Le Nautilus [recrutement fermé]

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar .harrizou » 02 août 2015, 15:15

Le fait de devoir être majeur va sûrement te retirer de potentielles recrues ^^ mais sinon très belle faction bonne chance a toi !


Amicalement Harrizouuuu
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar JoGoiA » 02 août 2015, 16:39

Harrizou !
C'est incroyable !

Hier soir, j'ai été visiter la faction Eclair pour voir un peu leur style... En arrivant par la mer au sud, bien sûr ^^
Et devine sur quoi je suis tombé ? Ta toute petite maison sous la mer ! Je sais que c'est la tienne parce qu'il y a un coffre à ton nom dedans...
En la voyant, je me disait justement que celui qui a construit ce petit truc avait le même goût que moi pour la tranquillité sub-aquatique et qu'il ferait une bonne recrue ;) J'ai pris des screens en me disant qu'il faudrait que j'essaye de te retrouver !

C'est pas tellement le coup d'être majeur qui est important mais je dois faire drôlement attention à mon langage sur ce serveur et je voudrais qu'on soit plus souple la dessus dans le cadre de Nautilus. Et puis c'est vrai que je bosse souvent le jour, du coup, je joues tard la nuit. Donc même si tu n'es pas vraiment majeur majeur, c'est pas si grave. Je veux juste éviter les tout petits qui doivent aller au lit à 21 heure et avec qui on peut pas discuter... Et puis pour faire ce que j'ai envie de faire, il va falloir discuter pas mal sur le fofo, réfléchir ensemble aux énigmes, construire des trucs complexes... Mais je connais des jeunes de 16 ans qui pourraient très bien en être, et d'autres de 25 ans qui seraient pas à leur place chez moi.

Et puis, c'est pas grave si je passe à coté de recrues potentielles. Mon but, c'est pas de devenir une grosse faction avec 20 membres. Au contraire ! Je pense qu'on sera plus efficace et qu'on s'amusera mieux si on est 3 ou 4 qui savent pourquoi ils sont là. Je veux des joueurs qui souhaitent vraiment être chez moi parce qu'ils adhérent au projet de la faction. J'ai pas envie d'avoir plein de joueurs qui vont partir faire du PvP dans une autre faction à la première occasion (j'ai rien contre le PvP, hein... Y a juste que ma faction n'est pas orientée PvP)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar .harrizou » 02 août 2015, 17:57

Ahahahaha oui je le rappelle de cette petite base que je n'ai pas fini d'aménager (tu as pût le constater)
Je voulais la cacher pour qu'on ne la grief pas ^^

Je pense pas pourvoir rejoindre ta faction, ma place est a Elyats :D mais j'ai un double compte: masterx89 si tu veux du power et des POs !! (Si ça t'intéresse go ->MP)
J'espère que ta faction va aboutir et j'ai bien apprécié le style littéraire de la présentation !

Amicalement Harrizouuuu
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar JoGoiA » 02 août 2015, 20:00

Merci Harrizou mais je cherche plus du monde avec qui jouer que du power gratos...
En tout cas, elle m'a plu ta petite bicoque ^^.
Personne ne peux cacher quelque chose au capitaine du Nautilus s'il le cache au fond de la mer !

Allez, au plaisir de te croiser IG !
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

terraformation et début des travaux

Messagepar JoGoiA » 06 août 2015, 01:07

J'ai commencé à bosser sur le futur Home de Nautilus. Un truc un peu plus balaize que ce que j'ai déjà.
A terme (24000 blocs de verre plus tard...), ça devrait donner un truc comme ça :
Image
Pour l'instant, j'ai fini la terraformation :
Image
Et j'ai commencé à lever la paroi de verre :
Image
C'est parti pour les aller retour entre mes fours et la map ressource !
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar polaryz » 06 août 2015, 02:18

Très beau poste de recrutement ! Bonne chance à toi et à ta faction l'ami !
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar Dewilan » 06 août 2015, 03:12

Poste très original, ainsi qu'un thème pour ta faction qui n'est pas dès plus simple, je te souhaite bonne chance pour ton projet ainsi que pour le reste de ta faction.
Très beau screen et ton texture pack (personnalisé) est remarquable :)
Image

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar kero » 06 août 2015, 10:27

Ce mot existe enfin dans minecraft irl je suis pas sur.
Hellominecratien depuis septembre 2013

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar JoGoiA » 06 août 2015, 16:31

Apprenons un nouveau mot ensemble :
J'ai pas l'intention de la ramener plus que de raison mais en fait, j'ai vérifié avant d'utiliser ce mot, suggéré par le correcteur automatique de Firefox.
-> https://fr.wikipedia.org/wiki/Terraformation
Alors que "terraformage", qu'on voit plus souvent dans minecraft, n’existe pas ^^
;)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Ca monte ça monte !

Messagepar JoGoiA » 09 août 2015, 17:01

J'ai vraiment joué comme un nolife ces derniers jours (ça va pas durer ^^) mais du coup, mon projet avance vraiment bien ! J'en suis à la moitié de la hauteur total mais je pense qu'en termes de nombre de cubes à poser, je suis plus prés des 2/3 que de la moitié :)
Image
Image
Ca avait l'air vachement moins démesuré sur le papier... J'ai l'impression de redéfinir le sens du mot "monumental" pour moi ^^^. J'avais jamais fait un truc aussi dingue dans Minecraft ! Il faut que je re-réfléchisse complètement l'aménagement intérieur, j'avais pas du tout pris la mesure de la taille de mon dôme. Ca ouvre trop de possibilité d'avoir autant d'espace !

Edit : Au passage, j'ai chopé un succès qu'à mon avis, on est pas nombreux à avoir ;)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités