Un ressource pack pour HM

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar DarkPyves » 01 août 2015, 22:57

Le pack de texture et les cartes rendent bien d'après tes captures d'écran. Bon boulot et bon courage à toi pour ton projet. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 01 août 2015, 23:35

Franchement, ça fait plaisir d'être soutenu par les admins et les grosses factions !
Je suis remonté à bloc du coup :D

Hop !
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar BigBen » 02 août 2015, 12:34

Magnifique rendu, surtout pour les cartes, j'adore :D
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar .harrizou » 02 août 2015, 18:13

J'aime beaucoup la carte ! Mais le prix : Ouille ouille ouille ça fait mal [inserez expression douteuse]
500 POs c'est comme même 5 Stuff P4 ou 5 stack de diams ^^ c'est pas a mon goût :|
Sinon continue comme ça

Amicalement Harrizouuuu
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 02 août 2015, 19:58

Tu sais Harrizou, faut pas le voir comme ça.
Pour une personne c'est cher... Mais à l’échelle d'une bonne grosse faction, c'est vraiment pas grand chose.
Mon offre ne s'adresse pas tellement aux joueurs isolés qui veulent juste se faire un kiff.
Il n'y a pas beaucoup de place en plus... Je peux pas le faire pour tout le monde...

EDIT : Et puis surtout, tu ne regardes que le prix le plus cher pour une grande carte personnalisée et unique... Il y a plein de trucs bien moins cher pour les petites factions qui veulent juste apparaître sur la carte du monde...
EDIT 2 : Pour moi, 500 po, c'est surtout 5 power pour ma faction ;)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar ORelio » 02 août 2015, 22:05

J'ai fait des recherches sur le fonctionnement des pack de texture de serveur et d'après les spécifications du protocole de Minecraft,
il devrait être possible de rajouter une fonction au plugin HM qui permettra sur demande de faire apparaitre la boite de dialogue "voulez vous télécharger ce pack",
ce qui faciliterait la mise à disposition d'un ou plusieurs pack de texture, au lieu d'utiliser la fonction intégrée au serveur.
En effet la fonction intégrée le propose à tout le monde dès la connexion et ne gère qu'un seul pack de texture.
Ce qui ne nous intéresse pas, vu qu'on veut mettre un ou plusieurs packs facultatifs pour ceux qui veulent.

(PS: Pour Éclairs je consulte la faction avant de te confirmer une commande)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 02 août 2015, 23:19

Incroyable !
Je n'aurait jamais pensé à un truc aussi cool !
J'ai un peu l'impression qu'il y en a qui pense que je fais un pack complet... Pas du tout !
Mon pack ne change que les tableaux et rien d'autre. Du coup, il se place au dessus de tous les packs que tu aimes et tu vois tout comme tu le souhaite, sauf les tableaux qui changent pour devenir des cartes.

@Orelio : Demain, je suis en WE ! Je vais passer un peu de temps pour faire un truc qui claque un peu pour toi. Comme ça, ça devrait te motiver ! Juste une question... Je suis passer par chez toi, ta faction me semble assez médiévale, proche de la nature... Je pensais d'abord à un truc elfique... Mais il y a plusieurs arènes très impressionnantes chez toi ! Vous respectez la force et ça sent un peu le noble guerrier par chez toi (berk)... Du coup, je comptes finalement partir vers quelque chose de très nordique / vicking... Je fais fausse route ou j'ai capté l'esprit ?
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 03 août 2015, 14:55

Voila ce que m'a inspiré ta faction O'relio (c'est un 4x3... Eclair ne mérite rien de moins !) :
Image
C'est pas fini fini (il faut que je regarde comment MC gére la transparence... Je sais qu'on peut faire des découpes mais j'ai peur de pas avoir accès aux niveau de transparence qui me permettraient de faire des dégradés de transparence ou d'avoir des pixels semi translucide... Si j'avais accès à ça, Je pourrais aller encore plus loin (touffe de poil sur les bords, hologrammes...)
Si tu trouve ce truc super et que ta faction est OK, alors je te le vend mais si j'ai mis à coté ou si finalement tu n'en veux pas, je peux l'utiliser ailleurs ^^.

EDIT :
Bon... Il y a bien le problème de transparence dont j'avais peur... On pourra pas avoir de trucs avec de la semi transparence. A moins qu'il y ait une option dans optifine que j'ai pas vu mais je crois vraiment pas... :
Image
En tenant compte de ça, je vais pouvoir corriger les petits trucs moche sur les bords :
Image
Hop !

EDIT 2 :
Voila une proposition pour la faction "Eclair"
Image
Il manque encore un peu de texte et 2 ou 3 marqueurs pour faire encore plus eclair mais ça commence à ressembler à quelque chose ^^
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

radomine
Messages : 4
Inscription : 05 août 2015, 04:53

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar radomine » 07 août 2015, 09:42

J'aime beaucoup la carte ! mais un peu cher pour moi...
Dernière modification par radomine le 12 août 2015, 10:22, modifié 1 fois.

Johann18
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2015, 23:29
Pseudo Minecraft : Johann18

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar Johann18 » 07 août 2015, 12:27

énorme travail de ta pars je suis très impressionné et quand ton pack de texture sera terminé je pourrais le mettre sans problème :D
--------------------------------------
Membre de Valdecem


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité