Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Question et réponse dans le poste ;)

Réponse 1
11
22%
Réponse 2
4
8%
Réponse 3
34
69%
 
Nombre total de votes : 49

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Edrixal » 04 mars 2015, 18:02

Edit ORelio 06/03/2015 : Le modérateur polaryyyz a été innocenté à la suite de la création de ce sujet.
--

Salut a tous et toutes !

Deux chose à savoir avant tout :

1 - Je n'est appris tout ça qu'il y à 24h environs.
2 - J'ai laisser la possibilité au modérateur de s'expliquer par lui même chose qu'il à clairement refuser.

Bon la base de la base est poser maintenant passons a la suite. Tout d'abord qui dans l'assemblé se rappel de Xp0zoxo ? Personne ? Vraiment ?! Ha j'en vois un qui lève timidement la main au fond ! Quoi ? Oui tu peut aller au toilette ... Bref ... Petit récapitulatif de ses passages par la case "ban" :

- 1er ban :
Rien de bien grave un kill illicite plutôt que de se laisser tuer, c'est punissable, mais bon si y'avais que ça ... Je ne l'aurait pas ressorti. Et en plus il semblerais que la sanction la base aurait du être un tempban.

- 2ème ban :

Là par contre ... Duplication, utilisation d'un mode de triche très connus et surtout extrêmement nocif vue tout se qu'il permet de faire. Vous remarquerais qu'il avoue volontiers avoir dupliquer et même expliquer de quel manière il s'y est pris en expliquant que s'il était HM force il ne pourrait donc plus recommencer.

Voici une autre demande concernant le même ban : Ici

Idem il avoue avoir dupliquer. Tout comme Ici

Bon en bref pour faire très court, il à dupliquer sur le PvP et le Play il c'est fait chopper, il à commencer via Skype à dire que ce n'était pas lui, puis quelques mois après revient avouant tout (Citant même le nom du mode de triche utiliser pour l'une des deux sources de duplication trouver à cette époque), demandant des excuses et souhaitant revenir, chose qui lui à était refuser. Bien entendu, une personne qui duplique est une personne qui à tricher pour obtenir plus de ressources rapidement, a la différence d'un Xray, la duplication fut beaucoup plus rapide à produire des ressources et surtout dévastatrice pour le PvP et aussi en partie pour le Play ... Se genre d'acte à largement contribuer à couler le premier PvP et mettre l'économie du play sur une mauvaise pente.
Voila a quoi à participer Xp0zoxo. Voila pourquoi le staff à toujours refuser d'Unban son compte.

Puis se dernier à voulut revenir sur HM avec un nouveau compte. A l'époque moi tout comme d'autre membre du staff a qui il avait demander s'il se ferait bannir s'il revenait lui avons répondu que non, s'il utilise un autre compte il pourra jouer librement, mais au premier écart se sera de nouveau un ban à vie d'HM même si ce n'est qu'une dégradation de paysage.

Sous quel pseudo est revenue Xp0zoxo ? Je sais que vous attendez tous cette révélation. Le pseudo du compte qu'il utilise est : Polaryyyz. Oui oui ! Le modérateur Polaryyyz !

Scandale ? Attendez car il y à pire ! Lors de sa première candidature au poste de modérateur Orelio avait prévenue que Polaryyyz était Xp0zoxo et donc un ban à vie pour duplication. Sa candidature a donc était refuser. Mais la deuxième fois, il est passer.

Pourquoi ? Franchement je n'en sais rien. Comment peut on accepter au seins d'un staff une personne connut pour avoir dupliquer en masse des ressources sur le play et PvP ? Pour ma part aucune idée, mais voila le type d'argumentaire que j'ai put avoir quant j'ai voulut comprendre comment le staff en était arrivée là :

Code : Tout sélectionner

***: Bon, ben puisque tout le monde te l'a déjà dit, je te le confirme dans ce cas ^^" Edrixal Nelzaeba: Tu est au courant depuis quant ? ***: Hmm... le début je crois ... ***: Je le connaissais déjà avant qu'il se fasse ban ... Edrixal Nelzaeba: Donc vous avez volontairement pris dans le staff un mec qui à dupliquer et utiliser des mod de triche ? oO ***: Alors, déjà il y a tout un tas de circonstances atténuantes, et ensuite, il nous a clairement montré son investissement dans le serveur play pendant des mois, avant qu'on songe à le recruter. ***: Déjà la première c'est qu'il n'aurait peut être finalement pas dupliqué Edrixal Nelzaeba: Y'a pas de circonstance attènuante à la triche et la duplication massive ... C'est moi qui est procéder à son ban et je sais pourquoi je l'est ban. ***: Dès le début (et je n'étais que simple modo, je n'y pouvais pas grand chose) il criait à l'injustice je te rappelle ^^" Edrixal Nelzaeba: Oui je sais c'est moi qui est traquer ses objets puis ban pour duplication. ***: Il ne m'en a pas apporté les preuves, mais c'est son admin de faction qui dupliquait, et la faction qui utilisait les objets plus ou moins consciemment (bon après à sa place en voyant 10 fois la même épée j'aurais eu de sérieux doute quand même hein ^^) ***: Ensuite euh ... ça fait 4 ans quand même ...

Code : Tout sélectionner

***: C'est une question de point de vue :/ ***: Tu n'as pas écouté sa candidature ***: En tout cas, j'ai indiqué clairement "ce joueur a été ban pour duplication sur le premier PVP" ***: La première fois on ne l'a pas pris à cause de ça ***: La seconde fois on l'a pris quand même Edrixal Nelzaeba: C'est loin d'être une question de point de vue ... Polaryyys à clairement tricher et dupliquer il n'est donc pas clean. Edrixal Nelzaeba: Et vous avez quant même décidez de le prendre se qui me choque quelques part. En faite si demain fyl26 revenais sous un multi monter une implication et postuler a un poste de modérateur vous diriez oui ... ***: VOUIIII :D ***: Non. ***: Lui il a clairement chercher à emmerder tout le monde ^^ ***: L'autre jouait sur le PVP et a juste voulu "faire comme tout le monde" (sheep) ***: On te met dans la main des items dupliqués et le mode "pour faire comme tout le monde", selon les circonstances, il peut être très difficile de refuser ... ***: Après je n'y étais pas et ce n'est pas une raison je suis d'accord :)
J'ai volontairement remplacer le nom de la personne avec qui j'ai eu cette discutions par des "***" si la personne souhaite se faire connaitre, elle le fera. Quoi qu'il en soit c'est un membre du staff qui sais donc comme le reste du staff que Polaryyyyz est Xp0zoxo.
La discutions me semble clair Xp0zoxo n'a jamais apporter la moindre preuve de son innocence, il à juste dit "c'est mon admin qui à dupliquer mais pas moi" Cette "explication" suffit elle pour effacer les preuves que j'avais à l'époque qu'il avait dupliquer ? Visiblement le staff semble vouloir dire oui.

Mais dans ses cas là si le staff le crois réellement innocent, pourquoi ne pas laver son nom de tout ça et unban le compte Xp0zoxo avec des excuses ?
Pourquoi cacher a la communauté (oui car ne rien dire d'une vérité c'est la cacher ! Un mensonge par omission reste un mensonge !) ?
Pourquoi même commencer par nier savoir que Polaryyyz est Xp0zoxo si se dernier n'est rien d'autre qu'une pauvre victime du méchant que je suis ?

Code : Tout sélectionner

Edrixal Nelzaeba: Tient, je vient d'apprendre qu'un membre du staff a un multi ban a vie pour duplication et [color=#FF0000]***[/color] sur le PvP et play ^^' ***: Ah bon ? ._.
*** N'est pas de nouveau le nom du membre du staff cacher mais le nom du mode de triche que j'ai aussi cacher ;)

Bref, pourquoi tout garder sous silence si Polaryyyz/Xp0zoxo est si clean qu'on semble vouloir me le faire croire ? Je vais rajouter d'ailleurs le message privée que j'ai reçus de Polaryyyz quant je lui ai dit que je lui laisser une chance de venir s'exprimer en premier sur le sujet :

Image

Oui il affirme être innocent et avoir fournis les preuves de son innocence au staff. Du coter du staff on m'a plutôt dit qu'il n'avais apporter aucune preuve. Et encore une fois s'il était innocent, pourquoi le laisser ban ?! Quant à tenter de me fournir des preuves, autant être clair je n'est jamais rien reçus de probants sinon je l'aurait moi même unban avec des excuses comme se fut le cas à quelques reprise.
Que l'on soit clair si j'ai ban quelqu'un pour duplication , se fut parfois pour seulement quelques épée ou armure de dupliquer, mais se ne fut jamais sans raison valable.

Tant qu'a y faire voila la discutions censé prouver que tu était innocent :

Code : Tout sélectionner

Machin: Bonsoir edrixal. Peux-tu m'accordé quelque minute stp. PPQR_Edrixal: Bonsoir, si c'est à propos de ton ban, pas d'unban possible pour de la duplication. Machin: Je veux juste te reconté se qu'il c'est passé car j'ai jamais dupliqué vous pouvez regarder les log. Laisse moi juste te raconter. PPQR_Edrixal: Ok vas y. Machin: Tout a commencé quand nous sommes arrivé avec starkeer, baba et moi meme chez yakuza. Machin: Nous avons sympathisé peu à peu. Machin: Haragrim, superskyangel m'on proposé des stuff il m'on donné des p4 et sharp 5 dupliqué bien sur. Machin: Le premier soir j'ai tout gardé vous pouvez donc voir les log que j'ai tout placé dans les coffres, je me suis co et j'ai pris concience que se que j'ai fait n'etait pas bien. J'ai donc tout brulé sauf 9 p4 et 4 sharp 5 Machin: Pui j'ai fini par tout bruler. Machin: Nous avions aussi 6 double coffre d'enderpearl que nous avions purment gagner en farment dans l'end Machin: Grace a la machine des 404 qui a fini par etre cut nous avons tout brulé aussi. PPQR_Edrixal: Y'a pas que ça y'a aussi les 57 épée sharpness stacker ;) Machin: J'y vien edrixal PPQR_Edrixal: Okai. Machin: J'ai une explication. Je suis le plus honnet sache le Machin: Pour les 57 épée stacké nous les avions obtenue grace a un unlock peut avant la regle des unlock « poste forum de squall » nous ne savions pas quoi en faire. Machin: Nous les avons donc gardé car nous etions panniqué de les avoir, nous ne voulions pas les brulé car on pouvais le voir au log et donc croire que l'on dupliquait nous les avons donc laissé comme elle etait. PPQR_Edrixal: Donc tu savait qiu'il falait bruler les stuff dupliquer des yakusa mais tu ne savait pas quoi fair pour ses stuff dupliquer ?! Machin: Stuff dupliqué tu parles des épées ? Machin: Ou des p4 car les p4 et sharp 5 nous avons tout brulé PPQR_Edrixal: Et armure et autre objet. PPQR_Edrixal: J'en ait trouver un paquet de duplication dans tes coffres. Machin: Nous avons obtenue tout nos stuff grace au unlock des TOI il y a quelque jours Machin: Avant leur unlock nous avions que 18 armure et non enchanté. Vous pouvez vérifiez dans les log. PPQR_Edrixal: Oui donc vous faites partie des joueur pour lequelle j'ai trouver le plus de stuff dupliquer mais vous avez tout pris ailleurs ?! Machin: Il faut me croire edrixal je te dis que la vérité. La j'ai tout revelé. De A a ZBonsoir edrixal. Peux-tu m'accordé quelque minute stp. PPQR_Edrixal: Bonsoir, si c'est à propos de ton ban, pas d'unban possible pour de la duplication. Machin: Je veux juste te reconté se qu'il c'est passé car j'ai jamais dupliqué vous pouvez regarder les log. Laisse moi juste te raconter. PPQR_Edrixal: Ok vas y. Machin: Tout a commencé quand nous sommes arrivé avec starkeer, baba et moi meme chez yakuza. Machin: Nous avons sympathisé peu à peu. Machin: Haragrim, superskyangel m'on proposé des stuff il m'on donné des p4 et sharp 5 dupliqué bien sur. Machin: Le premier soir j'ai tout gardé vous pouvez donc voir les log que j'ai tout placé dans les coffres, je me suis co et j'ai pris concience que se que j'ai fait n'etait pas bien. J'ai donc tout brulé sauf 9 p4 et 4 sharp 5 Machin: Pui j'ai fini par tout bruler. Machin: Nous avions aussi 6 double coffre d'enderpearl que nous avions purment gagner en farment dans l'end Machin: Grace a la machine des 404 qui a fini par etre cut nous avons tout brulé aussi. PPQR_Edrixal: Y'a pas que ça y'a aussi les 57 épée sharpness stacker ;) Machin: J'y vien edrixal PPQR_Edrixal: Okai. Machin: J'ai une explication. Je suis le plus honnet sache le Machin: Pour les 57 épée stacké nous les avions obtenue grace a un unlock peut avant la regle des unlock « poste forum de squall » nous ne savions pas quoi en faire. Machin: Nous les avons donc gardé car nous etions panniqué de les avoir, nous ne voulions pas les brulé car on pouvais le voir au log et donc croire que l'on dupliquait nous les avons donc laissé comme elle etait. PPQR_Edrixal: Donc tu savait qiu'il falait bruler les stuff dupliquer des yakusa mais tu ne savait pas quoi fair pour ses stuff dupliquer ?! Machin: Stuff dupliqué tu parles des épées ? Machin: Ou des p4 car les p4 et sharp 5 nous avons tout brulé PPQR_Edrixal: Et armure et autre objet. PPQR_Edrixal: J'en ait trouver un paquet de duplication dans tes coffres. Machin: Nous avons obtenue tout nos stuff grace au unlock des TOI il y a quelque jours Machin: Avant leur unlock nous avions que 18 armure et non enchanté. Vous pouvez vérifiez dans les log. PPQR_Edrixal: Oui donc vous faites partie des joueur pour lequelle j'ai trouver le plus de stuff dupliquer mais vous avez tout pris ailleurs ?! Machin: Il faut me croire edrixal je te dis que la vérité. La j'ai tout revelé. De A a Z
Moi se que je comprend dans tout ça c'est que soit disant tu n'a jamais dupliquer mais que tu était l'une des personnes sur le PvP chez qui on a trouver le plus de stuff dupliquer, mais qu'aucun d'eux n'était à toi. Que les premiers stuff dupliquer que tu à eux, tu à penser à les détruire puis que les suivant tu à eu peur qu'on t'accuse de duplication et donc tu les à garder bien au chaud sans jamais prévenir le staff et au contraire, en les utilisant. Que tout cela provenais de coffre délock par un modérateur qui à donc put voir leur contenue et ne c'est pas poser la question de voir des stack des armes et des armures empiler ?
Et donc qu'au final tu n'est qu'une victime des circonstances.

Ou bien tout comme tes aveux cette version là est fausse aussi et donc seule la dernière de tes version est vrais : "Ce n'est pas moi, c'est mon admin de faction !".

Bref, sa fait un peut lynchage publique mais pour ma part tout se que je vois c'est qu'une personne a dupliquer massivement sur les serveurs d'HM, cette personne n'a jamais put prouver son innocence, alors que les preuves de sa culpabilité on était largement suffisante pour lui infliger un ban à vie, cette personne à donner au moins trois version de l'histoire dont une l'incriminant lourdement, et qu'avec tout ça, cette personne est aujourd'hui modérateur dans le staff d'HM, cette personne à était promus modérateur pendant la mise en place du nouveau spawn se qui implique quantité de moyens pour se giver quantité de ressources sans que cela ne soit visible ... C'est aimé le risque je trouve ...

M'enfin au moins la communauté sera maintenant au courant sur qui est censé faire respecter le règlement sur le serveur ... Le poste doit paraitre violent, mais je rappellerais que j'ai laisser à Xp0zoxo l'opportunité d'avouer tout ça par lui même afin de rendre la chose le plus "agréable" pour lui et qu'il n'en à pas voulut. J'ai donc dut le faire, étant révolter d'avoir appris tout cela comme ça, je ne peut que le retranscrire dans mon message ... Voila maintenant la question et les réponses du sondage en haut de page :

Question : Que pensez vous du fait qu'un ban à vie pour duplication soit modérateur ?

Réponse 1 - C'est une honte pour HM !
Réponse 2 - Cela me laisse totalement indifférent.
Réponse 3 - Cela ne me pose aucun problème de le voir modérateur.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire, n'hésitez pas à répondre au sondage et surtout à donnez vos avis impressions. Le tout dans le respect de l'autre, pas d'insulte ect ...
Dernière modification par Edrixal le 04 mars 2015, 19:00, modifié 1 fois.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar sasadeho » 04 mars 2015, 18:26

Un post long, direct et bien prouvé... à la Edrixal en gros! Bien parlé, tes arguments sont solides j'ai bien eu un drôle de choc en lisant, mais seulement on doit comme toujours voir les 2 cotés de la médaille!...
Selon moi, oui c'est étrange d'avoir un ex-Duplicateur devenu membre du staff... mais faut dire ça fait des lustres de cela, et nous ne connaissons pas les conversations du staff à ce propos. Nous en savons pas nécessairement si ils lui en ont parlé, conditionné son entrée au staff...
Si nous pouvions simplement savoir si le staff en avait conscience lors de ça promotion, le pardon n'est pas une mauvaise chose, on apprend avec le temps et on vieillit... ( croyez moi je sais de quoi je parle dans cette phrase ...) Les gens vieillissent avec le temps et apprennent de leurs erreurs, si ses intentions sont réellement bonnes et qu'il a su le prouver, il a bien ça place de modérateur, mais de l'avoir caché comme ça à la communauté, je ne sais pas trop quoi en penser.

Sur ce, c'était mon avis, chacun a le sien, tu as bien fait de mettre cette évidence au grand jour. Un gouvernement lucide et sans secrets est le rêve de tous...

sasadeho. ;)
Sur HM depuis Mars 2012 !

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Reg » 04 mars 2015, 18:29

Franchement, de mon propre avis, moi-même je ne pourrais pas accepter ça.
C'est fou et dire qu'on le savait pas depuis le temps, oui c'est une honte...
J'avoue que je suis quand même assez choqué de voir écrit ça.
† Ancien de 2012 †

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Guillaumel7 » 04 mars 2015, 18:31

Il me semble que tu as oublié la réponse 4.
Réponse 4 - Il a prouvé sa bonne volonté et a fait un travail exemplaire jusqu'ici. Par conséquent, c'est tout sauf grave.

Considère mon vote comme à part du sondage, vu que je te soupçonnerait presque d'avoir volontairement oublié une réponse du genre :).
À bon entendeur.

Ps : évidemment, personne ne va voter la réponse 3, ce n'est pas pour autant que c'est gravissime/choquant.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Craazyy » 04 mars 2015, 18:39

Honnêtement Edrixal, et je vais te parler en tant que personne et non en tant que membre du staff ou même joueur d'HM. Imagine que je suis une personne lambda d'accord ? Je viens sur ce forum et pour une raison obscure je regarde tous tes messages : Je me dit celui là doit en vouloir à pas mal de monde. Je t'explique pourquoi maintenant.

D'accord, Polaryyyz a déjà été ban pour apparemment une duplication. Tout d'abord, c'était il y a 4 ans, et il faut prendre en compte l'âge. Pola ne devait avoir que quoi, 12 ou 13 ans ? Il a grandit et en maturité aussi, pour lui parler à diverses occasions. De plus, le staff était au courant lors de sa candidature ? Il a été refusé une fois puis a été accepté ensuite. SI LE STAFF A DÉCIDÉ QUE POLA POUVAIT LES REJOINDRE A CE MOMENT C'EST QU'ILS AVAIENT DE BONNES RAISONS. Tu ne faisais plus partie du staff, et je suis totalement convaincu que si tu y étais encore, tu t'y serais opposé largement mais quoi ? Depuis qu'il est là sous le nom de Polaryyyz, a-t-il déjà causé du tort à quiconque ? Oui certainement lors de petits conflits entre joueurs, et ça tout le monde y a le droit, moi comme toi et ne le nie pas tu te prend souvent le chou avec diverses personnes. Mais ce que je veux dire c'est qu'il n'a jamais enfreint le règlement d'HM après son incident de duplication. A savoir si sa duplication étai de lui ou non, à la limite ça pourra jamais être prouvé si on vous écoute tous les deux. Dans ce cas là, on fais quoi ? Quand quelqu'un dans ton entourage fais une erreur, et que cette personne n'arrive pas à démentir mais par ailleurs que l'accusateur ne sait pas non plus comment argumenter tu fais quoi ? Et bah tu "laisses couler" et tu attend de voir le comportement de la personne derrière. On apparente ça à du sursis. Or, pola a, je pense, prouvé qu'il pouvait très bien faire partie intégrante du staff.

C'est un chose, mais ensuite ta question. Ou plutôt tes réponses. Pourquoi être si méchant dans tes propos ? "Une honte", c'est comme ça que tu définis Pola ? Avant que tu saches qui était réellement Pola, tu le voyais comme une honte et une personne à problème sur le serveur ? (J'ai déjà une idée sur ta réponse comme quoi chaque personne qui ne va pas dans ton sens est une personne à problème pour le serveur mais enfin, ça c'est que mon avis personnel)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar luluurca » 04 mars 2015, 18:40

Bon alors honnêtement, je ne sais que penser de cette histoire, je ne joue plus donc je pense que mon avis n'est pas très intéressant mais je vais le donner quand même...
Cela fait 2 ans voire 3 que cette affaire a eu lieu, je n'était pas présent à cette époque donc je ne peux juger de ce qu'il s'est passé.
Néanmoins, au bout d'un si long laps de temps, je pense qu'il a eu le temps de réfléchir quant aux conditions de son ban (qu'il soit innocent ou non)
Si le staff a été informé de cela lors de sa promotion, cela me semble correct, on bout de tant de temps on peut pardonner je pense...
De plus, il a pu prouver sa valeur entre temps, il a sûrement gagné en maturité, pour moi c'est donc au staff d'en juger.

Néanmoins je trouve que ta réponse 3 est totalement déplacée, ce n'est pas que c'est "une bonne chose", mais qu'il a su "prouver sa valeur et obtenir le pardon du staff"...
Ha et évidemment la légitimité de ce sondage me semble proche de 0, c'est au STAFF uniquement de juger de ses membres.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar jolou » 04 mars 2015, 18:51

Pour commencer, oui Polaryyz a fait des choses de mal quand il étais plus jeune mais c'étais il y a plusieurs années et a pu remarquer que c'étais futile et "minable" de tricher comme moi je l'ai remarquer durant mon ban pour X-Ray, et maintenant, il a mûrit, il a grandit et c'est un modérateur exemplaire qui fait bien son travail qui ne mérite pas qu'on tache sa réputation a cause de quelqu'un qui a surement des comptes a régler avec lui.
Je remarque aussi (Je connais bien tes messages maintenant) et je remarque que tu pousse les lecteurs a faire un choix mais ton choix, ne laissant pas de possibilité de dire l'inverse de ce que tu pense ( Il a prouvé sa bonne volonté et a fait un travail exemplaire jusqu'ici. Par conséquent, c'est tout sauf grave. comme le disait Guillaumel) car ton 3eme choix, c'est ridicule personne ne va dire que c'est une bonne chose de tricher et s'il dit que ça le laisse indifférent, c'est comme si son vote ne comptait pas. Donc il ne reste plus qu'un seul choix, le tient. Je reconnais néanmoins tes talents de Propagandiste.

Mais je le repete, Polaryyz est un bon modo qui a prouvé par son travail qu'il méritait qu'on cache son secret et qu'il soit modérateur et je le soutient.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

MisterMister007
Messages : 187
Inscription : 04 août 2012, 17:09
Localisation : Belgiuuuuuuuuuuuuum !

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar MisterMister007 » 04 mars 2015, 18:55

N'exagère pas non plus Jolou, ne viens pas dire que c'est un propagandiste, il a tout de même raison
Image
*Esclave d'Edrixal*

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Edrixal » 04 mars 2015, 18:58

Le staff était au courant, enfin de se qu'on m'a dit.

Après le pardon peut être une bonne chose oui, mais pas dans ses conditions. On ne peut pardonner si cela doit se faire en secret et dans le dos de tous.

Guillaumel7, non ce n'est pas un oublie. Ton vote va parfaitement dans la case 3 d'après se que tu dit, pour toi cela est une bonne chose que Polaryyyz soit modérateur.

Ada_, entre le premier et le second ban, oui il à était unban. Sinon, non il n'a pas était unban. Tu l'a peut être revue au lancement d'un des nouveau serveur d'HM le temps que la liste des ban soit retransférer ou pendant des bugs à se même propos, mais il n'a jamais était unban pour sa duplication.

J'ai après cela par hasard au sein de ma faction. L'info à était lâcher j'ai pris ça pour une blague puis d'un coup les autres me l'on confirmer en mode "sort de ta grotte sale ignorant !" après j'ai vérifier un peut plus l'info puis je suis aller voir le staff qui à fini par confirmer.

CrAzyEvilBlood, tu a un fort ressentie envers moi toi aussi et tu le fait très bien transparaitre. Cela ne me pose aucun soucis. Et oui il y a clairement des personnes que je n'apprécie pas. Est ce un crime ? J'en doute. Mais actuellement dans le staff je n'est de réel problème qu'avec une seule personne et c'est Polaryyyz ou Xp0zoxo. Après quant j'ai un soucis avec un comportement oui je le fait savoir. Je sais être diplomate dans mes propos mais quant quelques chose me dérange, bha je l'ouvre plutôt que de juste baver dans le dos de la personne. C'est ainsi, qu'on l'apprécie ou non.

Pour le reste, c'est un avis comme un autre. Je ne doute pas qu'il aie changer, muris, grandis et heureusement pour lui d'ailleurs. Mais les fait son là il dupliquer et participé à pourrir le bon développement des serveurs d'HM. Il a juste eu à se repayer un compte, faire profils bas et montrer de la bonne volonté pour se retrouver à un poste important. A aucun moment il n'a eu a assumer son passé de joueur banni en étant au seins du staff.
Que se serait il passer si tout avait était jouer carte sur table des le début ? Aurait il était pris ? Qu'aurais dit la communauté à ce moment là ?
Et oui je définie clairement une personne qui cache son passé de bannie à vie en étant membre du staff comme une honte ...

Luluurca, la réponse 3 englobe toute les réponse allant dans le sens "je suis pour que polaryyyz soit modérateur", de même que la réponse 1 englobe toute les réponses dans le sens "je suis contre que polaryyyz soit modérateur". Sauf qu'entrer dans un débat purement "pour"/"contre" est inutile car comme tu l'a dit seul le staff peut juger ses membres.
Cependant cela n’empêche pas la communauté de pouvoir être mise au courant de tout ça et aussi par la même occasion de donner son avis.

Jolou, comme je l'est dit clairement à la fin je suis clairement choquer par tout ça. Je ne vais pas faire dans la demie mesure ou la démagogie alors que clairement je suis contre. Le choix de la réponse 3 semble embêter beaucoup de personne ... Je vais éditer mon premier post pour mieux adapter cette réponse.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Crilared
Messages : 20
Inscription : 19 janv. 2013, 16:22
Pseudo Minecraft : Crilared
Localisation : En plein milieu :p
Contact :

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Crilared » 04 mars 2015, 19:06

Alors je vais poster en tant que modo puisque lui a pu alors qu'il avait triché, plus sérieusement, c'est inacceptable de cacher cela.
Si le compte xp0zoxo est unban au final alors j'exige que le compte victodu18 le soit aussi car ce compte est ban depuis plus de 4 ans aussi il a donc le droit de revenir aussi.
Tout ça est pris avec aucune rigolade et bien sur je suis d'autant plus sérieux quand on parle de ce genre de sujet sensible.

Soon, avec une bonne ambiance.
White, le modo Zeppelins!

http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=147Voter pour Hellominecraft!


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités