur privé, que je peux mettre à la disposition de la fac si besoin (brouillon de construcion, etc ...). Je joue régulièrement à cs go (je suis nova 4), je suis un twittos et j'ai un chien qui ressemble à un renard.

J'ai mumble, skype et teamspeak.


Merci d'avoir lu mon post et à +
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est best2910 !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar Orrys » 21 août 2015, 00:00

Et gros ménage du topic ! Il était temps ! Suite au départ de stijk, j'ai également passé le sujet à mon nom.

Bonne lecture ;)
Image

ficher636
Messages : 93
Inscription : 16 sept. 2014, 19:32
Pseudo Minecraft : ficher636

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar ficher636 » 21 août 2015, 20:45

Très beau post !

mathys77410
Messages : 1
Inscription : 30 août 2015, 22:52
Pseudo Minecraft : mathys77410

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar mathys77410 » 30 août 2015, 22:55

Bonjour, je suis mathys77410 et j'ai 15 ans.
Je joue a Minecraft depuis 4-5 ans et je suis arrivé sur le serveur aujourd'hui donc le 30/08/2015. DressRosa sera ma première faction. Je me suis penché vers DressRosa car je voulais une faction moyennement peupler et sérieuse. Je compte y attribuer mon aide, si on me demande de faire quelque chose j'irais jusqu'au bout...

Merci de votre compréhension

Cordialement mathys77410

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar Ovnitueuse » 31 août 2015, 11:49

Bonjour mathys,

Au vue de ta candidature, tu es refusé car il manque énormément d'informations dans ta présentation.
Je te laisse l'éditer si tu es vraiment motivé à nous rejoindre ou alors à transférer ta candidature écrite en candidature orale.

Bonne journée ! ;)
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Elainter
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2015, 11:58
Pseudo Minecraft : Elainter

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar Elainter » 12 sept. 2015, 12:06

Bonjour, je suis joueuse sur Minecraft depuis plus de 3 ans, depuis un mois, je possède la version premium (avant j'utilisais des Lunchers tel qu'Ascentia ou autre, ce qui ne me laissait pas la possibilité de me connecter sur Hello Minecraft, et d'autre styles de serveurs.)

J'ai rencontré Ovnitueuse, qui m'a proposé gentiment de poster ma candidature, j'aimerai pour cela me présenter à l'oral.
Bien à vous, Elainter.


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités