Présentation et recrutement HappyTimes [Lock]

wolfmister88
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2017, 00:47
Pseudo Minecraft : wolfmister88

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar wolfmister88 » 21 janv. 2017, 00:51

Bonjour je m'appelle arthur , j'ai 16 et je suis en 3ème . j'ai découvert le serveur de "hellominecraft" , et étant un joueur de bas niveaux de minecraft , je vous fais la demande pour rejoindre votre faction .

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar Enatal » 21 janv. 2017, 13:42

Salut wolfmister88,

tout d'abord merci pour la candidature, cependant comme signifié sur la présentation, nous attendons un minimum de rédaction, dans le but de mieux évaluer ta motivation. Tu peux éditer ton message (à l'aide du bouton en forme de crayon en haut à droite du message), pour rendre ça plus consistant.
Merci et bon jeu en attendant.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

zaklol
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2014, 12:45
Pseudo Minecraft : zaklol

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar zaklol » 09 févr. 2017, 18:54

Bonjour,
Je me nomme Zaki (skydrose Ingame) je joue a minecraft depuis maintenant un petit moment (genre 3-5 ans). J'étais un ex joueur de Hellominecraft mais suite a un hack je n'ai pas pu me coo j'étais même un ex membre d'une fac que vous ne devez pas connaitre qui ce nomme HappyTimes (oui oui). Je suis un farmer mais je peu aider pour le build mais je ne suis pas un très bon builder. Je pourrais me connecté sur le serveur en semaine a partir de 16h. Je peu être un peu taquin par moment mais sans être insultant ni blessant. Mes centres d'intérêts sont les jeux vidéos (Oh ma gad) le rap,les mangas (Oh ma gad x2), l'humour (Oh ma gad x3)et le basketball. Je serais bien sûr fidèle à cette faction. J'espère aider a la convivialité et à l'évolution de cette fac.

Merci de m'avoir lu et au revoir


Un génie.
Dernière modification par zaklol le 09 févr. 2017, 20:49, modifié 1 fois.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar Enatal » 09 févr. 2017, 19:18

Salut Zaklol, content de te revoir, j'ai transmis ta candidature à l'équipe, tu auras des nouvelles prochainement ^^
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Gabriellllllx
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2017, 23:46
Pseudo Minecraft : Gabrielllllx

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar Gabriellllllx » 10 févr. 2017, 23:21

Bonjour,
Mon nom est Gabriel. Mais en fait, mon nom ingame est Gabrielllllx (avec 5 l) xD. J'aimerais join votre faction car celle ci a l'air d'avoir une bonne ambiance et des joueurs expérimentés dont: Enatal, PerusLoup etc. Bref, aussi car cela m'a fait penser a mon ancienne fac sur le serv ( Celle que j'avais avant que l'on se fasse grief et trap par une faction encore inconnue de ce jour. Je joue a minecraft depuis environ 4 ans.. Donc, j'ai quand même beaucoup d'expérience en matière de build médiéval et moderne. Mais ma passion, c'est la decoration fait avec piston et armor stand et truc comme ça. Donc en fait, les trucs difficiles mais qui donnent un bon résultat final. J'ai été ban une fois suite au grief de ma fac et par la trap faites par la faction ennemie ( car en fait ils nous avaient envoyait un espion que l'on ne pouvait pas refuser a cause de ses caractéristiques sur minecraft en build). Alors ensuite j'ai ragé et demandé de l'Aide a Polaryyyz mais il a dit non alors j'ai ragé bien sûr et je lui ai ragé dessus. En tout cas j'espère que cela n'affectera pas ma candidature pour rejoindre cette faction a l'air joyeux et amical ;).

Merci beaucoup pour prendre compte de ma candidature.

Gabrie/ Alias: nom ingame: Gabrielllllx

PS: mon age c'est 15 ans...

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar Enatal » 14 févr. 2017, 17:47

Et bien le bonsoir,

Ce n’est pas sans une petite larme à l’œil, que je vais disband HappyTimes, cette faction que j’ai créée depuis une simple grotte en arrivant sur le serveur, cette faction qui a tout recommencé sur le world4, cette faction qui en a vu défiler des événements, cette faction qui s’est toujours relevée par la volonté de ses membres, cette faction qui n’hésite pas à détruire pour reconstruire vers le meilleur, cette faction qui collecte des ressources de part les mondes, cette faction pacifique de nature qui a su s’imposer parmi les grands.

Et tout cela, non ce n’est pas grâce à moi, c’est grâce à vous tous, tous les HappyTimes qui ont traversé ce serveur, vous qui avez contribué depuis le début pour 1h ou pour quelques mois. Bravo à vous.
Bien entendu, je ne peux pas parler d’HappyTimes sans mentionner Solarius_ (aka At0m90), mon homme de confiance depuis 2 ans, celui qui est arrivé là par hasard au début, et qui est resté, qui a évolué et surtout qui a fait évoluer la faction, ce petit bonhomme qui ne recule devant rien, qui te fini un projet avant même que tu ne lui explique, qui … bon je vais arrêter là sinon on va tous pleurer, et ce n’est pas le but, mais son sens de l’initiative est juste ce qui a permis notre développement. Bravo M. Solarius_

Je suis donc ravi de tous vous retrouver au sein de la faction Aether, pour continuer à avancer ensemble dans ce monde cubique qui ne tourne pas rond

Ce n’est pas un Adieu, d’ailleurs il faut se remettre au boulot ^^ Andiamo

Votre dévoué fondateur Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité