Action ou verité. (bis)

Dans la série je passe mon temps comme je peux, qu'avez vous à proposer ???
Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Action ou verité. (bis)

Messagepar Kuat » 31 janv. 2015, 22:45

Suite a l’énorme descente vers les enfers de ce post: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 24&t=19353 (mais on t'aime bien ada <3) je me suis dis "ouaip pourquoi ne pas en refaire un mais en plus complet".
Bon du coup comme je m'ennuie je refais des règles propres :D (et pas compliquées en plus)

1/ On nomine quelqu'un ou une faction (comme dans secret story lol mdr).
2/ On dit ce qu'il/elle doit faire.
3/ On averti le joueur ou la faction
4/ Le joueur ou la faction est libre d'accepter ou de refuser (m'enfin c'est pas drôle si vous refusez tous quoi....)
5/ Apres tous cela le joueur (bon je mets pas le "ou la faction" car on a tous compris) devra nominer quelqu'un de son choix (dans le cas de la faction c'est au chef de faction ou a un modo de decider du suivant)
6/ Vous pouvez vous incruster dans le jeux en nominant quelqu'un.

Jusque la pas compliqué hein ?

Bien-sur actions comme vérités se doivent de ne pas nuire au(x) serveur(s), pas de flood, pas d’obscénités, de vulgarités.
Et pour les actions essayer de réfléchir un petit peu..... Ne demandez pas a quelqu'un de démolir sa faction qui a 6 mois, 30 membres et 1056 claims.....

Bon .... Je commence ?
Vous n'avez pas le choix de toutes manières :p


Honneur a ada...
Ada83 devra faire trois fois le tour de la faction Valdecem (Dressrosa c'est pas sur le build donc bon .....) :p
Tu nous mets des ptits screens ?

Revenir à « Jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité