[Play] Occhi Dégradation de paysage (Chadosama)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Sergent tajine
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2015, 16:58
Pseudo Minecraft : Sergent tajine

[Play] Occhi Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Sergent tajine » 28 juil. 2015, 19:24

Bonjour, j'ai été banni sous le pseudo de Occhi pour dégradation de paysage. Je m'en escuse même ci je ne sais pas quand j'ai dégradé le paysage. C'est y a quelque moi donc je pense que je peux etre deban car j'aimerais rejouer. Merci Ps: mon pseudo actuelle c'est Banagros :p

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [Play] Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Chadosama » 29 juil. 2015, 14:34

Bonjour Sergent tajine, alias Occhi, alias Banagros (et j'en passe).

En effet je t'ai ban il y a 1 mois de cela sous le pseudo d'Occhi pour Dégradation de Paysage, mais étant donné que tu avais au préalable changé de pseudo, le ban n'a pas été actif et cela ne t'as donc nullement affecté, ce qui est entièrement de ma faute.
A la suite de quelques recherches faites récemment pour un autre problème, je me suis rendu compte que tu étais Occhi. Etant donné donc que tu étais censé être ban, je t'ai re-banni sous ton pseudo actuel, pour que le ban soit effectif et pour que tu fasses une demande de déban, nous y voici.


La raison de ton ban est due à une Dégradation de Paysage qui s'ajoute à un minage intensif de packed ice sur le world 4 dans lequel plusieurs personnes sont impliquées.
La zone en question est complètement dévastée, remplie de cratères au milieu du biome neige, ce qui fait vraiment dégueulasse.
Néanmoins, étant donné l'étendue des "dégâts" provoqués sur la zone, je ne pouvais pas ban tout le monde, ce qui n'aurait eu aucun sens. Les personnes impliquées ont donc reçu un avertissement et les sanctions n'ont été prises que pour ceux dont les délits ont dépassé le minage de packed ice, ce qui est ton cas, les blocs laissés en suspension sont une Dégradation de Paysage dont voici la preuve en image :
Image Bien maintenant que je t'ai expliqué la raison exacte de ton ban, je te demanderais de refaire ta demande pour qu'elle soit plus étoffée. Si tu as besoin d'aide, réfère toi au modèle disponible sur ce lien : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652

J'ai édité ton titre pour qu'il soit conforme à ta demande, maintenant j'attends ta demande en bonne et due forme, comme le stipule le post de Grom_Atoux :
Message: Votre plaidoirie.
Essayez d'être clair dans vos explications.
Montrez-nous que vous êtes impliqués dans la vie du serveur.
Soignez votre orthographe ! Et surtout faites 5 lignes au minimum.
Merci pour ta compréhension,
Chadosama.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Sergent tajine
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2015, 16:58
Pseudo Minecraft : Sergent tajine

Re: [Play] Occhi Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Sergent tajine » 29 juil. 2015, 18:54

Bonjour Chadosama comme je te l'ai déjà dit j'aimerais rejouer sur ce serveur mais tu m'as ban pour dégradation de paysage. Je m'en escuse je le ferais plus maintenant pourrais tu me deban s'il te plait. Mon pseudo actuelle c'est Banagros

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [Play] Occhi Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Chadosama » 29 juil. 2015, 19:01

Sergent tajine, comme je te l'ai déjà dit, j'attend une demande en bonne et due forme.
Tu ne sera pas débanni tant que ta demande ne sera pas satisfaisante donc le sort de ton compte ne repose que sur toi et toi seul.

Et évite de créer un nouveau post pour ta demande et répond à la suite dans ce post, s'il te plait.

Sur ce, bonne rédaction.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Sergent tajine
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2015, 16:58
Pseudo Minecraft : Sergent tajine

Re: [Play] Occhi Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Sergent tajine » 29 juil. 2015, 19:02

Faut que je fasse quoi pour etre deban je me suis excuser je le ferais plus c'est bon on va pas discuter pendant une heure pour 10 glacons

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [Play] Occhi Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Chadosama » 29 juil. 2015, 19:27

Je suis d'accord.

De toutes manières, étant donné que ton ban est effectif depuis le 27/07 à 15h, tu ne pourra être débanni qu'à partir du 30/07 à 15h :
Durées de bannissement
Durées imposées (Ne pas débannir avant) :
- Dégradation de paysage : 3 jours minimum + réparation des dégradations
Ce qui te laisse le temps de rédiger convenablement ta demande au lieu de demander expressément d'être débanni.

Merci pour ta compréhension,
Chadosama.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Sergent tajine
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2015, 16:58
Pseudo Minecraft : Sergent tajine

Re: [Play] Occhi Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Sergent tajine » 29 juil. 2015, 19:50

C'est ridicule de plus j'étais deja banni depuis longtemps et a cause d'une erreur de ta part je dois encore attendre ?!

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [Play] Occhi Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Chadosama » 29 juil. 2015, 20:00

Mon erreur a été de bannir ton ancien pseudo alors que tu avais changé.
Cela t'as juste laissé plus de temps pour jouer, donc cela n'a rien avoir, ce n'est pas moi qui ait dégradé le paysage.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [Play] Occhi Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Craazyy » 29 juil. 2015, 20:06

Je me permet de répondre.

tajine, tu es en tord point. Regardes toutes les autres demandes de déban et tu verras qu'ils font leur maximum pour respecter les 5 lignes. Tu as fait une erreur c'est normal que tu sois puni, tu veux qu'on te mette au coin aussi ?

Alors s'il te plait, rédiges nous une vraie demande de déban, et on verra ça. Pour l'instant, tu contestes l'avis d'un modérateur (qui est tout à fait juste puisqu'aucun op n'a exprimé son désaccord) Il y a des règles, il faut s'y plier, c'est partout pareil.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [Play] Occhi Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Chadosama » 05 août 2015, 14:25

Cette demande ayant été faite il y a plus d'une semaine, est à présent classée sans suite, je lock.

A l'attention de Sergent_tajine:
Si tu souhaite refaire une demande, je t'invite à bien relire ce post traitant le modèle de déban attendu : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 18 invités