[Play]Mizuradeslandes Degradation de paysage (Chadosama)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Mizuradeslandes
Messages : 19
Inscription : 25 août 2012, 20:27

[Play]Mizuradeslandes Degradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Mizuradeslandes » 30 juin 2015, 18:01

Bonjour les gens,

en essayant de me connecter, je vois que je suis banni sur le serveur play pour dégradation de paysage par chadosama.
Le souci étant que j'ai été ban hors connexion donc je pense que mon tord réside du fait que j'ai farm les bloc de givre pour
ma citadelle de la couronne de glace et sans doute cela a été perçu comme de la dégradation (si Chadosama peut infirmer ou confirmer cela).

Enfin peu importe, si tel est le cas, je présente mes plus plates excuses au serveur (il m'en voudra pas trop) et au staff.
Cela fait un moment que je traine ma pelle sur ce serveur sans avoir été trop lourd je pense voir même invisible, et je souhaite le rester.

cordialement,

Mizu.

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [Play]Mizuradeslandes Degradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Chadosama » 30 juin 2015, 18:22

Bonjour, Mizuradeslandes.

La raison de ton ban est effectivement liée à la récolte en grande quantité de packed ice sur le world 4, mais surtout du fait que tu n'as pas rebouché tous ces cratères qui crée la dégradation de paysage, comme l'indique la règle :
Dégradation de paysage
Hormis dans les mondes Ressource/Nether, il est demandé aux joueurs de récolter de manière respectueuse les ressources. Nous vous prions donc d’abattre au complet les arbres, de reboucher les trous, de ne pas dévaster les biomes, de ne pas saccager les berges, etc.
Ta demande de déban étant acceptable, je te déban donc à une seule condition : que tu rebouches les trous sur la zone où tu as miné la packed ice.
Merci de ta compréhension et bon jeu. :)
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Mizuradeslandes
Messages : 19
Inscription : 25 août 2012, 20:27

Re: [Play]Mizuradeslandes Degradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Mizuradeslandes » 30 juin 2015, 18:30

eh bien c'etait perilleux comme farm, la sanction l'es tout autant mais je respecte la décision et je m'y contrains avec enthousiasme^^! (Non j'en fais trop c'est la chaleur!) Je reboucherai les trous!

merci a toi Chadosama.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité