Remaniement HMTV / Recrutement [NEWS]

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Remaniement HMTV / Recrutement [NEWS]

Messagepar venant19 » 27 mai 2015, 17:51

Bonjour à toutes et à tous !

Si je crée aujourd'hui ce topic c'est pour vous informer que la situation au sein de HMTV à clairement été modifié ! En effet, suite à une réunion avec un des administrateurs, nous avons fait part de nos remarques concernant certains points noir (selon nous) dans l'organisation de HMTV. Nous avons été écouté et compris puisque suite à la Réunion du Staff qui a eu lieu Lundi, plusieurs points ceux sont vu modifier !

Premier Point: Le Grade de Reporter
Avant: Dans le passé, pour devenir Reporter, il fallait postuler au sein du staff, s'en suivait alors un vote (Pour / Contre / Sans Avis) qui aboutissait au recrutement, ou non, de la personne.

Maintenant: Aujourd'hui, le grade de Reporter est devenu un Grade "Au Mérite" puisqu'il sera distribué aux personnes ayant contribué de manière active au sein d'un groupe de communication du Serveur (tel que HMTV). Un Reporter sera désormais un "chef" de secteur, Exemple: "Chef des Monteurs" / "Chef des Rédacteurs" etc... il aura donc toujours pour but de créer, mais aussi d'encadrer.

Pourquoi ?: Car pour entrer au sein de HMTV il n'était, et n'est toujours pas obligatoire d'être Reporter, il suffit de faire part à un membre de cette dernière de sa motivation pour pouvoir accéder à notre groupe, et nous aider à réaliser du contenu. Ce grade n'avait donc pas véritablement d’intérêt, car les Reporters comme les "simples" membres de HMTV faisait la même chose, strictement ( à quelques détails près ), et ne disposait pourtant pas des mêmes "pouvoir".
Deuxième Point: Le Groupe HMTV
Avant: Pour accéder à HMTV par le passé, il fallait, soit faire une candidature Reporter auprès du Staff, être accepté, et ensuite décider de venir travailler dans le Groupe HMTV, soit faire une candidature de simple membre, et l'envoyer à l'un des collaborateurs de HMTV.

Maintenant: Il suffit simplement de demander à participer à la création, et vous serez ajouter à notre groupe, si vous nous montrez que vous êtes impliqués, alors vous deviendrez Membre à part entière de HMTV, et puis, si vous êtes quelqu'un de très actif, qui à fournit un travail important au sein du Groupe HMTV, alors les Reporters déjà nommés, décideront si vous méritez d'être "élevé" au grade de Reporter.

Pourquoi ?: Simplement pour simplifier l'accès aux personnes susceptibles d'être intéressées par un "travail" au sein de HMTV, qu'il soit régulier, ou simplement ponctuel.
Troisième Point: l'Organisation
Comme dit précédemment, les Reporters sont désormais des responsables en plus d'être des membres de HMTV. Voici les postes qu'occupent chaque Reporter (Au moment où j'écris ce post):

Chef Reporter: Jolou
Responsable d'HMTV: Venant19
Chef Rédacteur: Romain42
Chef Monteur: Aglagla_c_moi
Chef Acteur: xKaOtiik
Après toutes ses modifications, sachez que nous espérons sincèrement que vous serez de plus en plus à vouloir vous joindre à nous ! N'hésitez plus, lancez-vous !

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Remaniement HMTV / Recrutement [NEWS]

Messagepar .harrizou » 27 mai 2015, 19:16

Ça serait pour moi un honneur si je pouvais devenir rédacteur !
Si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez m'ajouter Skype (en me demandant par MP )


Amicalement Harrizouuuu
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: Remaniement HMTV / Recrutement [NEWS]

Messagepar N57 » 31 mai 2015, 13:37

Ravi de voir que ça avance de vote côté :)
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Remaniement HMTV / Recrutement [NEWS]

Messagepar BigBen » 31 mai 2015, 16:23

J'espère que votre organisation ainsi que le partie communication fonctionnent parfaitement, car c'est quand même mine de rien du boulot, bonne continuation ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités