Xray de AneViruSsSs

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Xray de AneViruSsSs

Messagepar Arthagor » 28 oct. 2011, 20:53

bonsoir ! je suis la pour ban le joueur AneViruSsSs de la faction AVS,pendant que j'etait dans sa base, qui etait pas vraiment une base, j'ai trouver une galerie, mes hommes qui surveillait mes arrieres on aussi ete etonner de voir a quel point la mine etait dans un noir total, j'ai alors dit a mes homme de ne pas bouger, le temp que j'aille me chercher une buche. et reagerdez ce que j'ai trouver :o


http://imageshack.us/g/573/20111028203955.png/

Sa vous a fait le meme effet ? et bien pour moi aussi ;D

Cordialement Arthagor :twisted:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

kolice
Messages : 74
Inscription : 14 août 2011, 23:40

Re: Xray de AneViruSsSs

Messagepar kolice » 28 oct. 2011, 21:40

Arthagor qui nous prouve que tu na pas toi même enlevé les torches pour le faire ban on ne sais jamais une mine ce trouve toujours en wilderness ou alors eclair toi meme et regarde la guelle de la mine !
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Xray de AneViruSsSs

Messagepar Arthagor » 28 oct. 2011, 21:49

== tu veux que je tp un modo la dedans ? comme tu voudra :P mais tu a bien vu que il petait que de la stone sans jamais poser de torche, mais bon :P jai aussi foutu bb log sur le mur pour voir si il a mis des torche et bien non :P
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

victodu18
Messages : 613
Inscription : 18 juil. 2011, 13:38
Localisation : Là où il y'aura du panda!
Contact :

Re: Xray de AneViruSsSs

Messagepar victodu18 » 28 oct. 2011, 21:53

Je confirme les dits de Arthagor je suis passer dans cette mine avant lui et in n'y avait pas de torches kolice et de toute façon cela ne nous concerne en rien toi et moi donc stop les sujet où l'on est pas dans l'histoire. Quand on sait pas, on se tait voila tout et si il faut refaire un pavé pour un compte rendu des LaGarde no problem. Juste que sa me ferait chiez à le faire.

Cordialement,

Victodu18.

PS: Cela vaut aussi pour moi.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

YsuiPala
Messages : 9
Inscription : 24 juin 2011, 15:19

Re: Xray de AneViruSsSs

Messagepar YsuiPala » 28 oct. 2011, 22:43

A part que néni que devrais je dire ? bref, je passerai demain pour affirmer des dits :)


Car là quelle jolie blague!



Bonne soirée
Cdt AVS


Edit:


M'enfin n'arrivant pas à dodoter :mrgreen:

Je viens pour qu'on puisse tous rire un peu.




Donc résumons :
1 - Il me déclare une guerre inutile sans raison valable sachant qu'on ne sait jamais parler.
2 - Je suis partis à tataouine les bains ( façon de dire très loin ) pour que personne ne puisse venir nous en...... bref ...
( Explique moi comment tu ma retrouver d'aussi loin si ce n'est un programme fait par un anglais permettant un UseRadar. ) ( seul mod pour mc1.8 )
3 - Décris moi l'endroit ou tu est arriver en 3 mots.

* Si possible évite de dire a chier, nul etc... . Je parle en sens régulier. Grandeur, endroit, fourniture disponible... etc ;)


Explique moi à quoi sert ton menu options si tu n'y va même pas ? Savais tu au moins que dedans on pouvais améliorer sa luminosité d'écran ? Et du faite voir même sans torche ? ...



Pourquoi la galerie était t' elle si droite et hop d'un coup on vois a gauche:

des trous!!!! Bizarre hein ;) bha simple... Y' avais de la redstone et bizarrement quand tu la découvre sa s'illumine! MAGIQUE diriez vous ?! En cassant quelque bloc autour on peu y trouver si on est vénard des ressources en plus! (mais non je x-ray) suis je bête :arrow: [sortie]


Sérieusement j'aimerai aussi sur ça avoir des réponses.


-Pourquoi poster de tel connerie ?
-Pourquoi est tu si... désagréable à vivre in-game... ? ( invivable même ) raison citer plus bas.
-Pourquoi toi et ta faction êtes vous aussi stupide ? ( je le pense. La France n'interdit pas la censure sauf pour quelques cas. Si lock du post j'irais voir ici; http://internet-signalement.gouv.fr/. ( vous devriez savoir pourquoi, sinon demander aux grand chef du serveur :D
Vue qu'ici ils expliquent bien ce qu'est la liberté d'expression:http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3% ... expression avec cette phrase pertinente pourrais je dire très compréhensif. => « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »




Mes quelques paroles à ajouter:


Et si on avais moins de ... qui crie à turlututu " un cheater! je screen! "
ça vous direz pas ? Bah moi je trouve que si :) Surtout quand on vois qu'on a aussi des modos qui s'en vont dire : " rageux " à des joueurs...

Je ne trouve pas normal qu'on est autant de souci sur le pvp. Moi qui penser partir du play pour des partis de rigolade sur le pvp!
Certe j'en ai eu, mais n'empêche que 90% de mon temps passer sur le serveur PvP j'ai pu que voir avec tristesse des
citations comme ci dessous:

- je screen!
- encUBIP,
- sale fils de BIP!
-cheater de shit ...

En j'en passe des meilleurs!

Aufaites, je sait j'en dit des choses pas rigolote :)
--Arthagor Leader incontester des Celestia !--
--La chanson Celeste De l'aether ! notre chanson officiel !-- : http://www.youtube.com/watch?v=ypNv4psm8X4

Sérieusement tu trouve que tu est crédible ? As tu oublier que c'était un jeu oO ?
Ah MAIS JE JOUE A PLEIN DE JEU! DONC! je vais mettre mes logs aussi! Je suis CHEF des AVS ahahah!
mais lol dirions nous .....


Allez que les conneries continue et fusent de meilleurs!
Amicalement AneViruSsSs



ps: Tu a aussi des screens qui reste pour moi de grand énigme!
Dernière modification par YsuiPala le 28 oct. 2011, 23:36, modifié 6 fois.

Sneeeek
Messages : 21
Inscription : 18 oct. 2011, 02:14

Re: Xray de AneViruSsSs

Messagepar Sneeeek » 28 oct. 2011, 23:16

Je vais surement t'apprendre une chose mon chère et tendre camarade de jeux.
Notch avec ces doigts de fée a conçu un jeux qui permet belle est bien de casser des blocs !
Et dans ce jeux , comme beaucoup de jeux d’ailleurs , il y a une option luminosité .

Et je vais t'apprendre quelque chose qui te fera économisé du charbon .
en réglant le jeux et l'écran de ton ordinateur, tu peut parfaitement voir dans le noir, étant donner que la mise à jours 1.7 où 1.8 a rajouter des spécificité dans les réglage du jeux.
Je ne dirais pas que ces de la triche , mais une simple astuce te facilitant le jeux .

Ce que tu fais là , j'appel ça de la diffamation pur et simple. Je ne sais pas pourquoi tu t’obstine a déblatérer tes accusations puérile a tord et a travers, mais cela, sache le, ne fais n'y chaud n'y froid a moi même et AneViruSsSs que tu harcèle InGame le lendemain de notre arrivez sur le serveur PvP.

Je ne vais pas m'attarder a te donner de l'importance, je voulais juste que tu comprenne que lorsque quelqu'un ne fonctionne pas comme toi, ce n'est pas forcement de la triche , mais peut être une façon différente de voir les choses

A bon entendeur Peace

staringshoot
Messages : 37
Inscription : 17 juin 2011, 17:02

Re: Xray de AneViruSsSs

Messagepar staringshoot » 28 oct. 2011, 23:35

Euh Question vous avez pas penser au fait quil met le brightness au max tout simplement ??

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Xray de AneViruSsSs

Messagepar Tomygub » 28 oct. 2011, 23:37

Pour trouver ta base tu connais la dynamic map en ligne ?
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Xray de AneViruSsSs

Messagepar Arthagor » 29 oct. 2011, 01:37

Tien c'est bizarre tu trouve 7 bloc de redstone tout les 5 bloc toi ? et juste a coter du diam? et quand tu tourne d'un coup et que tu trouve pas de redstone et que tu continue a la fin et que tu vois "AneVirusSsSs broke bloc diamond_ore" tu trouve ça normal et bien moi non
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Sneeeek
Messages : 21
Inscription : 18 oct. 2011, 02:14

Re: Xray de AneViruSsSs

Messagepar Sneeeek » 29 oct. 2011, 02:08

a tient maintenant ces plus la lumière ! Ont lui reproche d'avoir trouver de la redstone ! AneViruSsSs petit chenapant !


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités