Page 1 sur 1
Re: [Build] Protection des champs contre les mobs passifs
Publié : 21 janv. 2016, 18:45
par GenialJerome
Cette fonctionnalité est en soi déjà là, puisque les membres extérieurs à une fac ne peuvent pas détruire les champs en sautant dessus, il suffirait de l'étendre aux mobs passifs.
C'est une fonctionnalité de Faction mais à ma connaissances, on ne peut pas l'étendre aux animaux passifs. Il faut que Orelio ajoute du code dans le plugin HM pour bloquer ça
Re: [Build] Protection des champs contre les mobs passifs
Publié : 22 janv. 2016, 11:26
par ORelio
Pour le moment c'est une fonction de Factions mais j'imagine qu'on peut faire la même chose dans le plugin HM pour que ça protège les cultures contre les mobs.
Je n'ai cependant pas de position réelle sur la question, les deux positions ont un avantage et un inconvénient.
- Laisser comme maintenant : plus naturel, entretenir les champs, tout ça
- Protéger : peut être plus pratique mais un élément de gameplay en moins
Re: [Build] Protection des champs contre les mobs passifs
Publié : 25 févr. 2016, 12:37
par ORelio
Bonjour,
Le sondage étant dans les positifs,
Après quelques recherches j'ai trouvé une option dans le plugin WorldGuard pour protéger les cultures contre les mob.
L'option est maintenant active sur le Build, n'hésitez pas à vérifier que ça fonctionne

Re: [Build] Protection des champs contre les mobs passifs
Publié : 25 févr. 2016, 15:06
par JoGoiA
On peut avoir ça sur le play aussi ? J'aimerais bien laisser mes lapins courir partout dans la faction

Re: [Build] Protection des champs contre les mobs passifs
Publié : 25 févr. 2016, 22:17
par ORelio
Ce sondage concernait le Build, c'est possible d'en refaire un concernant le Play ^^
Re: [Build] Protection des champs contre les mobs passifs
Publié : 26 févr. 2016, 11:36
par JoGoiA
Oui mais bon...
Je serais content de protéger mes champs contre les poules et les lapins mais^ce que tu dis est vrai, ça fait aussi parti du jeu

Il faudrait pas que tout devienne trop facile ^^
Re: [Build] Protection des champs contre les mobs passifs
Publié : 26 févr. 2016, 11:43
par ORelio
Justement c'est pour ça, l'avis peut différer sur le Play ^^