[GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Ower » 15 mars 2016, 18:22

Oui, c'est parfait, Fendeliaen j'ai son accord donc je répond a sa place ;)

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Sniperdead » 15 mars 2016, 18:46

C'est une blague ?
Shima n'a JAMAIS entendu parler de mettre fin à la guerre.


Edit : Et bien d'accord, apparement cela c'est fait sans ma permission ou mon avis préalable.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Sniperdead » 15 mars 2016, 19:43

[PASK LE RP C MIEU AC DLA ZIC !]
https://www.youtube.com/watch?v=95TDpbh3EOw



Hellominecraft, bien le bonjour.
Je me présente; je suis Yari Tachibana Maulvath, Empereur de Shima.
En ce 14 Brashi de notre calendrier, j'ai appris avec la plus grande surprise de la volonté de mes alliés de Atlantis et de Arqeals de se rendre malgré le fait qu'aucun combat n'ait à ce jour eut lieu.
Cette action de lâcheté alors que je m'évertuais à motiver mes compatriote de défendre notre alliance, reste compréhensible, et la grandeur et la puissance des armées combinée de l'Empire de Ragnarok et de Silveden ont sans nul doute fait prendre peur à mes pairs.
Le problème n'est pas la, il est surtout dans le fait que cette décision fut prise sans l'accord, ni même d'ailleurs qu'il en soit parlé à Shima.
Cela devient donc inadmissible.
Que Shima, venue défendre ses alliés face à une machination aussi habile que vil, Que Shima, seul nation de cette triple Alliance prête à se rallier et se battre, soit ainsi défaite... Cela me fend le cœur.
Nous avons étaient trahis. Et maintenant ces allies, cherchent à nous imposer de payer part d'une humiliation que nous ne méritons point.
Pour cette Ignominie, ma rage n'a fait qu'un tour et j'ai fais, et je refais en ce jour les propositions suivantes à l'Empire de Ragnarok, le Royaume de Silveden ainsi qu'a la nation de FireBlaze.

Première proposition :

- La Nation de Shima fournis un total de 1000 po à la coalition ennemie
- Les hostilités entre les quatre factions sont stoppée (Avant même de commencée, drôle de guerre.)
- Shima Reconnait la supériorité militaire de l'Empire de Ragnarok et du Royaume de Silveden.
- Un Échantillons de Chi est fournis a l'Empire de Ragnarok et le Royaume de Silveden pour Recherches.
- L'Empire de Shima brise son alliance avec le Royaume de Atlantis et de Arqeals
- L'Empire de Shima s'engage à ne pas attaquer la Coalition FireBlaze, Silveden, Ragnarok pour une durée de 10 ans (jours IG)

Seconde proposition :

- La Nation de Shima fournis un total de 1000 po à la coalition ennemie
- Les hostilités entre les quatre factions sont stoppée (Avant même de commencée, drôle de guerre.)
- Shima Reconnait la supériorité militaire de l'Empire de Ragnarok et du Royaume de Silveden.
- Un Échantillons de Chi est fournis a l'Empire de Ragnarok et le Royaume de Silveden pour Recherches.
- L'Empire de Shima brise son alliance avec le Royaume de Atlantis et de Arqeals
- L'Empire de Shima s'engage à ne pas attaquer la Coalition FireBlaze, Silveden, Ragnarok pour une durée de 10 ans (jours IG)
- L'Empire de Shima cède également le contenu entier de sa salle des coffres à la coalition. (A savoir quelques armure +de P3, du minerai, et un contenu médiocre de matière première)


Troisième Proposition

Dans le cas du refus des deux première propositions:

- L'Empire de Shima ne payera aucun PO, ni de Materiel, il ne s'engagera nullement dans le reste.
- L'Empire de Shima quittera les terres d'hellominecraft définitivement, tout bâtiment ou ressources sur place seront brûles (/hrp, ne concernerais que Shima, pas moi)


Voici donc les propositions que nous faisons aux vainqueurs évident de cette hérésie que certains ont osés appelés guerre. Aucun n'Honneur n'est gagné de tel conflit et nous regrettons amèrement notre choix de combattre pour tels alliés.

Cordialement et avec le plus grand respect pour les vainqueurs,
Yari Tachibana Maulvath, Empereur de Shima.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Lecid110 » 15 mars 2016, 20:27

Moi Lecid chef de ragnarok accepte ta premiere proposition et par se fait te sépare des obligation énoncer plus tot
Dernière modification par Lecid110 le 15 mars 2016, 20:42, modifié 1 fois.
Image

Davidindia
Messages : 32
Inscription : 22 janv. 2016, 11:30
Pseudo Minecraft : Davidindia
Contact :

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Davidindia » 15 mars 2016, 20:29

Moi, Davidindia, chef martial des FireBlaze accepte ta première proposition.

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Ower » 15 mars 2016, 20:43

Moi Owerr, j'accepte ta premiere proposition, reste sur Hm cest fait pour s'amuser. Pour le choix j'ai l'accord de Fendeliaen


Owerr alias Shqrp

Davidindia
Messages : 32
Inscription : 22 janv. 2016, 11:30
Pseudo Minecraft : Davidindia
Contact :

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Davidindia » 15 mars 2016, 20:49

Owerr, pourrais tu unclaim ou disband EasyFans s'il te plaît ? Car comme je l'ai dis dans le premier message, sa proximité est plutôt compromettante à nos projets, aussi te demanderais je de soit déplacer, soit disband la faction de ton double compte sqrpness.
Bien à toi
Davidindia, administrateur du Royaume d’Antares.

Suis le vent, mais surveille tes arrières

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Selenelion » 16 mars 2016, 11:00

Ca serait sympa si quelqu'un qui était engagé dans le conflit, s'improvisait historien d'un soir, et nous relate le conflit, un peu comme faisait Jolou :geek:
C'est toujours sympa d'avoir des récits de "vraies guerres" qui se sont déroulées sur le Play ^^
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar alexbourlis » 16 mars 2016, 17:10

Oui en effet je compte faire un récit détaillé des événements une fois la guerre complètement finit,vue que je suis derrière l'évolution de cette guerre. Mais ne vous attendez pas à des combats héroïques ou des batailles ensanglantées :p mais plutôt à des tactiques uniques en leur genre, cette guerre fut comme un échiquiers géants et je vous expliquerais mes ruses et fourberies pour le plus grands plaisir des personnes friandes de complots :twisted: !
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Nighteyra » 17 mars 2016, 09:43

Bonjour , bien entendu , comme nous l'avons déjà signalé , nous acceptons la proposition . Mais un problème persiste , en effet , Shima notre ancien allié , à préférer partir en proposant lui même une proposition plutôt que de nous aider a remplir cette longue liste assez coûteuse . En effet Shima ne devait remplir que les conditions suivantes : Un double coffre de laine vert , un double coffre de laine vert clair , 3 stack de diams et un peu moins de 1000 po's . Malgré cela il a pris la décision de faire lui même une offre et de se retirer de la guerre , décision que je respecte et je lui souhaite un bon jeu et une bonne continuation. Néanmoins un problème est toujours la , Atlantis récupère la partie de Shima qu'ils devaient faire . Toutes les ressources ont déja été préparées , mais il nous reste 2 stacks de blocs d'émeraude , les 2 DC de laines vertes et vertes claires + les 2750 po's que nous devons réunir . Ce sont beaucoup de choses à réunir en peu de temps mais nous nous donnons à 200 % pour y arriver , j’espère que nous serons dans les délais ... Bien à vous

Night


HS et HRP: @Maulvath , je tiens juste a repréciser une chose , nous ne pouvons pas appeler cela victoire de guerre , cela s’appelle un arrangement , en effet , Atlantis n'est pas connu pour ses talents de grands guerriers nous sommes une faction qui dispose du matériel et des ressources et non pas de grands combattants . Nous étions contents d'avoir une faction guerrière à nos cotés , malheureusement aucun combat n'est apparu entre notre faction guerrière et les factions ennemies . c'est pour cela qu'atlantis à préférer trouver un Arrangement afin de garder ses territoires . En aucun cas le nom de Victoire n'est mis en avant étant donné que les factions sont " perdantes " , les factions ennemies perdent des territoires qui aurait pu etre conquis , et les factions alliées perdent des ressources . Néanmoins , les ressources que nous te demandions n'étaient pas difficilement obtenables , mais tu as préférer trouver ta propre sortie et c'est une décision que je respecte . Je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités