Suggestions sur les PO

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Alopolice

Suggestions sur les PO

Messagepar Alopolice » 29 avr. 2011, 12:23

Concernant les PO , c'est un bon système cependant il y'a quelque détails à revérifier , notamment sur l'incapacité à re avoir des PO sans faire un Magasin ou du commerce clandestin
Le système de PO en place sur le serveur ne ce limite qu'a 30 PO de base pour chaque personne et aucun moyen d'en gagner autrement que vendre
si on ne fais rien , voici ce qu'il risque de se passer :

Blue Dispose d'un magasin
Red Dispose de 30 PO de base
Red achète chez Blue
Blue est content et majoritairement les vendeur n'aime pas utilisé leur PO , se contente d'acheter quelque item en échange de diamant
Donc Red n'a plus de PO
Blue vien d'en gagner 30 et Blue ne consomme pas , donc 30 PO perdu et Red n'acheteras plus ( appart si Red fais un magasin )
Donc les PO font un zigzag qui seras interrompu par les vendeur n’utilisant pas les PO ( comme moi )

Ce que je propose c'est de faire gagner des PO
Comment ?
Exemple : Red s'est connecté pendant 1 heure , il reçois alors 10 PO

Les résultat ? Des vendeur qui se mettrons à consommer , des consommateur qui consommeront plus !

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Suggestions sur les PO

Messagepar cicix » 29 avr. 2011, 13:41

Oui mais les mecs vont resté conecté sur le serveur sans jouer aprés !

J'ai vu que certain serveur utilisé les slim ball comme money aussi !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

moutarde33
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2011, 21:31

Re: Suggestions sur les PO

Messagepar moutarde33 » 29 avr. 2011, 16:51

Je pense pas que les gens pourront rester connecter sans rien faire car , me semble t il, (dites moi si je me trompe) il y a un système de kick pour les joueurs AFK trop longtemps.
Je trouve que ta proposition est une bonne idée car moi j'ai utilisé une dizaine de PO, et j'évite d'utiliser le reste car j'ai peur d'en avoir besoins pour des trucs plus important que de la terre ou de la pierre...(Puis il y a énormément de magasins qui vendent la même chose donc si tu ouvre un magasin et que personne n'y va, tu ne peux pas gagner de PO)
Je pense que si l'on souhaite que les joueur utilisent leur PO de manière plus "quotidienne" ton idée serait la bien venu.
Ce si dit, existe t il un pluging capable de faire cela?

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Suggestions sur les PO

Messagepar villix » 29 avr. 2011, 17:16

Sinon il y a un plug in de shop qui permet de vendre et d'acheter tout ce que l'on veux dans un shop "virtuel" c'est a dire qu'avec une commande ( /sell xxx je croit ) on peux vendre nosbloc de terre en trop par exemple.
On peut également en acheter mais dans ce cas la il faudrai limiter tout ce qui est diamant, obsi, et tout autres matériaux assez rares pour éviter d'avoir des villes en bloc d'obsi xD.
Grace a ce shop ce sera beaucoup plus simple de trouver des matériaux, mais en contrepartie ça va limiter les interactions entre joueurs. A moins que certaines personnes tente de faire du marché noir en vendant les objets moins cher que le shop...

Le nom je ne me souviens plus je vais essayer de me renseigner
Templier un jour Templier toujours !

Alopolice

Re: Suggestions sur les PO

Messagepar Alopolice » 30 avr. 2011, 05:54

Je suis contre les shop " admin " qui achèverais les magasins

" Grace a ce shop ce sera beaucoup plus simple de trouver des matériaux "
Les magasin entre autre sont déjà un bon moyen d'avoir des ressource sans farmer
cependant , tout les items ne sont pas en vente , c'est une bonne chose grâce à cela vous pouvez vendre ses item la
dans vôtre magasin l'autre impact le jeux risquerais
d'être trop facile , déjà le shop virtuel tout seul c'est cheaté alors le shop virtuel couplet au po gagnable
aie !

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Suggestions sur les PO

Messagepar Grom_Atoux » 02 mai 2011, 09:48

Perso, c'est pas le fait de devoir acheter en magasin qui me pose problème mais l'exposition de ces magasin.

Pres du spawn, tous les emplacements sont déjà réservés et il est vrai que les seules personnes a avoir des PO sont les nouveaux arrivants ...


Un système de 3 PO par jour si on se connecte une fois dans la journée peut par exemple être intéressant !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

moutarde33
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2011, 21:31

Re: Suggestions sur les PO

Messagepar moutarde33 » 04 mai 2011, 17:13

J'ais eu une brillante idée!!!! Ou pas... Enfin bon a vous de me dire: en outre de gagner des PO avec ce qui a était dit avant, je trouverais sympas qu'un système de parrainage soit mis en place... Je m'explique par un exemple, si je parraine un nouveau venu en lui faisant découvrir le serveur, je gagne des PO.
Ainsi cela permettra au serveur de se faire connaitre plus vite et de grossir, et, pour les joueurs de gagner des PO plus vite aussi.
Cependant je ne sais pas si cela est réalisable étant donné qu'il n'y a pas d'inscription pour accéder au serveur...
A vous de me dire. :D

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: Suggestions sur les PO

Messagepar Ouipon » 10 mai 2011, 18:14

Euuuuuuuuuh... bon comment dire que c'est nul sans te vexer?
"Some of us just have it!"

moutarde33
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2011, 21:31

Re: Suggestions sur les PO

Messagepar moutarde33 » 10 mai 2011, 19:13

Nul? Tant que ça? Avec le nombre de MMORPG qui utilise ça?

Amrac
Ancien Administrateur
Messages : 446
Inscription : 21 avr. 2011, 16:03

Re: Suggestions sur les PO

Messagepar Amrac » 10 mai 2011, 19:22

Le parrainage c'est surtout que c'est pas réalisable à priori :/
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 22 invités