Jeu RP : The Eternal War

Dans la série je passe mon temps comme je peux, qu'avez vous à proposer ???
jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Jeu RP : The Eternal War

Messagepar jolou » 04 mai 2015, 20:15

Bonjour a tous !
Aujourd'hui, Arthocle et moi même nous nous lançons dans un projet sur lequel on travaille depuis une semaine, un jeu type Livre dont vous êtes le héros se déroulant dans l'univers de Steves Goes Into Space durant la Guerre éternel qui a durer 60 ans. Evidemment, le jeu ne va durer aussi longtemps : p On compte vous faire participer au début de la guerre (les 10 premières années) et on verra si vous avez bien aimé si on continue.
Pour nous l'idéal serait d'avoir entre 4 et 6 voir 7 joueurs (Et pas tout regroupé dans la même faction et dans la même branche et pas tous avec les mêmes super avantages).
Je vous laisse faire connaissance avec le monde de Hellominecraft en 1939 et avec la fiche de perso très compléte, mais rassurez vous, ça ne prend pas longtemps pour la faire. J'oubliais, pour chaque personnage il y aura un paragraphe ou plus et vous aurez dans de nombreux cas a faire des choix qui impacteront sur vous mais aussi dans une moindre ou grande mesure sur la guerre. Alors c'est partis !



Présentation du monde :

Nous sommes en 1939, sur la planète Hellominecraft, un monde en proie a la guerre. Depuis quelques années, les tensions entre les différentes grandes puissances sont a leur paroxysmes et une guerre des plus terribles se prépare. Quatre Grandes Puissances dominent ce monde :

L'Empire de Fortress : L'Empire s'est formé en 1804 ap.a (Après Amrac) après le coup d'état du Général Erwin contre le Roi d'Allégeance suite a une série de trouble qui aboutit a une guerre civile entre les Forces du Roi et du Général Erwin chef des "progressiste". Il fut nommé Fortress suite au dénier épisode de la guerre, la prise de la Forteresse de Fortress. Le sort de la famille royale est a ce jour toujours inconnus, la seul certitude étant qu'ils ont réussis a fuir la capitale. Avec la fin des troubles, l'Empereur proclama des libertés civils mais mis beaucoup de moyen pour recrée une Grande Armée de Fortress qui permit l'annexion de nombreux territoires et qui donna a l'Empire sa force actuelle. Toujours en concurrence avec les Moi, cette concurrence aboutit a une guerre longue de 60 ans qu'on surnomma "La Guerre éternel" qui aboutit a un statu-quo mais qui permit la progression rapide dans le domaine spatial.
Capitale : Fortress
Grandes villes : Nouvelle-Venise ; Vesperia

La république Fédéral des Moi : Une ancienne monarchie constitutionnel qui suite a un roi qui voulait reprendre un peu de pouvoir s''est vu transformée en une république lors du serment du jeu de paume entre tous les parlementaire. Elle s'orienta rapidement sur le maritime tout en possédant une forte armée. Elle est certainement la Faction la plus belle ayant reçu de nombreux grands architecte. Cette république fut certainement sauvé par un ancêtre de la présidente actuelle au début de la guerre éternel qui réussit a stopper l'armée de Fortress durant une quinzaine de jours avec un bataillon permettant au reste de l'armée de se regrouper et mit fin a l'espoir de victoire rapide de Fortress. Allié naturel de la Fédération Républicaine, elle dut néanmoins amorcer la détente pour éviter une guerre totale dans le Système solaire.
Capitale : Espoir
Grandes Villes : Moy ; Pearl

La Hiérarchie Zeppelins : Une vieille faction militaire millénaire fonctionnement sur le mérite du combat. Elle est l'héritière de combattant expérimenté qui fondèrent une véritable civilisation sur un continent pas encore totalement exploré. Leur société est fondé sur trois classe : Les enfants (Jusqu'au service militaire obligatoire de 10 ans), les Militaires et les réserviste (ce qui se rapproche le plus de civils mais qui sont appelée tous les deux mois pour une remise a niveau de 2 semaines).
Capitale : Docrenia
Grandes Villes : Alexmun ; Venom-City

L'Alliance Républicaine : L'Alliance Républicaine est née au milieu de la guerre éternel de la fusion de Venizia et Dc Alliance qui leur permit de sauver leur patrie et de contrer les offensive Fortress. A la fin de la guerre, elle faillit disparaître mais la course a l'espace la sauva lui permettant de prendre un grand rôle dans le futur. Cette république est dirigé par deux parti, les Veniziens et les Capitoliens représentant des deux anciennes factions, le président actuel est une exceptions, il n'appartient a aucun des deux parti mais est un choix de compromis pour éviter une possible guerre civile. Au final, c'est une grande nations commerçante dont la bourse est très importante chez les Steves.

Capitale : Alliance
Grandes Villes : Capitolia; Venizia

La Guerre va se dérouler a l'échelle mondiale, dans les airs, dans les mers, sur terre, a bord d'un navire de guerre, d'un avion, d'un char ou de vos pieds. Combattrez vous ? Resterez vous a l'arrière en temps que Politicien, Ouvriers, Industriel? Ou deviendrez-vous un bandit, un brigand qui profite de la guerre pour voler des gens et piller des villages abandonnés?



Carte du monde

Image
(Les petites factions, LigthPyve, Orelia, Vadican et NordeCinq sont sans importance pour l'instant)

Carte du principal lieu des conflits, avec découpage des frontières, capitale et grandes villes.



Image

Carte du monde sans frontière, et villes.
PS : Sur la deuxième carte, Zeppelins est trop près du continent, elle doit être comme sur la 1er carte, erreur d’inattention ^^



Fiche de Personnage :

- Nom de votre personnage : soyez créatif et original, ce sera sous ce Prénom que vous vivrez l'aventure !

- Lieu de vie de votre personnage : Où vivrez-vous ? Vous pouvez décider entre :
• Le puissant Empire de Fortress ;
• La loyale Alliance Républicaine ;
• L'imposante Hiérarchie Zeppelins ;
• La belle République Sérénissime des MOI.

Votre famille : Prénom/Nom de votre père ? Et si vous avez des frères, parlez en.
Votre père est :
• Un noble.
• Un politicien.
•Un industriel
• Un petit commerçant
• Un soldat de métier : Sous-officier(Caporal,Sergent) ; Officier (Major a Commandant);Officier Supérieur (Lieutenant Colonel, Colonel, Général(*,**,***)
• Un ouvrier /Mineur
• Un chômeur.
•Un vagabond

Et quand vous étiez un ados : essayez de faire correspondre ce que vous étiez en tant qu'adolescent et le métier de votre père.
Ex : Vous ne pouvez pas être étudiant à l'université si votre père est chômeur, ou encore vous ne pouvez pas être gamin de rue si votre père est un noble ou un politicien, etc...
•Fils de noble ayant étudié chez lui avec les meilleurs professeurs du continent
• Etudiant à l'université. (Université des Arts; Université d'Ingénierie; Ecole Militaire(Marine, Terrestre);Histoire et Géographie; Economie)
• Apprenti chez un marchant.
• Gamin de rue.
•Mineur/Ouvrier

Votre caractère : vous êtes un brave et courageux combattant ou un rebelle prétentieux et orgueilleux ?
Vous avez le choix entre 1 adjectif parmi chaque partie :
Votre tempérament courageux :
• Courageux
• Neutre
• Peureux
Etes vous :
• Sympathique
• Asocial
• Timide
• Neutre
Votre prétention :
• Orgueilleux
• Discret
• Modeste
Votre niveau Intellectuel :
• Très intelligent (Attention, il faut pour cela avoir au moins deux adjectif négatif/Un adjectif neutre et négatif, personne n'est un surhomme ! )
• Possède un esprit plutôt vif
• Dans la moyenne
• Possède un esprit plutôt lent
• Hodor ? (Pour avoir cette partie, il faut avec une prétention Modeste et aidez les gens)
Votre ambition :
• Obtenir du pouvoir
• Devenir riche (ou l'être plus que vous ne l'êtes actuellement)
• Être haut gradé dans l'armée
• Inventer les meilleures machines du monde
• Vous n'avez pas d'ambitions spéciale (vous pouvez aussi en proposer une)

Les sept Talents :

Il existe sept domaines principaux dans lesquels un Héros, en ces temps troublés, doit faire preuve de compétence. Le niveau de ses capacités dans chacun de ces sept talents se traduit par un chiffre compris entre 2 (le plus bas) et 12 (le plus élevé). Le choix de vos talents dépend uniquement de vous. Au début du jeu, vous êtes crédité d'un total de 50 points, que vous pouvez répartir comme vous l'entendez entre vos sept talents, à condition d'attribuer à chacun un minimum de 2 points et qu'aucun d'entre eux n'en reçoive plus de 12. Les sept talents sont les suivants : Force, Agilité, Chance, Diplomatie, Adresse (armes à feu), Habileté (armes blanches (Oui il y'a encore des combats a l'épée, a la baïonnette) et la maitrise de soi.
Force : elle représente votre aptitude à supporter ou à infliger des dommages. Lorsque vous avez déterminé le nombre de points que vous désirez attribuer à la Force et rempli la case appropriée de votre Feuille d'Aventure, divisez ce chiffre par deux (en arrondissant, au besoin, au chiffre supérieur : si, par exemple, votre total de Force est 7, la moitié arrondie est 4)

Agilité : ce talent vous permet de vous tirer d'un mauvais pas en esquivant un coup d'épée, de fusil, en sautant par une fenêtre ou en vous mettant rapidement hors d'atteinte.

Chance : dans certaines occasions, vous n'aurez pas d'autre solution que de remettre votre vie entre les mains du destin. Il est souvent utile d'être très chanceux !

Diplomatie : certaines circonstances exigeront de la subtilité. Si vous êtes pris au dépourvu, sans arme ni possibilité de fuite, un peu de Diplomatie vous permettra souvent de vous tirer d'affaire.

Adresse : vous serez armé d'un fusil ou d'un pistolet en de multiples occasions. L'Adresse peut faire toute la différence entre tuer ou se faire tuer.

Habileté : le combat à l'épée est une forme d'affrontement encore assez courant dans ce monde, même s'il est en déclin. Un homme décidé, sachant manier l'épée avec suffisamment d'Habileté, peut être redoutable.

Maitrise de soi : Quand vous êtes en situation difficile, quand vous voyez quelque chose d'effrayant, votre maitrise de sois (Votre Self-Contrôle) peut vous faire sortir d'une situation périlleuse en ne paniquant pas et en ne succombant pas a l'agitation.

Voila, c'est tout pour la fiche de personnage, donc nous vous laissons inventer votre personnage et quand nous estimons avoir atteint un nombre de participant suffisant/conséquent, nous arrêteront les inscriptions et commenceront le jeu !
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Jeu RP : The Eternal War

Messagepar thenvi2 » 04 mai 2015, 22:29

Bonjour ! Un jeu très bien préparé, qui me donne bien envi de participer :) :

- Nom de votre personnage : Ménétios Vallori, 25 ans, Un soldat de métier, Ne suis pas la vocation de son père préférant régler les problèmes à sa manière, taille et carrure moyenne...

- Lieu de vie de votre personnage : Le puissant Empire de Fortress (Bien sur, c'est même pas une question en fait..).

- Votre famille : Prénom/Nom de votre père ? Et si vous avez des frères, parlez en : Astréos Vallori, un fils (Ménétios); Une fille, morte à l'age de 7 ans, nommée Léto, puis une fille adoptive du même nom (17 ans) qui fut adopté par la famille pour remplacer la perte de la précédente, morte dans un incendie dont les causes sont inconnues..

- Votre père est : Un diplomate..

- Et quand vous étiez un ados : Etudiant à l'université - école militaire.

- Votre caractère : (Tempérament courageux) Neutre (Ni suicidaire, ni vaillant) ; Sympathique; Orgueilleux; Possède un esprit plutôt vif; (Ambition) la victoire avant tout...

Force - 8
Agilité - 6
Chance - 6
Diplomatie - 5
Adresse - 4
Habileté - 9
Maitrise de soi - 12

Voila, si tu as besoin de plus de traits de caractères, je peux en fournir plus, mais en gros, un personnage pas surpuissant mais qui sait diriger ses troupes et trouver la bonne stratégie afin de rapporter la victoire à sa nation ! :roll: :roll:
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Jeu RP : The Eternal War

Messagepar jolou » 04 mai 2015, 22:36

C'est noté Thenvi ^^
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Jeu RP : The Eternal War

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 04 mai 2015, 23:28

Salut !
Je participe pour les mêmes raisons que thenvi !

-Nom de votre personnage: Lélo Du Bambou, survivant avec son père d'une tentative d'assassinat de sa famille lorsqu'il n'avait que 12 ans (s'est caché dans l'armoire, voyant la scène de l'assassinat), troublé par la mort de ses frères.

-Lieu de vie de votre personnage: Le puissant Empire de Fortress (comme j'étais anciennement chez Vesperia, mais c'était il y a très logntemps...)

-Votre famille: le père, Léon Du Bambou, ancien politicien, à arrêté son "job" après qu'on ai tenté de l'assassiner
3 frères assassinés: John, Jacques et Julien.
Mère inconnue (morte d'un accident de voiture quand Lélo n'avait que 3 mois)

-Et quand vous étiez un ado:
Etudiant à l'université d'Ingénierie (son père voulait à tout prix que son fils prenne cette voie)

-Votre caractère:
*Votre tempérament courageux: Neutre
*Sympathique, asocial devant son père (il pense que c'est de la faute de son père si ses frères sont morts)
*Votre prétention: Discret
*Votre niveau intellectuel: Possède un esprit plutôt vif, mais ne pense plus à rien quand il est question de sa famille décédée
*Votre ambition: Venger sa famille

-Les Sept Talents:
*Force: 6
*Agilité: 7
*Chance: 8
*Diplomatie: 12 (à hérité du don de son père)
*Adresse: 5
*Habileté: 2
*Maitrise de soi: 10
(Marre des types qui savent se battre ! :lol: )



Voilà :)
je sais que j'ai beaucoup insisté sur l'assassinat mais bon, quand on dit "Rp" pour moi... x)
à peluche !
Dernière modification par xXredwolfdu59Xx le 04 mai 2015, 23:30, modifié 1 fois.
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Jeu RP : The Eternal War

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 04 mai 2015, 23:34

Ouais, sympa, sympa.. :lol:
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Jeu RP : The Eternal War

Messagepar GenialJerome » 04 mai 2015, 23:58

-Nom de votre personnage : Jerome Aredfor, 24 ans

- Lieu de vie de votre personnage : république Fédéral des Moi

- Votre famille : Prénom/Nom de votre père ? Et si vous avez des frères, parlez en : Mon père est Hervé Aredfor et est un industriel . Ma mère est Corinne Aredfor. Mes frères sont Anthony Aredfor, mon frère jumeau, 24 ans et Joël Aredfor, mon petit frère, 22 ans

- Et quand vous étiez un ados : Etudiant à l'université dans une université d'ingénierie car c'était mon souhait.

- Votre caractère :
-Neutre
-Sympathique
-Discret
-Possède un esprit plutôt vif

Force - 6
Agilité - 10
Chance - 4
Diplomatie - 3
Adresse - 12
Habileté - 12
Maitrise de soi - 5
Dernière modification par GenialJerome le 10 mai 2015, 18:57, modifié 2 fois.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Jeu RP : The Eternal War

Messagepar jolou » 05 mai 2015, 10:16

C'est enregistré!

Aussi, pour qui sait de futur participant, ne soyer pas tous des génies, c'est marrant un personnage un peu débile ;)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: Jeu RP : The Eternal War

Messagepar FlecheArgent » 06 mai 2015, 15:43

Salut! Je participe donc! J'ai imaginé un personnage trés différent de tout ceux déjà créer sur les autres post. Voilà!

- Nom de votre personnage : Nia (Prénom) Nivôse (Nom) (c'est donc une femme) Elle est âgée d'une vingtaine d'année. Elle est de taille moyenne mais assez maigre (a cause de son "statut").

- Lieu de vie de votre personnage : Où vivrez-vous ?
• La loyale Alliance Républicaine (pour diversifier les factions, je n'ai pas pris Fortress)

Votre famille : Erik Nivôse,son père et Jenna Nivôse,sa mère. Sa mère est morte quand elle a accouché d'elle. Nia n'a donc pas de sœur ni de frère. Son père est aussi mort de maladie lors de la jeunesse de Nia.
Votre père était:
•Mineur puis chômeur

Et quand vous étiez un ados : Après la perte du travail de son père, la petite famille a vu ses revenus financiers (déjà faible à la bas) chuter. Nia a du voler et faire preuve d'intelligence pour survivre dans le monde de la misère. Comme les soins était cher pour eux, son père est mort assez jeune malheureusement:
• Gamine de rue.

Votre caractère :
Vous avez le choix entre 1 adjectif parmi chaque partie :
Votre tempérament courageux :
• Neutre
Etes vous :
• Timide
Votre prétention :
• Discrète
Votre niveau Intellectuel :
• Très intelligente
Votre ambition :
• Devenir riche en quelques sortes, en tout cas, pouvoir manger à sa fin, avoir un logement correct et pouvoir vivre heureusement.

Les sept Talents :
Force: 6
Agilité: 11
Chance: 6
Diplomatie: 9
Adresse: 4
Habilité: 8
Maîtrise de soi: 6

Voilà! C'est un personnage trés pauvre mais qui possède beaucoup d'intelligence qui ont été acquis grâce a la survie!
Dernière modification par FlecheArgent le 06 mai 2015, 16:00, modifié 1 fois.
Vénitienne et fière de l'être !

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Jeu RP : The Eternal War

Messagepar jolou » 06 mai 2015, 15:54

C'est enregistré, si quelqu'un veut participer, qu'il le dise, on va fermer les inscriptions ce soir ou demain soir (Et si quelqu'un veut s'inscrire, qu'il aille de préférence a Zeppelins ^^ )
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Jeu RP : The Eternal War

Messagepar jolou » 10 mai 2015, 18:14

Introduction
Le monde d'Hellominecraft vivait des temps troublé en cette année 1939, les différentes grandes factions se regardait en chien de faïence chacune attendant l'étincelle qui provoquerait un conflit général et meurtrier, qui mettrait fin a une ère de paix de plus de cent ans.
Les différents peuples qui vivait sur le continent vivait insouciamment des différents danger de ce monde et profitait de leur temps libre pour allez au théâtre, au cabaret, ou se ressourcer a la montagne sans se soucier des différents problèmes extérieur ou même intérieur. Ce fut aussi une période d'innovation et de découverte et de renouveau architecturale(La Tour Syralis haute de trois cent métres de haut a Espoir le montre bien).C'est l'époque qui sera appelé plus tard, la Belle Epoque.
Mais actuellement, l'ombre de la guerre plane sur le monde, l'Alliance Républicaine veut récupérer les îles du nord, perdue lors d'une escarmouche coloniale et s'est allé avec les MOI, mais il faut bien ça pour abattre l'Empire de Fortress qui montre toute son arrogance dans le fait qu'ils refuse toute négociation, étant certain de repousser n'importe quel assaut, l'Empire se prépare a la guerre, la guerre qui mettra définitivement Fortress en première puissance Hellominecraftienne.
Hormis la guerre, il y a l'apparition de plusieurs groupes de brigants qui profite de la longue période de paix qui a comme conséquence une moindre force policière pour s'attaquer a des villages isolé et faire ce qu'ils savent faire de mieux, piller et voler.
En ce mois de décembre 1939, commence alors l'aventure qui va vous amener a traverser tout le continent, a connaitre de nouvelle personne ou bien de mourir sur un coup de malchance. Bonne chance, vous en aurez besoin dans ce monde en proie a la guerre .



Lélo du Bambou, Fortress : Je suis dans un espace noir, l'armoire qui me sert de cachète légèrement entre-ouverte pour apercevoir ce qui se trouve autour de moi, juste pour apercevoir John et Jacques traîné le corps de mon frère décédé. Un coup de révolver retentit. Jacques ! John ! Julien ! Pourquoi ?
Un assassin : Bon, il est temps qu'on rentre à Alliance, ça devient trop dangereux.
L'autre : Mais on n'a pas eu le père ! C'est lui qu'il nous faut !
- Non, on rentre, c'est trop risqué. Ah, y'a du sang de partout, c'est répugnant. Bon, allez on dégage d'ici.
Puis plus rien. Juste mes trois frères gisant dans leur propre sang.


Je me réveille en sursaut. Ça fait maintenant de longues années que je refais le même cauchemar, de cette soirée, le lendemain de mes 12 ans.

Léon du Bambou (le père) : Bon, il est tant que je t'explique pourquoi je t'ai appelé à Fortress.

Je ne m'étais pas encore remis de mon affreux cauchemar, mais il fallait que je sache pour quel raison il m'a fait quitté Vesperia pour venir dans la capitale.

Lélo : Si c'est pour de l'aide, j'aurai mieux fait de rester chez moi.

Léon : Ecoute Lélo, je sais que tu m'en veux toujours... mais c'est important. Quelques uns des plus grands politiciens de Fortress quitte la capitale pour régler une affaire à Nouvelle Venise. Et avec toutes ces tentions entre factions... je leur demande sans cesse une escorte, mais ils ne font que répéter que c'est ridicule.

Lélo : Et pourquoi tu m'as appelé ?

Léon : Parce que j'ai repris un emploi dans le gouvernement. Et je participe à ce déplacement. Si je dis que mon fils m'accompagne, ils ne poseront pas de question et avec un peu de chance ils accepteront, prends quelques amis avec toi. S'il te plais, fais-le pour moi.

Lélo : Je sais que tu as une raison derrière la tête. Tu ne me dis pas tout.

• Choisiras-tu de l'accompagner, et de connaître la vérité sur cette proposition ? Ou de refuser sèchement d'aider ton père, ainsi que beaucoup de politicien très haut placés ?
Nia Nivôse, Alliance Républicaine : Je suis sur la route de chez moi la main dans les poches et le morale au plus bas.
A chaque fois que je reviens du cimetière, je repars plus mélancolique que jamais.
Quelques fois par an, je rends visite à mon père décédé en lui offrant un petit objet bricoler par mes soins.
Mon père était un brave type, on ne peut pas dire très aisée, mais il m'a donné les bases et m'a permis de grandir.
Aujourd'hui, je dors dans une simple cabane à l'écart des villes, mais ça me suffit. La plupart des outils ou utilitaires qui se trouvent chez moi sont fabriqué par mes soins, et je ne me lasse pas de gratter ma vieille guitare, un des plus précieux biens de l'héritage de mon père.
Mon ventre ne cesse de crier famine, malheureusement je n'ai pas plus d'un maigre plat de pattes à lui offrir. J'avale mon petit repas en quelques minutes avant de m'allonger contre le sol dur de ma cabane.
Un jour, je deviendrai riche, je mangerai à ma faim et je dormirai dans un abris confortable.
Mais pour ça, il faut que je fasse du mieux que je peux. Tous les dimanches j'étudie avec une gentille dame à la frontière de la ville, à quelques kilomètres d'ici. Elle n'arrête pas de dire que je suis doué, et je compte bien utilisé mon savoir pour évolué dans la vie.
• • •
Je me réveille en sursaut par un grondement. Je cherche la sortie, à moitié réveillé. Ah ! La poignée. L'aube n'est pas encore arrivée, la seule lumière que j'aperçu dehors ne provient que d'un.groupe de marchant équipé de torche. On est dans la campagne, et seul un petit chemin de pierre mène par là. Que fait un groupe de marchant ici ?
Soudain, un des marchant sort une épée et s'attaque aux villageois qui venait de sortir des maisons pour voir les nouveaux arrivants. Je me souvient avoir fait un objet hier qui pourrait étre capable de m'aider mais n'esse pas préférable de prendre la fuite?

Allez vous prendre la fuite ou allez aidez les villageois (Regarde tes aptitudes fléche ! ) Jerome Aredfor, République Fédérale des MOI : Je repense encore et toujours de ce certain jour à la fin de l'année passé, ou j'ai été promu ingénieur en chef. C'est mon rêve depuis toujours, et je l'ai enfin réalisé.
J'ai reçu une lettre d'un membre du gouvernement la semaine dernière, me demandant de me rendre aujourd'hui même au Palais d'Espoir. J'ai voyagé jusqu'à la capitale hier, et j'ai dormi dans un hôtel cette nuit. Il est tant de me préparer.
Mon excitation est à son comble : le gouvernement m'a fait venir de Pearl pour rejoindre un diplomate au grand Palais d'Espoir, auquel nul n'a la chance d'y mettre le pied.
Bon, il est 10h30, il est temps de me mettre en route. Je suis à une demi-heure à pied, mais je préfère avoir un peu d'avance, le rendez-vous étant fixé à 11h30. Je ne me lasse pas de contempler les beautés de la capitale. Le seule problème, c'est qu'une nuit d'hôtel à 3 kilomètres du centre ville d'Espoir équivaut à un demi-mois de salaire de mon appartement.

Garde : Bonjour, qui êtes vous ?

Moi : Jerome Aredfor, j'ai un rendez-vous à 11h30 dans le bureau 49.

Garde : Excusez moi, laissez moi 2 minutes je vérifie ça. Je suis désolé mais vous n’apparaissez pas sur la liste, vous n'avez pas le droit d'entrer dans le palais.

? : Bien le bonsoir, M. Aredfor. Garde, laissez le passer. Excusez moi, je n'ai pas prévenu la sécurité. Je me présente, Mirano Jacotila, représentant et diplomate du service des forces millitaires de la Fédération Fédéral. Veuillez me suivre.

Je le suis donc. C'est donc une personne si importante qui m'a convoqué... Je n'en crois pas mes oreils.
Son bureau est très grand, avec des papiers partout. Il est sortit hein d'une étagère et m'invita à m'assoir.

Mirano Jacotila : Si je t'ai convoqué ici, c'est pour une raison toutes particulière. Tu es reconnu en tant que un des meilleurs ingénieurs des MOI.

Ce compliment me fit rougir, mais j'écouta impatiemment la suite :

Je fais appel à toi, et à ton équipe pour que vous aidiez l'armée MOI à se développer dans les armes lourdes pour être à la hauteur des tensions présentes et se démarqués des autres factions concurrentes. Tu seras bien mieux payer qu'avant, et ton équipe et toi seront logés gratuitement à moi de 10 km du centre-ville d'Espoir.
Il faut cependant que tu sois conscient des risques que ça peut engendrer. Les ingénieurs qui développent les armes sont souvent les plus recherchés par les factions concurrentes et ne sont jamais à l'abris, et malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir une escorte.
Vous avez le choix. A vous de voir.

• Aideras-tu la nation à tes risques et périls ou resteras-tu à l'écart (pour l'instant) des conflits et reprendre ta vie d'ingénieur de talent à Pearl ? A toi de voir ! Ménétios Vallori, Fortress : Je me rappelle mon enfance, que je me suis forcé de mettre de coté durant mon séjour a l'école militaire, cinq longues années d'entrainement a manier une arme, a courir sous le froid, la pluie, la canicule et a apprendre a diriger un groupe de soldat. Mon enfance fut une enfance favoriser par rapport a certaine autres. Mon pére, Astréos Vallori , étais et est toujours un diplomate, ambassadeur chez les Zeppelins durant une dizaine d'année, c'est la que j'ai du chopper le virus de l'armée alors qu'il me destinait a suivre la même voie que lui. S'il avait ce poste a Docrenia pour devenir Ambassadeur, c'étais pour nous éloigner d'un lieu avec beaucoup de souvenir, notre manoir familiale a Vesperia où avait périt ma soeur Leto dans un incendie, il y avait trop de mauvais souvenir.... Ma mère et mon père ont alors adopté une autre fille du même.
Aujourd'hui, un mois après mon arrivé dans une unité d'infanterie a proximité de Fortress, je reçoit une lettre, dans laquel mon pére me demande (M'ordonne) de venir le voir a Vesperia, accompagné d'une permission de trois jours.
Et c'est ainsi que le 18 décembre 1939, j'atterit donc "chez moi" assis a une table devant mon père.

Astréos Vallori : Ecoute fiston, ce que je vais te dire va restez entre nous. Les contacts que j'ai noué durant mes missions a l'étranger sont tous d'accord. La guerre approche, les tensions aux frontières sont visible, les incident de plus en plus fréquent.

Ménétios Vallori : Je l'avais parfaitement compris, je ne suis pas bête quand même ! Et puis, ça me permettra de pouvoir enfin m'exercer sur des ennemis.

Astréos Vallori : Ecoute.... Je sais que tu aime l'armée de terre, mais je vais te proposer quelque chose. Je peut facilement te faire entrer dans la Garde Impérial, un corps prestigieux pour quelqu'un de talentueux. Et tu sera loin des combats.

• Accepteras-tu la proposition de ton père ou tu resteras dans l'armée de terrain ?
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "


Revenir à « Jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités