Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
warre29
Messages : 49
Inscription : 01 avr. 2014, 20:04
Pseudo Minecraft : warre29

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar warre29 » 13 mars 2015, 22:06

Alors pour répondre à Blip.
ça ne marche toujours pas, j'utilise le navigateur google chrome Version 41.0.2272.89 m (64-bit).

Du coup je suis passé avec IE (trés risqué chez moi) et là tout "fonctionne".
Par contre cela me met que j'ai déjà voté (je ne me souviens pas l'avoir fait à 00h00, p-e un bug on en saura plus demain).
A noter la position du message bleu ;) Image

A noter aussi dans les informations de mon profil la date du dernier vote et le fait que je n'ai pas voté (qui serait normal si je n'ai pas voté ou voté avant la mise en place de ce nouveau système).
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Edrixal » 13 mars 2015, 22:21

Ça me fait drôle de voir un message d'Edrixal de seulement 2 lignes.. !
Bon OK je sors en plus c'est pas sympa alors que tu me faisait un compliment ^^
Fait gaffe hein ou je jette un nouveau pavé ! :twisted:
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

warre29
Messages : 49
Inscription : 01 avr. 2014, 20:04
Pseudo Minecraft : warre29

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar warre29 » 13 mars 2015, 22:45

Alors je viens de vider mon cache (via ccleaner) mais je ne sais pas si ça à un rapport ou si tu as fais une modification entre temps.

La page à bien chargée, et j'ai pu voter -> mon vote à été comptabilisé et j'ai reçu un point fidélité.
A noté que tout à l'heure c'était le message bleu de HM qui me disait que j'avais déjà voté et non celle du site comptabilisant les votes.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 13 mars 2015, 23:47

hugocap22: Impec ! Content que ça marche :)
warre29: Merci pour ton retour.
- Je vais investiguer sous Google Chrome pour voir si j'arrive à reproduire le problème. Sans doute un souci de cross-domain policy.
- Le message bleu est difficile à positionner correctement sur tous les navigateurs, je vais essayer de faire un ajustement selon le navigateur
- Merci de m'avoir fait remarquer le souci de date, c'est à présent corrigé (mention "Jamais ! :o" pour ceux qui n'ont jamais voté.)
- Je n'ai rien changé mais peut être est-ce dû au système de vérification. Je pense le faire évoluer pour être plus souple et éviter ces soucis à l'avenir.
- Le vote se fait toutes les 24 heures et non tous les jours à partir de 0h00. C'est le site de classement qui est fait comme ça.
Edrixal: Promis, je ferais plus attention pour que ça n'arrive pas ! Ben oui, c'est que ça fait mal un pavé... ça a une certaine masse quand même...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 14 mars 2015, 10:19

Le message ingame a été ajouté. Il vous proposera de voter si vous ne l'avez pas encore fait :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar GenialJerome » 14 mars 2015, 11:25

Super. Merci Orelio
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar emil5_3_2000 » 14 mars 2015, 16:37

Ce programme m'a l'air très bien réalisé j'ai cependant un gros problème, je suis spamer de publicité à mon arrivée sur le site de vote via mon compte personnel sur Hm.fr.
En gros, lorsque je clic sur "Voter pour les serveurs" sur hellominecraft.fr -> compte -> pannel, je suis redirigé vers le site de vote (avec la bannière bleue étape 1/3), et 0.5 seconde après immediatement redirigé sur un site de publicité du style bin.fr ou comme gagné 500E par jour avec ma méthode, du coup je peux pas voter :s.
J'ai tout essayer pour bloquer le problème, je n'ai aucun pop-up sur mon ordinateur, aucune extension chrome douteuse, et j'ai même essayer de bloquer les cookies pour hellominecraft.fr, rien n'y fait, est-ce normal? :'(

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Edrixal » 14 mars 2015, 16:58

FireFox => AdBlock => Plus aucun soucis ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 14 mars 2015, 17:50

Ça fait longtemps que j'ai un bloqueur de publicités donc je ne m'en étais jamais aperçu :lol:
Je ne suis pas sûr qu'on puisse empêcher ça... peut être avec la fonction "voulez vous vraiment quitter cette page", et encore.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar emil5_3_2000 » 14 mars 2015, 19:22

Je préfère personnellement pas utiliser de blockeur de pub, car je trouve qu'en général les pubs sur les sites que je visite régulièrement (Youtube, Twitch, Site d'info etc.) ont des pubs raisonnable et non abusive, et qu'il est normal de les rémunérer, et les pubs qui ralentissent la navigation sont souvent du à des pop-up -> virus, que je n'ai pas. N'y a-t-il donc vraiment aucun moyen d'empêcher cela sans Adblock?
Dernière modification par emil5_3_2000 le 14 mars 2015, 19:53, modifié 2 fois.


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité