Recrutement DinamitZ-(ON)

Zemdryn
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2014, 22:39
Pseudo Minecraft : Zemdryn

Recrutement DinamitZ-(ON)

Messagepar Zemdryn » 05 janv. 2015, 20:07

Image
Oyez,oyez peuple d'HelloMinecraft !
J'ai le plaisir de vous annoncez que la faction DinamitZ recrute des joueurs (nouveaux et anciens).
Introduction et sommaire
Comme dit par avant,la faction DinamitZ recrute des joueurs.Il ne faut pas de spécialité spécifique.
Je cherche des joueurs à fin d'évoluer,d'obtenir du power en plus pour élargir la zone de construction.

Sommaire :

I.Info sur la faction
II.Recrutement
III.conclution


I.Infos sur la faction
La faction a été créé le samedi 19 juillet 2014, mais dsiband, puis recrée le dimanche 4 janvier dirigée par moi Zemdryn,dont pour la ville je me suis inspirée de mon monde solo. Voici quelques screenshots de la ville :
Screenshot prise par au dessus :ImageScreenshot de l'hotel de ville (futur /f home)Image Une fontaine :ImageArbre enneigé :Image
Les Membres :
-Zemdryn
Les Alliés :
-Kronenbourg
Les Truces :

[center]II.Recrutement[/center]
Pour nous rejoindre c'est simple il vous faut juste faire une candidature écrite puis un questionnaire In Game.

Pseudonyme :
Âge(falculatif) :
Ancienne(s) faction(s) :
Pourquoi nous rejoindre :
Pourquoi avez-vous quitté vo(s)(tre) ancienne(s) faction(s) :
Depuis quand jouez-vous à Minecraft :
Depuis quand jouez-vous sur le serveur :
Vos compétences :
Vos defaults :
Fréquences de jeu :
Ce que vous apporterez :
Votre Power :
Un Screenshot minimum :

Cet exemple sera suffisent,pour qu'on puisse prendre notre décision.



[center]IV.Conclusion[/center]
Si vous voulez qu'on vous recrute,montrer tous ce que vous avez pour nous donner envie de vous recruter.
Sinon,j'espère que ce post de recrutement était agréable à lire.Si vous avez des questions,n'hésitez pas,je vous répond.
Aurevoir,
Zemdryn
Image

« Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale. »

Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités