Réunion du Staff du 11/05/15

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Réunion du Staff du 11/05/15

Messagepar N57 » 12 mai 2015, 00:05

Bonjour à tous,

Voici un petit point sur notre réunion qui s'est déroulée ce soir avec au menu des bonnes et moins bonnes nouvelles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout d'abord nous avons le plaisir d'annoncer le recrutement de Goldax007 dans l'équipe de modération du Build !
Bienvenue à lui, qui a réussi à nous convaincre pour l'intégrer dans notre équipe. Nous te souhaitons bonne chance pour ton nouveau rôle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Autre très grande nouvelle pour le Build. la Faction Erebor obtient le grade de faction officielle après sa demande sur le lien ci-dessous :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 08&t=20254

Nous portons donc le nombre de factions officielles de nouveau à 2 sur le Build.
Idem nous souhaitons à cette faction prospérité et longue vie :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous noterons également l'arrivée de Romain42 en tant que rédacteur dans l'équipe des Reporters. Sa candidature a été très appréciée et nous espérons qu'il nous fera part de son talent que nous avons pu connaitre dans le passé. Il est notamment l'auteur du très pratique guide du débutant !

Moins bonne nouvelle cependant. Darksilver quitte l'équipe des Reporters, lui seul pourra donner les raisons de son départ.
Cependant nous vous demandons de ne pas l'harceler de questions à ce sujet.
Malgré le peu de temps de présence dans l'équipe des Reporters, il a démontré ses talents de rédacteur. En espérant qu'il nous en fera profiter de nouveau ;)
Nous lui remercions pour son très bon travail et lui souhaitons une bonne continuation !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du côté des départs également. Nous avons le regret de vous annoncer le départ de theknight574 de l'équipe d'animateur du Build.
Suite à un post de Wicoulas, effectivement nous ne vous l'avons pas annoncé car, à vrai dire, nous espérions qu'il revienne sur sa décision.
Effectivement thek a fait un formidable travail sur le Build. Un oubli lors de la dernière réunion à ajouter un délai d'une semaine supplémentaire pour l'annonce de son départ, nous nous en excusons auprès de lui.

Thek nous te remercions très sincèrement pour ta contribution, ta jovialité et ton investissement lors des events.
Bonne route et nous l'espérons à plus tard ingame ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour terminer, nous souhaitons vous informer que les transferts du W3 au W4 devraient être bientôt terminés sur le Play. Quelques demandes trainent sur le topic depuis quelques temps par manque de temps de l'équipe d'administration.
Nous vous demandons simplement de bien nous avertir concernant les transferts restants des shops au spawn du W3 au W4. Il serait regretable de devoir supprimer définitivement un shop et son contenu.

EDIT : Le World3 ne sera pas supprimé tant que les transferts n'auront pas été finalisés.

Le compte rendu étant terminé, nous vous souhaitons une très bonne soirée.

Le Staff
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Mineplayer7
Messages : 1578
Inscription : 29 oct. 2011, 08:57
Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Localisation : France
Contact :

Re: Réunion du Staff du 11/05/15

Messagepar Mineplayer7 » 12 mai 2015, 00:08

Félicitations Goldax007 ;)
Image
Ancien animateur du serveur.

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Réunion du Staff du 11/05/15

Messagepar GenialJerome » 12 mai 2015, 00:14

Félicitations Goldax007, Romain42 et la faction Erebor. Dommage DarkSilver42 que tu quitte l'équipe des Reporters car j'adore tes interviews. Bonne chance theknight574.
Dernière modification par GenialJerome le 12 mai 2015, 00:29, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: Réunion du Staff du 11/05/15

Messagepar N57 » 12 mai 2015, 00:23

Petit EDIT entre temps du post !
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Libulin
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2015, 21:01
Pseudo Minecraft : Libulin

Re: Réunion du Staff du 11/05/15

Messagepar Libulin » 12 mai 2015, 01:43

félicitation goldax et au revoir thek sniff

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Réunion du Staff du 11/05/15

Messagepar Alkool » 12 mai 2015, 07:17

Merci beaucoup de vos messages. Et bonne continuation à Theknight et DarkSilver qui ont vraiment bien fait leurs boulots !
Image

ficher636
Messages : 93
Inscription : 16 sept. 2014, 19:32
Pseudo Minecraft : ficher636

Re: Réunion du Staff du 11/05/15

Messagepar ficher636 » 12 mai 2015, 08:06

Bravo goldax ;)

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Réunion du Staff du 11/05/15

Messagepar .harrizou » 12 mai 2015, 13:38

Pour Goldax ! Hipippiip HOURRAAH
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Réunion du Staff du 11/05/15

Messagepar BigBen » 12 mai 2015, 17:17

Félicitation à Goldax et dommage pour les départs :/
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Réunion du Staff du 11/05/15

Messagepar emil5_3_2000 » 12 mai 2015, 18:00

Bonjour,
Depuis quelques temps j'entends parler de la suppression du world 3 mais je n'ai jamais vu de réel post ou annonce à ce sujet. J'aimerai donc savoir si vous avez réellement prévu de le faire et, si oui, est-ce que vous avez une dâte? Est-ce que nous aurons un délais pour déplacer nos affaires?
Personnellement aucune de mes constructions n'a été touchée par le hack, et la casi-totalité des infrastructures que j'utilise en me connectant sont sur le world 3, déplacer tous mes coffres, ressources, etc. demandrait un temps fou sans parler de la perte de mes pnj d'une certaine rareté, que la limite à 5 déplacement par faction n'autorisait pas à sauver. serait-il donc possible d'avoir des informations à propos de tous ça?
Merci d'avance,
Emil


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités