Faction Darkevil - Recrutement [OFF]

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 29 févr. 2016, 10:37

La faction Darkevil recrute toujours des joueurs motivés :) Nos projets avancent, et les bras supplémentaires qui voudraient participer au développement de la faction sont les bienvenus ! :D
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar MasterThief06 » 07 mars 2016, 22:41

Bien le bonsoir,

Je me permet de poster ma candidature.

Je me présente, je suis MasterThief06, j'ai 24 ans, je suis de nationalité Française que dire d'autre mise à part que je viens de me remettre tout récemment à rejouer à minecraft.
Je suis quelqu'un de calme, très patient et diplomate, qui aime joué sans me prendre la tête (sauf si ont viens m'attaquer alors que je mine xD, dans ce cas je promet rien), j'ai un bon sens de l'équipe, et je suis commercial.

J'ai jamais rejoins de serveur PvP Faction, mais je connais le système du PvP, donc en faction je pense qu'il suffis de voir ça sur une plus grande échelle.
Je suis principalement: Mineur où je travail dans les champs, voir même un peu de cuisine.

Pour terminer et dire mes motivation j'espère que cette maigre présentation avec un petit peu de tout mélanger sera vous convaincre.

Je me tient également disponible à toutes questions.

Merci d'avance,
MasterThief06

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 07 mars 2016, 22:55

Bonsoir MasterThief06,
Candidature intéressante, quoique le pseudo serait plutôt inquiétant :D
Je t'invite à nous croiser IG pour finaliser le recrutement.
A bientôt
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar MasterThief06 » 07 mars 2016, 23:12

Mon pseudo n'est juste le fruit d'une anecdote :D qui je pourrai l'expliquer mais j'ai tendance à ne plus m'arrêter une fois lancer, mais je peux faire la version courte.

Travaillant dans une École International au service Maintenance, un collègue prof à pris l'habitude de m'appeler comme cela parce que à chaque fois qu'il y à, a manger poser en salle des profs je suis toujours le premier et ça fait souvent mal pour les autres qui passe derrière moi et je me générer pas d'user de stratagème pour avoir t'elle où t'elle choses parce que c'est le où là dernière part d'une quelconque nourriture.

Mais bon, ont ne joue pas avec la nourriture et ça fait tellement du bien par où ça passe :lol: .

Pour terminer depuis la migration du serveur en 1.9, modif que j'ai faite sur mon Minecraft que j'ai mis en version 1.9, je ne peux rejoindre il me dise de revenir plus tard que le serveur est en maintenance.

Donc je verrai ça demain, c'est à présent l'heure de dormir demain examen du permis de conduite 8-).

Bonne nuit et Bon Jeux.

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 23 mars 2016, 09:14

Un petit message pour vous annoncer que nos 2 dernières recrues : ThibaudS et MasterThief06 se sont bien intégrés chez nous et ont passé 'Citoyen' dernièrement. Bravo à eux 2 !
J'en profite pour vous rappeler que Darkevil recrute toujours ! :D
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

maximus84250
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2016, 15:01
Pseudo Minecraft : maximus84250

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar maximus84250 » 11 avr. 2016, 15:13

bonjours moi c est Maximus , j ai 16 ans et je suis français .J ai commencé minecraft il y a 1 ans . je joue surtout en solo mais j en ai eu marre donc je me suis mis au serveur . je suis un minecraftien qui aime être posé je fait surtout beaucoup de machine qui m aide dans la partie par exemple : farming auto , collecteur d XP , mais je vient avant tout pour me faire des amis :D .

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 12 avr. 2016, 09:11

Après un entretien IG, Maximus84250 a été admis au sein de la faction en tant que Recrue. Bienvenue à lui !

Darkevil recrute toujours !
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

yugicraftXD
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2016, 13:27
Pseudo Minecraft : yugicraftXD

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar yugicraftXD » 12 avr. 2016, 13:43

bonjour je suis yugicraftXD j'ai 14 ans et je suis de nationalité française. je suis très creatif et patient et surtout je haï les insultes . je suis assez fort en redstone et en minage mais je suis pas très fort en pvp. comme je suis nouveau je n'ai pas encore fais partie de faction. Je voudrais pouvoir être dans une équipe compétente comme la votre car vous avez été très convainquant dans votre description. merci de votre patience. :D :D

MisterCreeper
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2016, 14:06
Pseudo Minecraft : MisterCreeper591

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar MisterCreeper » 12 avr. 2016, 14:21

bonjour.j'aimerais donner ma candidature.


, je suis MisterCreeper59158.je joue a minecraft depuis mes 8 ans.je n'aimes pas trop les monstres mais je suis sociale sauf avec les monstres.
je connais un peu le PVP et le principe d'une faction.j'ai 13ans.Minecraft est un de mes jeu préféré je suis prète a évoluer a combattre ma peur des monstres a aider la factions
tout ce qu il faut faire je le ferais mais pour cela il faut m accepter :D
sur ces mots jespère faire partit de cette factions.


Merci d'avance,
MisterCreeper59158
Dernière modification par MisterCreeper le 12 avr. 2016, 15:09, modifié 3 fois.

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 12 avr. 2016, 14:53

Une candidature forum est sensée vous représenter, vous et votre envie d'entrer dans notre faction.
Dans le poste de recrutement, il est précisé ceci :
Soignez votre présentation ! N’oubliez pas que c’est à travers elle que nous aurons notre première impression sur vous.
Moins il y a d'information dans vos candidatures, plus le temps d'entretien se rallonge, nous empêchant (vous candidat, comme nous) de jouer à minecraft. :cry:

Alors hauts les coeurs ! Donnez-nous envie de jouer avec vous ! Arrêter avec ces candidatures minimum. SVP. :?

yugicraftXD : candidature trop mince... (tu pourrais être tenté de me dire que celle de Maximus, était courte aussi. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais c'est mon droit de refuser de passer plus de 45 mn IG pour finir le recrutement... )

MisterCreeper59158 : candidature trop mince et incomplète.

Chers candidats, je vous invite à éditer votre candidature pour l'améliorer et nous donner envie de jouer avec vous. Ceci n'est donc pas un refus, mais une mise en attente, pour avoir toutes les infos à notre disposition pour faire notre choix.

Alors, étonnez-nous ! ;)
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités