Je me demande pourquoi j'ai été banni ce matin je voudrai des explications.
Merci
Arcarum
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Arcarum
J'attend toujours des explications Merci de bien vouloir me répondre.
Merci
Merci
-
C'est Antoine2001 Qui Vous Parle
Je Pense Qu'on ne se fait pas Ban Comme sa Il Faut Une Reson Et c'est pas ton ''Bonjours'' qui t a fait Ban alors si il n' y a pas de réponse après 3-4-5 jours MP Armac
Eu ce matin là je minais a peu partout j'était un peu paumé et je cherchait du métal,or,charbon et diament je voie pas en quoi je suis en tort.Le modo qui ma banni je voudrai savoir pourquoi et j'espère pas pour rien.
Merci
Merci
Je tes ban pour grief d'un bâtiment de la cité médiéval du serveur construit par un modérateur et un admin.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Excuser moi si c'est vrai je ne savait pas que j'avait détruit quelque chose de quelqu'un j'en suis désolé de je croyais que c'était une maison abandonner et pourquoi m'avoir banni quand j'était dans une mine?? Et je ne recommencerai pu j'était sur le point de construire un hôtel,shop en même temps j'ai vue cette maison abandonner enfin asser détruite je m'en souviens pas comme sa maison était mais si c'est le cas c'est que j'avais besoin de ressources.Voila.Je vous demande de m'exuser et exuser moi les propiétaires de la maison.Un dernier mot j'ai compris la leçon même si on a pas besoin de ressource on ne pique pas chez son voisin ^^.Voila Merci j’aimerais être débani pour rejouer avec des copains pour a nouveau construire mon hôtel et mon shop
Merci
Merci
-
Cicix devrait repasser sur ta demande, comme c'est lui qui a prit la sanction c'est le seul a pouvoir en apprécié la gravité.
Cependant sache qu'il est très mal vue de grief les constructions officielles ...
Cependant sache qu'il est très mal vue de grief les constructions officielles ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Allez je suis sympa c'étais la maison de grom que tu as grief je te dé bannirais des que j'aurais le temps
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Gné ? On m'a grief, et je suis même pas au courant oO
Opérateur à votre service !

Ta maison dans la cité médiéval !
Revenir à « Demande de déban »