Application des nouvelles règles de shop - 29/01/2015

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Application des nouvelles règles de shop - 29/01/2015

Messagepar DarkPyves » 21 janv. 2015, 20:59

Bonsoir à toutes et à tous !

Nous vous rappelons que la deadline pour mettre vos shops aux nouvelles règles est fixée dans une semaine, jusqu’au 29 janvier pour être exact (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=19704). Nous avons remarqué que malgré le fait qu’il se soit écoulé un mois depuis l’ouverture du spawn et trois semaines depuis l’instauration des nouvelles règles, bon nombre de factions sont à la traîne et certaines n’ont même pas réagi depuis nos annonces. D’autres shops n’ont toujours pas mis à niveau leurs prix sur l’émeraude.

A partir du 29 janvier :
- Tout remboursement sur la dévaluation des prix des shops ne sera plus possible.
- Toute faction qui ne respecte pas la limite des deux shops, et qui n’a pas clairement mis en vente un de ses deux shops (via panneaux visibles au niveau de leur shop indiquant la personne à contacter et le nouveau prix du terrain, ou bien sujet sur le forum) se fera mettre en Safezone et raser un de ses shops sans possibilité de le récupérer ni de se faire rembourser. Pour les autres factions qui ne sont pas parvenues à le vendre (avec les conditions évoquées ci-dessus), un rachat via le staff sera possible, les conditions exactes seront discutées lors de la prochaine réunion.
- Toute faction qui a un shop pas suffisamment rempli et ayant reçu un avertissement par /mail send ou panneaux devant son shop se le fera également mettre en Safezone et raser, sans possibilité de le récupérer ou de se faire rembourser.
- Tout joueur qui vend ou rachète de l’émeraude en dessous du prix minimum imposé par le règlement se verra détruire son coffre de vente ou achat ainsi que son contenu.

Nous restons à votre disposition pour toute question, et si jamais vous avez une raison valable pour ne pas parvenir à respecter les délais, signalez-vous ! ;)


/!\ EDIT du 05 Février 2015 /!\

Suite à une inspection des shops du spawn effectuée aujourd'hui par Darkpyves et moi même (N57), nous exigeons que les shops suivants se mettent aux normes au plus vite.

URGENT (Deadline fixée au Lundi 09 Février)
A faire dans les délais sous peine d'un basculement en safezone.

Vesperia - Shop à construire et à remplir avant la date indiquée.
OneMart - Shop à remplir au plus vite. Pas de ressources en vente depuis plusieurs semaines.
Dressrosa - Deux doubles shops à remplir. Un shop a été construit alors que l'autre n'a même pas été remplis. Un panneau d'avertissement a été détruit par Amael59. Merci de tenir compte des indications.

IMPORTANT - A FAIRE AU PLUS VITE
Pas de deadline mais si aucun effort n'est constaté, le shop pourra basculer en safezone

Necoho - Mettre en vente plus d'items en particulier au RDC. Déjà un avertissement fin Janvier.
Eylats - Mettre en vente plus d'items. En effet trop peu de coffres de vente depuis plusieurs semaines.
advance - Stocks très faibles globalement. Shop qui n'a pas l'air très suivi. Attention également.

RECOMMANDATION
Pas d'obligation mais nous aimerions vivement que vous suivez nos préconisations

Waterworld - Nous avons constaté des efforts. Cependant essayez de remplir le RDC. Déjà averti.

Nous vous rappelons que vous avez bénéficié d'une semaine supplémentaire pour la remise des shops aux normes. Date qui avait été fixée au 29/01.
Il est préférable, autant pour vous que pour nous, que nous évitions que des sanctions soit appliquées.

DarkPyves & N57
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Application des nouvelles règles de shop - 29/01/2015

Messagepar Edrixal » 21 janv. 2015, 21:11

Pour ma part je n'est toujours pas reçus de réponse au sujet de mon shop (a savoir si un déplacement pouvais être envisager ?!) ou au moins qu'il soit placer dans le bon sens (car l'entrer est toujours coller vers la muraille du spawn ...).

Dans tout les cas cela nécessitera un coup de WE se qui cassera tout les QS. De se fait je n'irais pas remplir les étages si c'est pour devoir tout refaire quelques jours après. Comme dit précédemment plus vite ce sera fait plus vite je pourrait aller remplir mon shop.

En espérant avoir une réponse rapide.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Application des nouvelles règles de shop - 29/01/2015

Messagepar DarkPyves » 21 janv. 2015, 23:18

Bonsoir,

As-tu contacté vaddes par MP forum ou /mail send en jeu ? Comme indiqué lors de l'un de mes précédents messages, c'est lui qui prendra la décision finale, et c'est d'ailleurs le seul qui puisse faire du WE pour tourner un shop par exemple (les super-modérateurs n'ayant pas les permissions pour).
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Application des nouvelles règles de shop - 29/01/2015

Messagepar Edrixal » 22 janv. 2015, 09:15

Le mail send ne fonctionnant pas je vais le MP forum puisque l'information ne lui à pas était remonter.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

N57
Ancien Administrateur
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: Application des nouvelles règles de shop - 29/01/2015

Messagepar N57 » 05 févr. 2015, 22:10

IMPORTANT EDIT du post.
Reportez vous au premier post en bas.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Application des nouvelles règles de shop - 29/01/2015

Messagepar DarkPyves » 09 févr. 2015, 19:20

Bonsoir !

Le shop OneMart a été passé en Safezone. Il sera détruit sous peu.

Le shop DressRosa Sud dispose d'un délais d'une semaine supplémentaire, ainsi que le shop Vesperia, à leur demande.

Le shop DressRosa Ouest est épargné étant donné qu'il a subi un restockage partiel.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Application des nouvelles règles de shop - 29/01/2015

Messagepar DarkPyves » 02 mars 2015, 23:28

Bonsoir !

Nous avons cut le shop Elyats passé en Safezone la semaine dernière, suite à l'absence du moindre effort de leur part mal malgré de très nombreux avertissements (que ce soit sur le forum ou InGame).

Les autres shops se sont globalement mis aux normes, même si les délais ont été parfois longs; ceci clôture donc ce sujet. Nous espérons qu'il n'y aura plus de shops à moitié laissés à l'abandon dans le futur, ça ne donne pas une bonne image du spawn et ça ne favorise pas non plus le commerce.

Bon jeu à toutes et à tous, nous restons à votre disposition pour toute question ou information concernant les shops ! ;)

Je verrouille le sujet.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité