Page 1 sur 2

Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Publié : 01 janv. 2015, 12:15
par romaincoco73
Bonjour a tous (bonne année) je viens vous expliquer mon projet:
Les hellominecraftiens du cœur.
Je crée cette association pour les personnes qui ont rien(nourritures ,affaires ...) qui seront donné par moi et ceux ou celles qui veulent se joindre a l'association.
Le but: Donné des choses au pauvres du serveur cet à dire ceux qui ont rien. Cela permettra de reprendre le moral avec de nouvelles affaires et de restés plus longtemps sur le serveur.
Mes souhaits : Construire un bâtiment spécial au spawn. Pour construire j'aurai besoin de bénévole. Proposez vous sa fera plaisir.
Les aléa: Pour les personnes qui viennent d'arriver je ne leurs donnerai rien car il faut aussi qu'il fasse un peut de survie minecraft. J'accepterai après un mois dans le serveur si il a plus rien.
Pour les personnes qui se passe pour des pauvres alors qu'il sont pleins de ressource. Pour les reconnaître je poserai des questions par rapport a leurs temps de jeu s'il est nouveau vérifiez sa maison etc.... Attention: Vous gagnez 5 po tous les jours mais même si vous en gagnez et vous acheter quelque truc vous pouviez venir quand même

Recrutement: si vous vous ennuyer un peu faites au don à l'association ou même vous pouvez faire partie de l'association
ATTENTION: Le geste de donnez c'est du bénévolat je vous payerez pas pour ce que vous avez donné.
Veillez remplir le bon de recrutement:

Votre âge:
Votre pseudo in-game:
Depuis quand que vous êtes sur le serveur:
Vos ambitions pour l'association:
Pourquoi voulez vous venir:


Merci à tous si vous aviez regardez ce projet vous pouvez mettre un petit commentaire

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Publié : 01 janv. 2015, 13:34
par Lord_Fan
Lut , je suis là pour exprimer mon avis.
Le projet n'est une si mauvaise idée que ça mais étant donné que à chaque jour de connection , on reçoit cinq pos , ça va être difficile de voir des gens pauvres.
Pour les choses très chère (Le power par exemple) Oui on peut faire des dons à mon avis mais je pense que cela doit être faire 1 fois par mois du genre , pour récolter tout les pos nécessaires.
Après je vois difficilement d'autre cas mais je pense qu'avec un peu plus détail sur cette suggestion , c'est peut-être jouable.
Merci bien.

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Publié : 01 janv. 2015, 14:51
par romaincoco73
merci de ton avis! je pense que je vais mettre cette idée a jour dans qu'elque jours

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Publié : 02 janv. 2015, 10:41
par romaincoco73
D'autre avis peuvent être la bienvenue!

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Publié : 02 janv. 2015, 15:22
par Mortenkein
Ton idée ressemble un peu à l'un de mes projets philanthropiques sur le Play :

Refuge public

J'estime qu'il vaut mieux leur offrir des moyens de s'enrichir plutôt que de leur donner tout cuit dans le bec. C'est à eux de récolter des ressources,de revendre des objets, etc. La pauvreté en jeu est souvent dû à la paresse. Ceux qui souhaitent vraiment ne pas rester pauvres profiteront bien de ce genre d'endroit. Et puis pas besoin de bénévoles, puisqu'un tel endroit fonctionne sans présence humaine.

Par ailleurs, pour être franc, ce genre initiative est isolé. Je doute que des gens se joignent à toi. Vaut mieux que tu t'arranges pour faire tout sans attendre l'aide de personne.

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Publié : 02 janv. 2015, 21:19
par romaincoco73
Désolé pour avoir "piqué" ton idée mais je ne vais jamais sur le play (d'ailleurs c'est le forum du build) et je peux bien m'en sortir tout seul en proposant des menus pour donner

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Publié : 02 janv. 2015, 22:15
par Mortenkein
Je ne disais pas que tu piquais mon idée ^^'. Même si tu le faisais, cela me serait égal, vu que c'est bon pour la communauté :D. En clair, ce que je veux dire, c'est d'attendre l'aide de personne. C'est cynique ce que je dis, mais je parle par expérience. Les autres ne t'aideront seulement que si ça marche ou si c'est populaire :roll:. Je t'encourage à concrétiser ton idée, tu feras certainement des heureux!

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Publié : 02 janv. 2015, 22:18
par ORelio
Tiens bonne idée, et si on rajoutait un distributeur de melons dans le refuge Image

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Publié : 03 janv. 2015, 11:43
par romaincoco73
... ORelio si c'est pour sa dans mon topic...

Re: Les hellominecraftiens du coeur (HDC)

Publié : 03 janv. 2015, 11:46
par romaincoco73
Oui je fais ça pour faire des heureux et pour qu'ils s'amusent sur le serveur. C'est grace à ça qu'il peuvent rester plus longtemps sur le serveur.
En tout cas s'il le faut je le ferai tout seul