Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 18 août 2015, 23:26

Je t'annonce ce soir que nous t'avons accepté pour passer un oral sur mumble ! Ajoute moi sur skype (Thomaas/Crazy) pour prévoir un rendez vous ;)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

baneban
Messages : 17
Inscription : 28 déc. 2014, 08:44
Pseudo Minecraft : baneban

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar baneban » 19 août 2015, 10:30

C







C'est une très bonne nouvelle.

Je me connecte au plus vite sur skype et le forum.

leo13dragon
Messages : 51
Inscription : 04 juil. 2012, 19:31
Pseudo Minecraft : leo13dragon
Localisation : Derrière toi :)

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar leo13dragon » 11 sept. 2015, 23:20

Bonjour, Bonsoir Hjalmar Je m'appelle Léo et je suis de retours sur le serveur Hellominecraft. Certains me connaissent sous le pseudo de leo13dragon, je suis sur Hellominecraft depuis 2010/2011 je suis passer par plusieurs factions entre temps la plupart disband pour inactivité et j'ai finit ma course chez les Eclair en 2014 mais au bout d'un certain temps je ne jouais plus, et donc plus aucune activités à pars quelques petite connections de temps à autres pour passer le bonjour à des joueurs. J'ai été Animateur Play/build et j’avais intégré l'équipe D'Hellominecraft Tv. Mais tous sa c'est du passé et je suis de retours près à rentrer en activités sous le nouveau pseudonyme de "Leochamallow" :)

-Mon pseudo in-game est Leochamallow/ Mon skype est leo13dragon/ Mon pseudo Mumble est Léo.

-J'ai eu 15 ans le 14 janvier.

-J'aime bien faire un peu de tout comme je peux le dire "varier les plaisirs", mais construire me plait car j'aime m’améliorer dans ce domaine.

-Mes qualitées sont: d'être patient (mais ne pas exagéré), j'aime jouer en groupe et m'amuser. Mes defaults quand à eux sont : m’améliorer en constructions et comprendre la redstone car la 0 pour moi.

Mon caractère humm... Je suis sociable j'aime aller voir les gens, j'aime la convivialité, je ne m'énerve que très rarement mais sa peut arriver.

-Mes motivations pour rejoindre Hjalmar sont de vouloirs avoir des joueurs avec une faction active dans un style qu'il me plait et m'investir dans la factions le plus possible tant aussi dans le serveur et surtout rencontrer du monde.

-Sa va être dur de mettre des screens de mes constructions, j'ai eu un nouveau pc donc je n'ai plus rien et je viens de me remettre a minecraft.

Voila j’espère que cette présentations vous a plu je vous retrouver In-game c'était moi !
Léo.
Image

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar PHENIX8604 » 12 sept. 2015, 00:14

Bonjour Léo
Tu semble une bonne personne, je ne te connais sens plus mais ton passé sur hm semble possitif. Le fait de vouloir en savoir plus sur le comment build les styles hjalmar est bien, pourquoi pas t'avoir dans mon équipe, a deux conditions, que tu sois prêt a te donné a fond et que tu ailles déjà des base en build ( structure, toit , patern...) Les membres de hjalmar parle en ce moment de toi en convo skype, tu devrai avoir une réponse d'ici demain ! ;) ( Dimanche gros gros max promis ! )
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

leo13dragon
Messages : 51
Inscription : 04 juil. 2012, 19:31
Pseudo Minecraft : leo13dragon
Localisation : Derrière toi :)

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar leo13dragon » 12 sept. 2015, 00:35

Super ! J'attend votre réponse avec impatience :)
Image

Cecilia_Nakeo
Messages : 43
Inscription : 15 août 2015, 14:35
Pseudo Minecraft : Cecilia_Sama
Localisation : \o> <o/
Contact :

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Cecilia_Nakeo » 12 sept. 2015, 15:11

Bonjour,
Comme dit plus haut PHENIX8604, tu m'as l'air d'être une bonne personne, assez mature pour ton jeune âge.
Je trouve ta présentation assez courte sans émettre de détails sur ton caractère, en peu baclée avec juste l'essentiel.
Tu as dit que la plus part de tes factions étaient disband pour inactivitées ? Qu'un certain temps tu ne jouais plus ? Vas-tu recommencer ce "temps de pause" pendant Hjalmar ?!
Pour ce qui est de la construction, tu vas, sans doute, t'améliorer chez nous car il y a de très bons éléments, mais pour ce qui est de la redstone ??
Mais dans l'ensemble ça joue !

Je valide.
Pouète
Image

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 12 sept. 2015, 15:29

Bon et bien, au vu des réponses et des discussions, au vu aussi à notre discussion sur mumble, nous t'acceptons aujourd'hui chez Hjalmar ! Bienvenue !
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Owerr.
Messages : 7
Inscription : 13 sept. 2015, 16:49
Pseudo Minecraft : Owerr

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Owerr. » 13 sept. 2015, 17:15

/!\Sommaire/!\
I : IRL
II : Présentation InGame
III : Temp de connection
IV : Défauts, Qualité
V : Motivation


I : IRL
Bonjour vous me connaisez tous ou presque tout le monde me connais dans la Faction Hjalmar. Donc je m'appelle Paul j'ai 12 ans, bientôt 13 ans.

II : Présentation InGame
Je me présente InGame, je suis sous le pseudo Owerr que j'ai rechangé ce matin. Je joue deouis bientôt 1 ans a minecraft, et 6 Mois sur HelloMinecraft. J'aime beaucoup le PvP, je peux m'énerver très vite comme Craazyy ou Thunderr le sais. Je suis gros farmer de tout, j'aime beaucoup miné pour aidé la faction.

III : Temps de connection
Je joue vers 18h le soir jusqu'a 22h30 la semaine et le week-end il y a pas d'heure précise.

IV : Défauts, qualités
Mes défauts sont que je m'énerve très vite, sinon mes qualités sont que je mine très bien :x, je peux être sociable, j'aime aider les gens, je peux être patient comme être impatient.

V : Mes motivation
Je veux revenir dans Hjalmar car j'aime beaucoup cette faction malgrès les erreurs que j'ai faites qui celle-ci ne se reproduira pas, je veux revenir pour farmer et apporter mon aide niveau ressource car je suis un gros farmer, pour les minerais, le bois, laine ect...

Merci de m'avoir lu, (excusé moi pour les fautes et la candidature petite)

Owerr

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar PHENIX8604 » 13 sept. 2015, 17:21

Bonjour Owerr.
La candidature à été envoyé dans le groupes skype et forum
Nous la traitons donc, au plaisir de te donner une réponse avant lundi soir !
Phe
(P.S: Les membres de la faction doivent répondre sur le forum privé et non ici, merci ;) )
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Owerr.
Messages : 7
Inscription : 13 sept. 2015, 16:49
Pseudo Minecraft : Owerr

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Owerr. » 15 sept. 2015, 18:17

Est ce que je suis accepté? :)


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité