Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar MrAmares22 » 01 juil. 2015, 21:21

Bonjour chers hellominecraftiens, je vais essayer d'être bref...

En effet, même si c'est peut commun ces temps-ci je crois que c'est la seule solution dans notre situation. Comme certain on pu voir dans les dernières semaines certaines tensions se sont accumulées entre nos deux factions. Il y a quelques temps déjà, nous avons fait le transfert d'une usine à or au w4. L'usine appartenait à necoho à cette époque, mais suites au hack et à la création du w4 les necohos ne savaient plus ou mettre l'usine à or. La faction Ragnarok étant un bon allié à Necoho à l'époque c'est portée volontaire pour transférer l'usine près de chez eux. Vu que ma faction était déja bien installé dans le w4 à l'époque et que Necoho eux ne l'étaient pas de tout, nous avons fait le transfert de l'usine dans ma faction. À partir de ce moment j'aurais pu détruire l'alliance et garder l'usine juste pour moi, mais non je ne suis malheureusement pas comme ca. Je leur ai laissé l'accès à l'usine à or, mais celle-ci étant dans les claims de ma faction j'ai décidé de laisser l'accès aux membres de ma faction. Quand, Certains membres de Necoho ont découvert ceci, ils ont décider de claim juste à coté de chez moi et de me provoquer moi et les membres de ma faction. Au départ, j'ai tout de suite essayé de régler le conflit le plus diplomatiquement possible en essayant d'empêcher l'inévitable. Mais, les Necohos eux n'avaient pas les memes choses en tête. Ils voulaient la guerre.

Malheureusement, je n' ai pas de screen démontrant mon coté pacifiste dans cette affaire. En effet, quand tout ceci c'est passé, je n'ai pas pensé que je pouvais screen tout ceci pour m'aider plus tard...
Mais, depuis quelques jours, moi et les membres de ma faction avons pu identifier certains comportements venant des membres de la faction Necoho qui nous ont profondément déplu.

En voici donc quelques-uns...

Sur ceux-ci on voit bien killercreamy en train de déranger _cronos_ qui était en train de faire un système de redstone

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 1824-o.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0999-o.jpg

Sur celui-ci on voit Killercreamy encore une fois revendiquer l'usine à or quand il sait très bien qu'elle est dans nos claims donc nous appartient.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 4665-o.jpg

Sur celui-ci Killercreamy essayait de faire dépasser le mobcap pour nous faire bannir vu que l'usine est sur nos claims.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 7889-o.jpg

bon certaines choses fut réglé, mais une tension reste entre nos deux factions. Suite à une conversation avec le chef de Necoho j'en suis venu à une seule solution... La guerre de sang...

Dans ces screens vous pourrez voir à quel point c'est allez trop loin et qu'il n'y a plus d'autres solutions pour arreter toutes ces tensions...
( Oui c'est des screens de skype mais je trouvais important de les mettres qu'en même. )

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 5281-n.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 48-n-1.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0617-n.jpg
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar kero » 01 juil. 2015, 22:07

Bon Amares,je suis Keroclir,le premier compte de Midalmine,dans Necoho.
Je comprends pas bien ton dernier screen,ou TU NOUS traites de noob et que tu vas faire la guerre.
Donc,s'il te plait,arrête de nous dire que t'es un pacifiste.
Ensuite,c'est laf erme à or de Necoho,comme tu le dis si bien,tu n'es qu'un EX allié qui a voulu nous aider,ca,jt'en remercie;
mais tu n'etais censé garder la ferme à or dans tes claims juste le temps qu'on s'installe!Qui t'as dis que toi même tu
pouvais l'utiliser?Alors en plus si tu y tp tes membres de ta fac.
Ensuite amares,c'est pas comme si t'etais anti guerre et pacifiste!
Ensuite,tes screens c'est du bidon,et tu te contredis de long en large!
Au début tu soutiens le fait que c'est NOTRE ferme à or.
Et après tu dis que c'est la tienne car c'est dans tes claims.
Ce qui me gène c'est qui nous a volé la ferme;mais au début de ton récit tu te traites de personnage exemplaire qui ne garderait jamais
la ferme à or pour toi,mais bon,qu'est ce qui c'est passé ensuite?
Je m'arrête la,mais bon,cette guerre est inutile,aucune raison valable,rend nous ce que tu as volé
en essayant de te faire passer pour un héro qui nous aidé durant une periode inutile.
Merci bien.
Hellominecratien depuis septembre 2013

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar MrAmares22 » 01 juil. 2015, 22:18

En effet, l'usine était à Necoho mais, maintenant elle est à nous et vous n'arrivez pas à comprendre ca et ca me soule alors selon moi la guerre à une raison d'être. Ensuite pour le moment ou je vous traites de noob ben je m'excuse je me suis tromper de screen mais... On s'entend pour dire que je suis pas le seul à avoir dit des choses du genre. Les insultes et provocations fusent de tout les cotés depuis quelques temps et il faut regler ca. Au passage je trouves ca drole de ta part keroclir de vouloir supporter les Necohos. Non pas parce que tu es avec eux. Plutot que il y a quelques heures tu t'es co avec ton double compte et tu m'as dis ' Yo Amares c'est le double compte de Keroclir je voudrais t'aider dans la guerre j'en ai entendu parler '. Bref si tu veux rejoindre les necohos avec ton double compte pour la guerre aucun probleme, mais déja que tu parles au nom de necoho n'embarque donc pas ta faction principal dans un conflict qui ne la concerne pas sans qu'ils soient d'accord.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar kero » 01 juil. 2015, 22:29

Bon mec,tu mélanges tout.
Je ne mèle pas du tout la faction TOI à l'histoire!
Ensuite,tu l'as affirmé dans ton paragraphe de départ!C'est NOTRE ferme à or!Tu nous l 'a juste volé!
Après je ne vois du tout le reste;tu dois te tromper de personne,depuis ton idée du fait de trahir
TOI alors que tu venais de rentrer dedans,jamais ne souhaiterais rejoindre ta faction,tu m'a
assez dégouté.
Hellominecratien depuis septembre 2013

KillerCreamy
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2015, 15:35
Pseudo Minecraft : KillerCreamy

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar KillerCreamy » 01 juil. 2015, 22:31

Faut encore que je l'explique... Bref. Tu as profité du fait que je sois partit manger pour demander à polaryyyz de déplacer la ferme à or dans tes claims. C'est quand je suis revenu après avoir manger que j'ai vu la ferme chez toi. Peut-on' qualifier comme du vol? Je pense que oui. Donc si tu veux être un minimum crédible, dit la vérité plutôt que de la déformer

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar MrAmares22 » 01 juil. 2015, 22:37

La vérité, la vérité... Ca reste que moi je fais la guerre parce que vous me menacez depuis quelques semaines et puis toi keroclir :P sérieux je suis mort de rire tu es tellement mauvais menteur xD ! Triste que je n'ai rien screen de tout ca j'aurais bien pu te le remettre en face... Bon pour les membres du staff que ca intéresse il y a toujours les logs...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

KillerCreamy
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2015, 15:35
Pseudo Minecraft : KillerCreamy

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar KillerCreamy » 01 juil. 2015, 22:50

Si cette guerre à lieu, dit à JonKing, oups je voulais dire PATHEENCROUTE, d enlever sont hack, ça pourrai être cool :(

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar kero » 01 juil. 2015, 22:52

Tu es mort de rire à quel point la guerre est inutile?
Jcomprends ta détresse est tellement drôle.
Hellominecratien depuis septembre 2013

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar MrAmares22 » 01 juil. 2015, 22:59

La guerre aura lieux vous m'avez provoqué et vous allez le payer ! Moi des mecs qui provoquent comme vous avez fait et ensuite la joue 'La guerre est inutile' ca me soule.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

KillerCreamy
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2015, 15:35
Pseudo Minecraft : KillerCreamy

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar KillerCreamy » 01 juil. 2015, 23:03

Comment une guerre peut elle été acceptée alors que les motifs sont à moitiés basé sur des mensonges?


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités