Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar Vaddes » 14 févr. 2015, 12:50

Bonjour à tous, en ce jour de la St Valentin, je vous annonce une triste nouvelle, en effet Amrac, notre Admin et Fondateur bien aimé, a décidé de quitter son poste d'admin sur HM.
Mais HM n'est pas fini pour autant, à partir d'aujourd'hui 4 membres du staff vont passer Admin à savoir, ORelio, DarkPyves, N57 et Vaddes.

Nous tenons quand même à remercier Amrac d'avoir créé ce magnifique: HelloMinecraft, ainsi que pour tout le travail qu'il a fourni jusqu'à maintenant.
MERCI À TOI AMRAC !

Voilà, on va entamer la seconde partie de ce topic qui est la Restructuration du staff sur HM.
Étant donné que tous les SuperModo accèdent au grade d'Admin, nous avons décidé de supprimer ce grade, en effet comme petit à petit, il se rapprochait du grade d'Admin et que les personnes qui étaient à ce poste à l'heure actuelle (surtout dans le cas de DarkPyves et ORelio) étaient des personnes qui s'occupaient déjà d'entretenir/développer le serveur. (en les passant Admin, ils seront au grade qui leur correspond le mieux), quant à N57, il nous a prouvé à plusieurs reprises qu'il a les épaules pour prendre un poste d'Admin.

Image

Pour ce qui est de nos 4 Admins, ils posséderont des rangs bien distincts sur le Forum:
- N57 et Vaddes seront Opérateurs in-game
- DarkPyves sera Développeur
- ORelio sera Administrateur système
Ils seront tous les 4 au mêmes niveau hiérarchiquement et auront le statut OP ingame.

De plus, nous avons décidé que les Admins pourraient garder le statut de joueur in-game. (même si Vaddes le faisait déjà avant...), en gros, ils garderaient tous leurs factions. On l'a mis en place, pour éviter aux futurs admins de se lasser d'HM et de le quitter comme c'est arrivé dans les cas précédents (moi_moi_moi, squall).

Ensuite nous avons prévu de donner un peu plus de commandes aux modérateurs, à partir de maintenant les modérateurs pourront s'occuper de gérer les entités sur le chunk via le plugin EntityWatch qui a été complètement recodé par DarkPyves. De plus on réfléchi pour une valorisation du rang Youtuber, pour nous les Youtubers sont très importants, un bon Youtuber peut faire un maximum de publicité pour le serveur.

Le staff va se concentrer sur 2 problèmes majeurs auxquels HelloMinecraft est confronté à l'heure actuelle:
-La communication (publicité, mise en avant du serveur sur les sites de classements des serveurs, etc ...)
  • Tout l'argent qui sera reçu depuis l'achat de pièces d'or sur le site sera utilisé, dans un premier temps, pour la communication.
    Pour le moment Amrac s'occupe encore de la comptabilité en récupérant les achats de PO, payant le serveur, et mettant de côté le reste.
-L'économie : on essaye différentes approches pour relancer l'économie ( vous serez mis au courant de nos projets là-dessus)

C'est sur ce dernier message que nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez depuis le début !

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar Fendeliaen » 14 févr. 2015, 12:56

Et bien en effet, c'est une bien triste nouvelle en cette St Valentin 2015...
Merci à toi Amrac, pour avoir créer cette communauté unique en son genre !

Et je souhaite bonne chance à vous, les 4 nouveaux admins ( enfin vaddes, c'est pas nouveau ^^), pour les nouveaux posts que vous aller occuper !

Par contre j'ai une question ( pas commun pour un helper :p ) :

Le grade de Super-Modérateur a été supprimer ?

Si non, va t'il en avoir de nouveaux ?

theknight574
Messages : 87
Inscription : 12 sept. 2013, 19:53
Pseudo Minecraft : theknight574

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar theknight574 » 14 févr. 2015, 13:07

Bonjour à toutes et à tous, d'abord énorme félicitations à DarkPyves, Orelio, N57 et Vaddes pour leur postes d'admins, ils le méritent vraiment selon moi vu leur travail fourni pour le serveur, très grande tristesse pour Amrac mais j'espère qu'il à fait le meilleur choix, et avec nos 4 administrateurs je n'en doute pas ;)
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar Edrixal » 14 févr. 2015, 13:21

Sans vouloir cracher sur Amrac, je dirait qu'il était temps. Je ne sais pas comment c'est passer la passation de pouvoir si qui gérera quoi (payement du serveur, recette, ect ...) mais j'espère que cette coopération à 4 fonctionnera ... Je vous souhaite bonne chance !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar Reg » 14 févr. 2015, 13:29

Amrac, celui qui a créé le serveur et qu'on a pas vu depuis des mois :cry:
Je suis triste mais je suis confiant pour la suite, nos nouveaux administrateurs vont faire du bon boulot c'est une certitude !

Merci Amrac pour tout ce que tu as fait pour nous. :)
Bonne chance à nos 4 admins !
† Ancien de 2012 †

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar PHENIX8604 » 14 févr. 2015, 13:47

Même si j'ai croiser Amrac seulement une fois sur le server ( Et qu'il se faisait hacker :oops: ) Je suis sur que c'était une personne bien ! Merci pour tout ton travail ! Et bravo aux 3 nouveaux admins !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar Edrixal » 14 févr. 2015, 14:08

( Et qu'il se faisait hacker :oops: )
Quant on sais qu'elle est sont mdp minecraft ... J'appellerais pas ça du hacking mais juste de l'inconscience xD On a d'ailleurs eu de la chance que cela n'arrive pas plus tôt.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar luluurca » 14 févr. 2015, 14:58

Bonne continuation à toi Amrac et merci pour tout ! T'as été super ;)
Bonne chance à vous 4 pour la suite de l'administration du serveur, je vous souhaite de réussir, HM se doit de continuer !
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar Tomygub » 14 févr. 2015, 15:38

Ah ban ORelio admin c'est ca qu'on veut, bien ouej poto 8-)

(Bien evidemment félicitations aux autres également :P)
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar Alkool » 14 févr. 2015, 15:56

Bon bah , bien triste nouvelle. Bravo Amrac , tu as fait un travail du tonnerre , et merci d'avoir crée HelloMinecraft qui est comme ma deuxième maison.

Et Bravo aux 3 supers-modérateurs et à notre opérateur pour leur "nouveau" grade. (ORelio Admin...Souag...)

Par contre :
pour nous les Youtubers sont très importants, un bon Youtuber peut faire un maximum de publicité pour le serveur
Totalement d'accord avec vous ,mais ne faudrait-t-il pas mettre une barre à atteindre sur le nombre d'abonnés pour que les vidéastes (Je déteste le mot "Youtubers") puissent atteindre le grade de "Youtuber" sur le forum ? Parce que , c'est bien d'avoir des vidéastes , mais qu'ils fassent de la bonne pub pour notre serveur et que ça amènent du monde , c'est mieux ;) .

Je sais que c'est, pour certains, une mauvaise idée , mais bon , je propose et on verra.

Bonne zournée !
Image


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités