[PLAY] Nekros84 dégradation de paysage (Ovnitueuse)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Nekros
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2015, 15:15
Pseudo Minecraft : Nekros84

[PLAY] Nekros84 dégradation de paysage (Ovnitueuse)

Messagepar Nekros » 25 oct. 2015, 15:29

Bonjour je me suis fais ban il y a peu pour dégradation de paysage et j'aimerai mettre les choses au clair.
tout d'abord j'aimerais certifier que ce n'étais pas volontaire et que je regrette d'avoir été ban pour cela et que je ne vois d'autres issu que d'avoir été ban soit pour ma maison qui en construction creusé a flanc de montagne et qui n'est pas terminer ou pour une "futur" usine à fer qui est en fait pour le moment la plateforme a coté de ma maison.
je suis actif sur le serveur et aimerai être déban au plus vite pour pouvoir jouer de nouveau et terminer mes projets. Naturellement après avoir été débanni je réglerai le problème de mes propre mains, soit en terminant ma maison, soit en détruisant la plate-forme volante.
dorénavant je vous promet de faire plus attention au construction que je ferrai pour ne pas gêner les autres joueurs et ne pas avoir de problèmes.
Merci de m'indiquer a la suite de ce poste quel est le véritable raison de mon ban pour dégradation de paysage. La plateforme ? ou la maison ?

merci pour tout et je m'excuse encore pour le dérangement.

Nekros84

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: [PLAY] Nekros84 dégradation de paysage (Ovnitueuse)

Messagepar Ovnitueuse » 26 oct. 2015, 10:08

Bonjour Nekros,

Tu as été banni parce que tu avais dégradé une rivière en posant des blocs hasardeux sur celle-ci. Le terrain n'étant pas claim, tu comprends que cela est considéré comme une dégradation de paysage.
Cependant, je note ta bonne volonté et au vu de ta demande, la leçon semble retenue.
Tu sera donc déban Mercredi. Je m'excuse du délai de déban mais je n'ai pas accès à un ordinateur avant ce jour.

Bonne journée et que je ne t'y reprenne plus, je lock.

Edit BlipBlop2 : Unban fait aujourd'hui, 12h40.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités