Azaïe Sakuraï

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Azaïe Sakuraï

Messagepar Muzana » 20 avr. 2015, 20:47

Une disparition mystérieuse

Après le massacre des loups, Ruby et moi, on s'étaient assise dans la neige pour parler. Ou plutôt pour qu'elle me parle, qu'elle m'explique POURQUOI elle a décider de m'aider.
Son nom complet, vous le savez déjà, est Ruby Rose. Le nom de sa faux (car oui, elle en a un) est Crescent Rose. Mais je suppose que cela ne vous intéresse guère. Sa mère est morte en lui donnant la vie, et son père est décédé de chagrin suite à cela. Elle a été élevée par son oncle jusqu'à ses 12 ans. Il lui a appris le maniement de la faux dès que Ruby tomba sous sa protection.
Hélas, celui-ci à également trouvé la mort. Que du bonheur, en fait.
Je suis de mauvaise foi. Selon elle, sa vie n'est pas la plus malheureuse qu'il soit. Elle n'a pas besoin d'un protecteur, ni de protéger quelqu'un. Elle est libre, c'est tout.
Moi, je dépend entièrement de L, et sans lui, ma vie ne tient qu'a un fille, et mon espérance de survie chute jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques minutes. Oui, seule, je ne suis rien.
Lorsque j'ai expliqué cela à Ruby, elle m'a ris au nez. Puis, elle m'a posé la question que je redoutait, que ce que je faisais, seule et sans mon protecteur ?
Je lui ai expliqué tout en détail, en large et en travers.
Eryon, l'attaque des missiles, Jinx, la fête foraine en ruine et la téléportation.
Je lui ai dit que je me suis retrouvée au beau milieu des loups, seule, sans L.
Puis, c'était à moi (encore) de poser des questions. Je lui ai demander d'où venait sa faux-sniper, et elle m'a répondu qu'elle l'avait fabriquée elle même, ce qui m'a, encore plus que la mort des ses parents et de toute sa famille, surprise. Honnêtement, cette fille rouge m'étonne de plus en plus..
J'étais profondémment plongée dans mes pensées quand elle m'a prise la main. Je fût surprise, mais avant que j'ai le temps d'ouvrir la bouche, elle me dit :

"Nous n'avons qu'a retrouver ton protecteur ensemble ! Cette histoire de téléportation qui vous à séparez ne peut être qu'un coup monté ! Je serais ton protecteur de remplacement, d'accord ?"

Sa bonne humeur me remonta le morale en flèche. Honnêtement, vu sa force, elle n'aura aucun mal à se défendre, même si je suis avec elle. Et son air joyeux et insouciant, son sourire ... Je ne peut pas lui dire non.
Je lui ai souris à mon tour.

"C'est d'accord Ruby, mais ... Je ne t'ai pas encore donner mon nom... Je suis Azaïe Sakuraï."

D'un coup, on a entendu des paroles.

"Ou ils sont passés ... Le leur de la téléportation aurait du marcher ! Il faut qu'on trouve ce crétin de protecteur, le plus vite possible"

Ruby c'est aussitôt relevée, et à sautée dans un arbre, en me faisant signe de ne faire aucun bruit. C'est dingue ce qu'elle était rapide. Sa faux sur l'épaule, elle observa les horizons, avant de se figée, les yeux grands ouvert. Puis, à peine cinq secondes après, elle sauta de l'arbre, m'attrapa la main, et se mit à courir autant qu'elle peut. Je peinais à la suivre, comment faisait elle pour allez aussi vite ?!?
Au bout d'un quart d'heure sans s'arrêter de courir, elle s'est enfin stoppée. Par réflexe, je lui ai demandé :

" Mais qui c'était ?!?"

Elle m'a répondue, tout simplement par :

"Accélérator."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, un autre chapitre, un chouia moins costaud que l'autre, mais c'est déjà bien, non ? ^^
J'espère honnêtement qu'il vous plaira et ... Purée, j'ai plus d'inspiration dans mon RP que la, c'est dingue sa ...
Ouais, enfin bref, on commence à rentrer dans le vif de l'histoire, les chapitres clés risque de bientôt apparaître, notamment sur la disparition de L et celle de Zana.
Car, réfléchissez bien ... La magie était blanche, et qui possède la magie blanche ? Zana.
Je ne vous en dis pas plus, oui, j'aime embêter les gens, je suis diabolique >=).

~Ruby Rose
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

carstenf
Messages : 4
Inscription : 05 janv. 2015, 11:47
Pseudo Minecraft : RedPanda34

Re: Azaïe Sakuraï

Messagepar carstenf » 21 avr. 2015, 16:45

Nice Muzana :D Mais pourquoi, POURQUOI tu as pris un perso de League of Legends?
Mais si non c'est bien :D
Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Azaïe Sakuraï

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 22 avr. 2015, 13:40

Hé bien, heu, j'aime, comme toujours :)
J'adore le suspens =D
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités