Ambassade de Shima

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Ambassade de Shima

Messagepar Sniperdead » 17 janv. 2016, 12:24

[center]AMBASSADE DE L'EMPIRE DE SHIMA[/center][/color]


Vous cherchez à en apprendre plus sur notre nation ? Vous avez une proposition à nous soumettre ? Ou vous voulez engager des relations diplomatique ?
Vous êtes au bon endroit ! Bienvenue dans l'Ambassade de Shima ! Je suis Izumi Tetsu et je vais être votre guide. 


A-/ Vous avez une question…

N'hésitez pas à la poser ici ! Quelle soit par rapport à notre nation en elle même, ou à son histoire.

B-/J'ai une proposition…

La aussi, n'hésitez pas ! Le service diplomatique du clan Kitsune s'occupera en un temps record de l'examiner vous fournira une réponse sous 24h !
Bien évidement, la seul condition est qu'elle soit formulée de manière RP !

C-/ Je voudrais établir une coopération/alliance militaire/commercial/Scientifique...

Ici les choses sont un peu plus complexe. Encore une fois, nous vous demanderons de la soumettre de manière Rp (Pas la peine qu'il soit énorme vous enfaîtes pas !)
Sachez que l'Empire est intéresser par toutes formes de traité, mais à partir du moment ou il est militaire vous devrez toujours donner l’assurance suivante :
« Faction X s'engage à assister Shima dans le reconquête  de l'archipel du même nom »
Malgré, tout tel accord n'engage que le militaire ! Nous sommes également intéresser par des relations commercial, la construction de la citadelle prenant beaucoup de ressources. Voir par une coopération Technologique !

II : Shima et ses relations à l'heure actuelle.

Pour le moment Shima n'a de relations diplomatique qu'avec deux factions :/

Ragnarök :
Avec Ragnarök nous avons un partenariat commercial ainsi qu'un pacte de non agression (Valide uniquement le temps que notre faction se développe)

Arqeal :
Arqeal est le premier Ally de Shima ! Après la signature du traité du 24 Rakkû, nous sommes dans une alliance militaire, économique ET scientifique !

WaterWorld : Second ally de Shima, nous avons une alliance principalement économique et culturel !

Elyats : Un autre allier, principalement commercial de l'Empire !

Et voilà, fin de la visite ! C'est petit pour le moment mais ça s’agrandira avec le développement de notre Empire !
Merci d'avoir lu et au plaisir de vous voir dans le monde d'hellominecraft !!
Dernière modification par Sniperdead le 13 févr. 2016, 15:15, modifié 3 fois.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Ambassade de Shima

Messagepar Sniperdead » 18 janv. 2016, 22:18


La suite de notre correspondance avec la Faction Nautilus. Pour voir le début, rendez vous sur notre Topic de Recrutement


Capitaine,
Il me semble que nous sommes tout deux victimes d'un malentendu issue du manque de connaissance que nous avons l'un de l'autre.
Laissez moi essayer de le résoudre.

Premièrement, nous n'avons jamais eut quelconque intention de vous imposer notre vision des choses, si c'est ainsi qu'était votre ressentit, je vous pris de nous en excuser.
Shima a pour objectif aujourd'hui de trouver des alliés parmi les factions similaires en terme de développement. Entre autre, nous souhaitons établir des relations diplomatiques avec les factions émergentes que nous considérons capable de devenir les prochaines puissances de ce monde.
Ainsi, nous permettons un développement mutuel sans tomber dans une dépendance des grandes factions (Je reviendrais plus tard sur le cas Ragnarök)

Ensuite, concernant la reconquête de l'Archipel de Shima, ce n'était pas un mensonge et, l'alliance fut elle acceptée, nous aurions très probablement proposé de faire ratifier ce terme.
Entre autre, la reconquête impliquera un coût vraisemblablement très élevé. Que ce soit en terme de navires, d'hommes ou d'armes. Il est injuste d'imposer ce terme sur des factions qui ne sont qu’intéressés par un accord économique entre factions.

Troisièmement, le cas Ragnarök. Il faut savoir que la dite faction à des relations uniquement commerciales avec Shima, relations qui furent établie par Amares plus dans un paris de voir nous saurions poser un challenge plus tard.
Considérant notre précédent accord, nous aurions défendus Nautilus. Et ce ne serait absolument pas une traîtrise, nous n'avons aucun accord militaire avec Ragnarök qui en plus serait agresseur.

Parlons maintenant du Chi.
Bien évidement le chi pollue toujours un peu, tout comme en un sens, les autres ressources comme le charbon (Je doute que vous utilisiez des bûches pour fondre votre fer?)
Yuki Kitsune qui était la princesse impériale et celle que… Enfin bref. Elle avait émise l'idée de mettre un place un bureau pour trouver le moyen soit d'éliminer complètement la pollution dans le procédé de raffinage, soit de trouver un moyen de le remplacer.
Pour le moment, ce n'est malheureusement pas une priorité. Si nous parvenons à reprendre notre archipel, elle pourrait très bien parvenir à mettre ça en place.

Enfin, les Oni.
Bien entendu, une cellule existe avec l'objectif d'étudier non seulement eux mais également Izanami, les dieux et les esprits.
Vous devrez reconnaître que ce monde est des plus étrange. Il y existe des Zombie, des sorcières, des enchantements, des créature étrange les « Creeper » ou même d'autres dimensions (Que vous nommez End et Nether)
Il y a assez de témoins (Moi inclus) pour prendre l'existence d'Izanami au sérieux. (Car je le répète, elle est bien plus importante que les Onis)
Peut être une entité similaire aux trois dieux de ce monde, comme ce Orelio par exemple ?
Quoi qu'il en soit, nous conduisant plusieurs études sur notre propre histoire ainsi que sur les zombies de ce monde (Nous n'avons malheureusement pas de Oni à étudier.)


Avec espoir de résoudre ce malentendu.
Yari Tachibana Maulvath, Empereur de Shima.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Ambassade de Shima

Messagepar JoGoiA » 19 janv. 2016, 15:48

Donc quand on vous demande lequel de vos alliés vous aller trahir, vous répondez sans hésiter : Ragnarok, parce qu'il ne serait pas complètement votre allier... Parce qu'il a un accord uniquement commercial avec vous.
De notre coté, nous allons passer notre tour et ne signerons aucun accord avec Shima.
L'article 6 de votre traité est inacceptable et vos motivations ne nous semblent pas claires.
Nous verrons avec le temps si vos positions se précisent mais en l'état, nous sommes trop plein de méfiance pour être sincères dans un pacte avec vous.
Dans l'espoir d'appendre à vous connaitre, la proposition que nous vous avons faites à propos de nos artisans est maintenue.
Vous êtes les bienvenues sur notre territoire tant que que vous le respecterez.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Ambassade de Shima

Messagepar Sniperdead » 19 janv. 2016, 17:51

Capitaine,
Comme mentionner plus tôt, nous nous passerons de votre aide.
Il est dommage d'en venir ici, mais vous semblez de toute évidence parler un langage différent du mien, ou volontairement tordre mes mots.
Si nous fournissons un accord de mutuel défense avec une faction, nous la défendrons de tout agresseur. Qu'il soient Ragnarok, Isteria ou Redstoneur.
Quoi qu'il en soit,
Pour le moment Shima coupe toutes relations diplomatique avec vous.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Ambassade de Shima

Messagepar Sniperdead » 10 févr. 2016, 15:43

Création d'une alliance avec WaterWorld :

Missive envoyée par Shima :
Salutations,
Je suis Katsui Shirogane du service diplomatique du clan Kitsune qui est lui même attaché à l'Empire de Shima.
Si je vous envoie cette missive en ce jour, c'est pour proposer une alliance entre votre nation (Le Royaume de WaterWorld) et la notre (L'Empire de Shima).

Avant de passer à d'éventuelles négociations, permettez moi de vous énoncer les raisons qui nous amènent à vous proposer une Alliance ;
La première (Et la plus importante) est votre potentiel. Shima recherche activement des alliances avec des factions que nous considérons comme émergentes et avec la capacité de devenir l'une des prochaines grandes puissances du serveur (Aka : Isteria, DressRosa, Eclairs)
La seconde, est en rapport avec notre Histoire. Vous avez peut être lu la présentation de notre Nation, disponible dans la bibliothèque (Section Présentation et recrutement), si ce n'est pas le cas, je me permet de vous en faire un récapitulatif ;
Il y a de cela plusieurs mois notre nation à était attaquée par la déesse des enfers, Izanami, nous poussant à l’exil en ces terres. Nous recherchons des alliés qui seraient capables de nous assister dans la reconquête de notre archipel (D'après nos éclaireurs un mouvement de résistance se bat encore contre Izanami).

Enfin, la troisième raison est une simple curiosité culturelle. Nous n'avons pas pu découvrir qu'elle était l'Histoire de votre peuple, et nous serions très intéresser par un échange culturel.

Sur ces mots, je crois avoir pris assez de votre temps. Voici donc le traité que nous vous proposons.


Article 1 : Le Royaume de WaterWorld et l'Empire de Shima sont officiellement alliés (Chose traduite par un /ally sur le Jeu)

Article 2 : Les deux nations s'engagent dans un traité commercial, celui ci peut se traduire par une réduction des prix, ou de simples échanges de matériaux ou de main d’œuvre.

Article 3 : Les deux nations s'engagent dans un accord militaire de défense mutuelle.

Article 4 : Les nations signataire s'engagent à un traité de partage culturel

Article 5 : L'Empire de Shima s'engage à fournir au Royaume de WaterWorld un échantillons de Chi, en échange, WaterWorld s'engage à assister (Économiquement ou militairement) à la reconquête de l'Archipel de Shima.





Bien entendu, les termes de ce traité sont négociable, n'hésitez pas à nous donner une contre-proposition.

Veuillez agréer, Sir, mes salutations distinguées .
Katsui Shirogane

Clan Kitsune -- Empire de Shima A la demande de WaterWorld, le traité adopter est le suivant :

Article 1 : Le Royaume de WaterWorld et l'Empire de Shima sont officiellement alliés (Chose traduite par un /ally sur le Jeu)

Article 2 : Les deux nations s'engagent dans un traité commercial, celui ci peut se traduire par une réduction des prix, ou de simples échanges de matériaux ou de main d’œuvre.

Article 3 : Shima s'engage à venir en aide a WaterWorld si la dite faction est attaquée, en échange WaterWorld s'engage à fournir du matériel militaire à Shima en cas d'attaque.

Article 4 : Les nations signataire s'engagent à un traité de partage culturel

Article 5 : L'Empire de Shima s'engage à fournir au Royaume de WaterWorld un échantillons de Chi, en échange, WaterWorld s'engage à assister (Économiquement ou militairement) à la reconquête de l'Archipel de Shima.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Ambassade de Shima

Messagepar Sniperdead » 10 févr. 2016, 21:07

Création d'une nouvelle alliance entre l'Empire de Shima et la Principauté d'Elyats.

Missive de Shima : Diplomatie


Prince Morow,
Dans l'idée ou vous ne me connaissez pas, je suis Yari Tachibana, mais mon titre « Maulvath » vous parle sûrement plus.
Je vous envoie donc cette missive en tant qu'Empereur du Royaume de Shima, ce d'espoir de former une alliance avec votre nation ; la Principauté d'Elyat.

Vous êtes peut surpris de voir que je vous envoie cette lettre directement, au lieu de confier la tache à un de mes diplomates sûrement plus à l'aise avec des mots, mais j'ai tenu, au nom d'une similitude que nous possédons,
à la rédiger.
Voyez Prince, je ne suis pas empereur depuis très longtemps, ce titre m'a était passer par mon prédécesseur au moment de sa mort au mains des infâmes Oni qui dirigent aujourd'hui nos ancienne terres.
Non, avant cela j'étais avant un tout un Samurai. Et comme tout Samurai, j'étais membre d'un Clan.
Fushicho, c'est la manière de dire Phoenix dans notre langage, et c'est aussi le clan auquel j'ai eu l'honneur d'appartenir. En ces raisons, je conçois parfaitement votre admiration pour cette divine créature, en vérité, sans l'intervention du Grand Phoenix de Feu, le protecteur du clan Fushicho, je ne serait sûrement plus de ce monde, mais passons, ceci est une autre histoire.

Votre seconde questions est peut être de savoir pourquoi nous sommes intéresser par une alliance, cela est tout naturel et je me ferais un plaisir de vous répondre ;
Vous êtes, en nos termes, une faction émergente avec la possibilité de devenir l'une des grande puissance futur de ce monde.
Contrairement à nous, une grande faction aurait donc comme intérêt de freiner votre développement pour ainsi conserver son influence et son pouvoir sur le monde.
Or, nous sommes tout comme vous ; une faction en développement et qui à de grandes ambitions.
L'idée d'une alliance paraît donc logique. Au lieu d'être rivaux, pourquoi ne pas nous entraider ? Une alliance permettrait un développement mutuel qui saurait nous amener vers la gloire !

Voici donc le traité que nous vous proposons.

Article 1 : Les deux factions signataires sont considérés comme allier, chose traduite par un /ally

Article 2 : Les deux factions s'engagent dans un accord commercial soit par une réduction des prix soit par un simple échange de matériaux quand nécessaire.

Article 3 : Les deux factions s'engagent dans une alliance militaire de mutuel défense

Article 4 : Les deux factions s'engagent à accorder le passage au convois de l'autre faction.

Article 5 : La Principauté d'Elyat s'engage à assister l'Empire de Shima dans la reconquête de son Archipel


Je termine cette lettre par une petite explication concernant l'Article 5 ; Bien je vous invite à lire notre « Topic » de présentation dans la bibliothèque d'hellominecraft (Section Recrutement) pour y apprendre notre Histoire, je tiens à vous donner une version réduite du problème.
Notre terre natale, bien au-delà des « Bordures du monde » est en ce moment sous les mains de la déesse des Enfers Izanami. La résistance continue encore à ce battre à ce jour mais sans le soutiens des autres dieux et des esprits protecteur qui sont prisonnier aux enfers (Incluant le Phoenix) nous sommes le dernier espoir de salut pour notre peuple. Nous ne vous poussons pas à accepter ce dernier article, mais je vous supplie de nous accorder votre aide.

Sur ces mots, je vous salut Prince Morow, puisse les Phoenix amener nos nations vers la gloire qu'elles méritent !

Maulvath, Empereur de Shima
Traité adopté après négociations :

Article 1 : Les deux factions signataires sont considérés comme allier, chose traduite par un /ally

Article 2 : Les deux factions s'engagent à une Alliance commercial par réduction des prix.

Article 3 : En cas d’Agression, les deux nations s'engagent à fournir une aide militaire ou au niveau ressource.

Article 4 : Les deux factions s'engagent à accorder le passage au convois de l'autre faction.

Article 5 : La Principauté d'Elyats s'engage à assister économiquement à l’expédition visant à reconquérir l'archipel de Shima

Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Davidindia
Messages : 32
Inscription : 22 janv. 2016, 11:30
Pseudo Minecraft : Davidindia
Contact :

Re: Ambassade de Shima

Messagepar Davidindia » 15 mars 2016, 20:28

Salutations empereur, je te fais parvenir une missive de ma principauté entière. Malgré je retournement de situation dans la guerre, je te propose de former une alliance. J'ai trahi les Atlantis car ils ont trahi mes premiers alliés. Je te propose donc aujourd'hui une alliance. Si tu es intéressé, mon Skype est sur mon profil forum.
Bien à toi
Davidindia, administrateur du Royaume d’Antares.

Suis le vent, mais surveille tes arrières

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Ambassade de Shima

Messagepar Nighteyra » 17 mars 2016, 19:06

Euh juste je me permets d'écrire ici car quelque chose m'a choqué
J'ai trahi les Atlantis car ils ont trahi mes premiers alliés
Alors que tu nous as trahi , Oui mais que nous ayons trahi qui ? Nous n'avons trahi personne , alors cesse de dénigrer notre factions auprès des autres , je te rappelle que en tant qu'allié nous avions respecté notre part de marché , tu l'as avoué haut et fort ... Alors cesse immédiatement tes propos diffamatoires . je veux bien jouer Rp ou autre , mais la tu vas trop loin . Alors modifie ton message , et je supprimerai le mien . Je suis tolérant , mais la tu t'attaques a une faction en publique et c'est un manque de respect
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

Davidindia
Messages : 32
Inscription : 22 janv. 2016, 11:30
Pseudo Minecraft : Davidindia
Contact :

Re: Ambassade de Shima

Messagepar Davidindia » 18 mars 2016, 07:20

Ce que j'essaie de dire cher night, c'est que tu as trahi le fondateur de ragnarok, mes premiers alliés. C'est pour cette raison que je vous ai trahis. Les Ragnarok sont venus me voir pour m'expliquer leur situation et j'ai trouvé que votre faction, qui a fait des coups en traîtres, devait être punie. J'ai donc aidé les ragnarok depuis le début de la guerre car leur cause était juste. Maintenant night, je n'éditerai pas mon message pour la simple et bonne raison qu'il ne dit que la stricte vérité.
Certes vous avez honoré votre part du marché et je vous en remercies, mais en trahissant amares, il y a quelques temps de cela, quand ils sont venus me voir, je n'ai pu que les soutenirs.
Maintenant night, je te laisse réfléchir à tes actes passés ;)
Bien à toi ,
Davidindia, administrateur du Royaume d’Antares.

Suis le vent, mais surveille tes arrières

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Ambassade de Shima

Messagepar Nighteyra » 18 mars 2016, 10:55

O_o pardon ?? j'ai trahi qui ? le chef des Ragnarok ? tu parles de MrAmares22 ? cite moi UN truc qui indique que je l'ai trahi stp
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités