[Play] Escroquerie aux PO (moi_moi_moi)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] Escroquerie aux PO (moi_moi_moi)
C est MOI_MOI_MOI qui ma ban.je m appelle logoden29 et je voudrais etre déban du serveur play
Re: demande de déban
Bonsoir,
Tu as déjà proposé une demande de deban le 24 novembre : à laquelle à répondu ORelio t'indiquant la raison de ton ban et te demandant de respecter le modèle.
Mais tu n'as pas donné suite à ses attentes.
Je t'invite donc à éditer ton message en suivant correctement le modèle.
Tu devras nous indiquer que tu as compris que les arnaques sont interdites et que tu as lu à nouveau le règlement
Le titre était encore une fois non conforme à la demande, je l'ai édité.
Tu as déjà proposé une demande de deban le 24 novembre : à laquelle à répondu ORelio t'indiquant la raison de ton ban et te demandant de respecter le modèle.
Mais tu n'as pas donné suite à ses attentes.
Je t'invite donc à éditer ton message en suivant correctement le modèle.
Tu devras nous indiquer que tu as compris que les arnaques sont interdites et que tu as lu à nouveau le règlement
Le titre était encore une fois non conforme à la demande, je l'ai édité.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] Escroquerie aux PO (moi_moi_moi)
Pour éditer ton message il faut cliquer sur le bouton avec le crayon, qui ressemble à ceci :

Il se trouve en haut à droite de ton message.
Tu pourras alors l'éditer en y ajoutant une plaidoirie de cinq lignes.
Si tu as du mal à écrire, racontes ce que tu as fait et qui a conduit à ton ban, pourquoi d'après le des serveurs tu pense t'être fait bannir,
et montre nous que tu ne recommencera pas si on te laisse revenir : comme l'a dit Kellof on a besoin de voir que tu as compris la sanction et ne recommencera pas ! ...

Il se trouve en haut à droite de ton message.
Tu pourras alors l'éditer en y ajoutant une plaidoirie de cinq lignes.
Si tu as du mal à écrire, racontes ce que tu as fait et qui a conduit à ton ban, pourquoi d'après le des serveurs tu pense t'être fait bannir,
et montre nous que tu ne recommencera pas si on te laisse revenir : comme l'a dit Kellof on a besoin de voir que tu as compris la sanction et ne recommencera pas ! ...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [Play] Escroquerie aux PO (moi_moi_moi)
Pas d'Edit de logoden29 depuis le 06 décembre je lock donc
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Revenir à « Demande de déban »