[PLAY et BUILD] Alicia1701 Pub (Night) (Goldax)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alicia1701
Pseudo Minecraft : alicia1701

[PLAY et BUILD] Alicia1701 Pub (Night) (Goldax)

Messagepar alicia1701 » 30 mai 2015, 13:57

Bonjour
Je suis Alicia1701 et quand j'essaye de me connecter sur les serveurs play et build ça me met "Kicked whilst connecting play (ou build): you are banned from this server! Reason: Pub et recrutement lobby (Night)" parce que j'ai parlé d'un autre serveur, mais je ne savais pas qu'on avait pas le droit j'ai que 12 ans et maintenant maman et mon frère m'ont expliqué et j'ai compris je le ferai plus. Est ce que je peux revenir ? Merci :D !

Nighteyra
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [PLAY et BUILD] Alicia1701 Pub (Night) et Goldax

Messagepar Nighteyra » 30 mai 2015, 14:42

Bonjour alicia1701 , premièrement ta demande de déban ne respecte pas le modèle je t'invite donc à le prendre en compte : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652je t'ai bien ban sur le serveur Play car tu avais fait de la " pub " . Tu m'avais déja fais le coup il y a 2 jours , je t'avais prévenu . Ensuite tu l'as redis hier une deuxième fois , je t'ai rappelé qu'il était interdit de faire de la pub . Tu m'avais répondu que tu avais compris . Ensuite tu as refait une troisième fois de la publicité pour le serveur de ton frère la je t'ai banni . Ensuite je me suis peut être dit que tu n'avais pas su faire la différence entre Faction et serveur , c'est donc sur le Lobby que tu as donné une adresse ip . Tu resteras Ban jusqu'au 13 juin 2015 là , tu pourras refaire une demande de déban à cette date là . Ensuite pendant ce laps de temps , réfléchis y et prend connaissance des règles car tu t'es deja pris plusieurs averto pour Flood . http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769 .

Bon jeu à toi

Ps: Je laisse ouvert si Goldax veut rajoute quelque chose , ou bien si un modérateur/opérateur à quelque chose à dire .

Ps2: j'ai édité le titre afin que Goldax soit mis au courant
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [PLAY et BUILD] Alicia1701 Pub (Night) (Goldax)

Messagepar Alkool » 30 mai 2015, 17:16

Vu que Nighteyra t'a tout expliqué , tu attendras donc , comme il l'a dit , le 13 juin 2015 pour refaire une demande de deban de vigueur en suivant convenablement le modèle de recrutement (Que Nighteyra t'a aussi donné) et lis bien les règles pendant ce temps.

Sur ce , je lock.
Image

Revenir à « Demande de déban »