Page 1 sur 1

Pourquoi pas des minis jeux

Publié : 06 janv. 2015, 19:32
par deps725
Je propose ( mais je n'y connait rien :geek: ) de crées des minis-jeux genre battle ship rush fire blast
ou d'autre proposition a voir avec les modos.

Re: Pourquoi pas des minis jeux

Publié : 06 janv. 2015, 20:50
par Bobcleans
Bonjour deps725.

Alors, déjà, ce poste n'est pas dans la bonne section du forum. La section appropriée est " Suggestions ". Cette section est faites pour les jeux proposés par les joueurs.
Quand, tu poste une suggestion, il faut qu'elle soit développée et réfléchie.

Re: Pourquoi pas des minis jeux

Publié : 07 janv. 2015, 07:06
par Hugocap22
Effectivement, il faut que ta demande soit un minimum développée, et qu'elle donne envie d'être acceptée. Sinon, ton sujet sera verrouillé sans suite.

Re: Pourquoi pas des minis jeux

Publié : 07 janv. 2015, 08:22
par ORelio
Le sujet a été déplacé dans Suggestions.
On a déjà tenté plusieurs fois des serveurs mini jeux.
Cela n'a à chaque fois pas vraiment tenu dans la durée.
Comment à ton avis pourrait-on le faire durer ? ;)

Re: Pourquoi pas des minis jeux

Publié : 07 janv. 2015, 15:45
par emil5_3_2000
Je suis totalement pour des mini-jeux, mais il faut faire ça bien.

Premièrement il faut qu'ils soient bien situé, et pour cela je propose de faire un serveur supplémentaire joignable depuis chacun des serveurs existant ainsi que pars le lobby. Et d'ajouter également des auto-message informant de l'existance du serveur et de la magnière la plus simple de le rejoindre (/server jeux). Ainsi nous nous assurons que chaque nouveaux comme anciens saura que le serveur existe et comment le rejoindre, le gros point faible des mini-jeux précédents était qu'ils ne faisaient pas assez parler d'eux, les joueurs de se type de serveur jouent souvent au jour le jour, ils ne se cassent pas la tête à fouiller le forum tout les jours.

Deuxièmement il faut faire les choses biens, mais sans pousser le bouchon trop loin, je propose 3 voir 2 types de mini-jeux différents, afin d'éviter la lassitude sans pour autant trop disperser les joueurs. Un nombre de choix trop nombreux dispersera les joueurs et le serveur coulera, mieux vaut avoir beaucoup de personne sur 2-3 jeux que 2-3 personnes sur 10 jeux différents, car ils vont rapidement se lasser et partir.
Les mini-jeux doivent être intuitif, pas trop compliquer et rapide (Max 6-8 minutes). Il ne faut pas se compliquer les choses, les gens aiment les jeux rapide sur lesquels ils peuvent s'amuser facilement avec leurs amis ou seul.

Pour conclure un serveur mini-jeux serait que du plus pour notre serveur, mais il faut pas prendre la chose à la légère et le faire bien.

Emil

Re: Pourquoi pas des minis jeux

Publié : 12 janv. 2015, 22:08
par emil5_3_2000
Up ;) ;) :D