Page 1 sur 2
					
				[Mumble]
				Publié : 02 août 2015, 07:50
				par Owerrr
				Bonjour a tous et a toutes, je poste ici dans se topic : Support: Questions et Bugs, pour un simple raison, Mumble Bug voici une partie des Logs (Les logs sont directement sur le truc mumble bref je me suis compris moi) 
Voici le screen :  de Mumble beuger je suppose ou c'est moi j'ai désinstallé 1 fois toujours le meme truc ; Connection SSL truc machin ^^ x)
Voici vraiment les screens cette fois si et j'ai bien montré les cases complété, je m'adresse au OP Sois ORelio, DarkPyves, N57, MaitreVaddes je penses que c'est a eu le ts 
 
 
Vraiment les voici x) : 
 
                                  
Merci d'avoir lu ce bug j'espère que s'en ai un, sur ce Bonne journée/Soirée 

 
			
					
				Re: [Mumble]
				Publié : 02 août 2015, 08:04
				par Bobcleans
				Jene me connais pas trop dans ce genre de choses, mais peut-être que, vu que tu as changé de Pseudo, ton certificat " Owerr " n'est plus valide. Est ce que tu as essayé de cliquer sur " Oui " ou " Voir le certificat " ?
			 
			
					
				Re: [Mumble]
				Publié : 02 août 2015, 11:12
				par ORelio
				Normalement cet avertissement apparait la première fois qu'on se connecte au Mumble, car le certificat est auto-signé, et il faut l'accepter manuellement.
			 
			
					
				Re: [Mumble]
				Publié : 02 août 2015, 19:42
				par Owerrr
				Oui aDa, j'ai vu le topic mais cela ne marche toujours pas.
			 
			
					
				Re: [Mumble]
				Publié : 02 août 2015, 19:45
				par ORelio
				Donc tu as essayé la solution suivante ?
Tu pourrais essayer de désinstaller mumble, puis de rechercher et effacer les traces en cherchant "Mumble" dans C:\, puis de réinstaller Mumble au propre ?
C'est ce que je fais personnellement lorsque je rencontre un comportement bizarre dans un logiciel qui se met à déconner.
 
			
					
				Re: [Mumble]
				Publié : 02 août 2015, 19:59
				par Owerrr
				Oui j'ai meme deinstallé  toute mes application, et j'ai tout ré installé mais toujours le meme problème.
PS; Désolé pour les fautes 

 
			
					
				Re: [Mumble]
				Publié : 02 août 2015, 21:34
				par Squall28600
				Orelio (ou une autre personne qui a les droits)  supprime le compte si il est enregistré sur le mumble comme ça il repart vraiment de zéro 
Si le problème persiste après on en reparle
			 
			
					
				Re: [Mumble]
				Publié : 02 août 2015, 21:41
				par ORelio
				Effectivement, si ce compte est déjà pris sur le mumble, tu ne pourra pas t'y connecter.
Dans ce cas, si tu y a accès sur un autre ordinateur, va dans tes documents sur celui-ci et récupère le certificat Mumble qui s'y trouve.
Ensuite, utilise l'assistant certificat sur le nouvel ordinateur pour importer le certificat.
Enfin, tu auras alors accès à ce compte Mumble sur ton nouvel ordinateur.
Si tu n'a pas le certificat, on peut, comme le suggère squall, supprimer ton pour le refaire.
			 
			
					
				Re: [Mumble]
				Publié : 02 août 2015, 21:53
				par Squall28600
				Pour moi c'est une solution rapide a testé
			 
			
					
				Re: [Mumble]
				Publié : 02 août 2015, 22:12
				par ORelio
				Pour moi c'est une solution rapide a testé
Il faudrait lui refaire l'accès sur l'autre ordinateur, ce qui au final déplacerait le problème s'il utilise encore son autre ordinateur 

C'est pour cela que je préfère demander avant de supprimer un quelconque compte ^^