Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

romaincoco73
Messages : 44
Inscription : 18 avr. 2014, 19:08
Pseudo Minecraft : Awlast
Localisation : Sur le build HelloMinecraft

Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Messagepar romaincoco73 » 01 janv. 2015, 12:15

Bonjour a tous (bonne année) je viens vous expliquer mon projet:
Les hellominecraftiens du cœur.
Je crée cette association pour les personnes qui ont rien(nourritures ,affaires ...) qui seront donné par moi et ceux ou celles qui veulent se joindre a l'association.
Le but: Donné des choses au pauvres du serveur cet à dire ceux qui ont rien. Cela permettra de reprendre le moral avec de nouvelles affaires et de restés plus longtemps sur le serveur.
Mes souhaits : Construire un bâtiment spécial au spawn. Pour construire j'aurai besoin de bénévole. Proposez vous sa fera plaisir.
Les aléa: Pour les personnes qui viennent d'arriver je ne leurs donnerai rien car il faut aussi qu'il fasse un peut de survie minecraft. J'accepterai après un mois dans le serveur si il a plus rien.
Pour les personnes qui se passe pour des pauvres alors qu'il sont pleins de ressource. Pour les reconnaître je poserai des questions par rapport a leurs temps de jeu s'il est nouveau vérifiez sa maison etc.... Attention: Vous gagnez 5 po tous les jours mais même si vous en gagnez et vous acheter quelque truc vous pouviez venir quand même

Recrutement: si vous vous ennuyer un peu faites au don à l'association ou même vous pouvez faire partie de l'association
ATTENTION: Le geste de donnez c'est du bénévolat je vous payerez pas pour ce que vous avez donné.
Veillez remplir le bon de recrutement:

Votre âge:
Votre pseudo in-game:
Depuis quand que vous êtes sur le serveur:
Vos ambitions pour l'association:
Pourquoi voulez vous venir:


Merci à tous si vous aviez regardez ce projet vous pouvez mettre un petit commentaire
Dernière modification par romaincoco73 le 01 janv. 2015, 15:30, modifié 1 fois.
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Messagepar Lord_Fan » 01 janv. 2015, 13:34

Lut , je suis là pour exprimer mon avis.
Le projet n'est une si mauvaise idée que ça mais étant donné que à chaque jour de connection , on reçoit cinq pos , ça va être difficile de voir des gens pauvres.
Pour les choses très chère (Le power par exemple) Oui on peut faire des dons à mon avis mais je pense que cela doit être faire 1 fois par mois du genre , pour récolter tout les pos nécessaires.
Après je vois difficilement d'autre cas mais je pense qu'avec un peu plus détail sur cette suggestion , c'est peut-être jouable.
Merci bien.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

romaincoco73
Messages : 44
Inscription : 18 avr. 2014, 19:08
Pseudo Minecraft : Awlast
Localisation : Sur le build HelloMinecraft

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Messagepar romaincoco73 » 01 janv. 2015, 14:51

merci de ton avis! je pense que je vais mettre cette idée a jour dans qu'elque jours
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!

romaincoco73
Messages : 44
Inscription : 18 avr. 2014, 19:08
Pseudo Minecraft : Awlast
Localisation : Sur le build HelloMinecraft

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Messagepar romaincoco73 » 02 janv. 2015, 10:41

D'autre avis peuvent être la bienvenue!
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!

Mortenkein
Messages : 292
Inscription : 19 août 2011, 03:08

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Messagepar Mortenkein » 02 janv. 2015, 15:22

Ton idée ressemble un peu à l'un de mes projets philanthropiques sur le Play :

Refuge public

J'estime qu'il vaut mieux leur offrir des moyens de s'enrichir plutôt que de leur donner tout cuit dans le bec. C'est à eux de récolter des ressources,de revendre des objets, etc. La pauvreté en jeu est souvent dû à la paresse. Ceux qui souhaitent vraiment ne pas rester pauvres profiteront bien de ce genre d'endroit. Et puis pas besoin de bénévoles, puisqu'un tel endroit fonctionne sans présence humaine.

Par ailleurs, pour être franc, ce genre initiative est isolé. Je doute que des gens se joignent à toi. Vaut mieux que tu t'arranges pour faire tout sans attendre l'aide de personne.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

romaincoco73
Messages : 44
Inscription : 18 avr. 2014, 19:08
Pseudo Minecraft : Awlast
Localisation : Sur le build HelloMinecraft

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Messagepar romaincoco73 » 02 janv. 2015, 21:19

Désolé pour avoir "piqué" ton idée mais je ne vais jamais sur le play (d'ailleurs c'est le forum du build) et je peux bien m'en sortir tout seul en proposant des menus pour donner
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!

Mortenkein
Messages : 292
Inscription : 19 août 2011, 03:08

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Messagepar Mortenkein » 02 janv. 2015, 22:15

Je ne disais pas que tu piquais mon idée ^^'. Même si tu le faisais, cela me serait égal, vu que c'est bon pour la communauté :D. En clair, ce que je veux dire, c'est d'attendre l'aide de personne. C'est cynique ce que je dis, mais je parle par expérience. Les autres ne t'aideront seulement que si ça marche ou si c'est populaire :roll:. Je t'encourage à concrétiser ton idée, tu feras certainement des heureux!
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Messagepar ORelio » 02 janv. 2015, 22:18

Tiens bonne idée, et si on rajoutait un distributeur de melons dans le refuge Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

romaincoco73
Messages : 44
Inscription : 18 avr. 2014, 19:08
Pseudo Minecraft : Awlast
Localisation : Sur le build HelloMinecraft

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Messagepar romaincoco73 » 03 janv. 2015, 11:43

... ORelio si c'est pour sa dans mon topic...
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!

romaincoco73
Messages : 44
Inscription : 18 avr. 2014, 19:08
Pseudo Minecraft : Awlast
Localisation : Sur le build HelloMinecraft

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Messagepar romaincoco73 » 03 janv. 2015, 11:46

Oui je fais ça pour faire des heureux et pour qu'ils s'amusent sur le serveur. C'est grace à ça qu'il peuvent rester plus longtemps sur le serveur.
En tout cas s'il le faut je le ferai tout seul
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités