[GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Ower » 11 mars 2016, 21:48

Bien ,bien :

-de 1 :

Ca veux dire quoi « Je trouve cela déplacé que quelqu'un comme toi qui n'est pas bien au courant de toutes les régles du serveur s'attaque a une faction dont le leader est un membre du staff » ?? que tu peux beneficier d’un traitement de faveur pcque tes dans le staff ?? que tu es superieur à ceux qui ne le sont pas ?? Je suis outragé de cette remarque à la fois egocentrique et dégradente envers la communauté d’HM. Tu as fait cette remarque uniquement pour m’intimider et je tient à ce que le staff la prenne en compte

-de 2 :

Oui mon compte principale c’est owerr mais à la difference de vous je suis venu seul et je n’ai fournit aucune aide de deffence ou stuff a easyfans !

-de 3 :

J’attendais que tu répondes pour que tu te trahisses encore plus. Tu nies etre avec cyborg à l’origine de jojoblubest1 et rainbow_day mais tu te doutes bien que je ne suis pas assez bete pour dire ca sans preuves ? et oui, je tient de la bouche meme de l’admin des fireblazes qui ont skype avec vous lors ce que vous les aidiez en tant que jojoblubest1 et rainbow_day que c’etait vous !!! , voici le screen :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -20-02.png

Ma plaidoirie est à present complété , je vous remercie d’avoir lu.

Owerr alias Shqrpness.

Davidindia
Messages : 32
Inscription : 22 janv. 2016, 11:30
Pseudo Minecraft : Davidindia
Contact :

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Davidindia » 11 mars 2016, 21:52

Comment oses-tu !!! j'ai péter un cable et j'ai sortit le premier truc qui m'est venu a l'esprit. je n'arrive pas à croire que tu sois aussi vil owerr!
Davidindia, administrateur du Royaume d’Antares.

Suis le vent, mais surveille tes arrières

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Nighteyra » 11 mars 2016, 22:19

EN aucun cas je ne me sens supérieur aux autres membres de la communauté d'Hm , mais comme je suis au courant de tes problemes de compréhension , je voulais juste te dire que je connais TOUTES les règles d'Hm , au contraire de toi qui ces derniers jours , de part tes propos ont bien montrés a la communauté que tu ne connaissais pas TOUTES les regles . De plus , en aucun cas je n'ai pas respectés de regles , je suis plus blanc que blanc . Pour de ce qui est de mes comptes , quand on parle de dc , c'est que l'on a acces aux MDP , et donc on peut jouer avec oui . Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a que nous qui jouons avec ces comptes . Je pense que l'on devrait mettre un terme avec cette guerre et locker ce sujet --'


Un dernier truc , Atlantis ne rentrera JAMAIS en guerre . De par les regles que j'ai respectées ainsi que cyborg5446 , nous souhaitons ne plus etre mélés des conflits entre Easyfans et Fireblaze.

Merci de votre compréhension
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Sniperdead » 12 mars 2016, 10:20

Article 3 : Shima s'engage à venir en aide a Atlantis si la dite faction est attaquée, en échange Atlantis s'engage à fournir du matériel militaire à Shima en cas d'attaque.


Salutations,
Je suis Yari Tachibana Maulvath empereur de Shima.
Si j'envoie cette missive aujourd'hui c'est dans l’incompréhension face à cette accusation illégitime contre notre alliés pacifiste d'Atlantis.
Comme il a était établi plus tôt, ils n'ont brisés aucune règle dans leurs actions.
DONC.
En vertus de l'article 3 cité plus haut qui régie notre alliance, nous considérerons la Faction Atlantis comme étant attaquée si celle ci est ajoutée de force au conflit. Shima prendrait donc sa défense, s'ajoutant lui même au conflit.

Je me permet de le rappeler, ce conflit concerne les factions FireBlaze et EasyFan, ayez la décence de suivre les règles que les dieux nous ont donnés pour les guerres.
Puisse Hachiman vous bénir messieurs.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Ower » 12 mars 2016, 10:29

Tu me dis que j'ai des problèmes de compréhensions ?
Que je ne suis pas bien placé pour venir t'attaquer ?
Que je ne connais pas bien le règlement ?
Je vais passer outre la manière dont tu m'insultes et aller à l'essentiel. Il ne s'agit pas de me critiquer ou de me faire un portrait robot mais de débattre à propos de la guerre. Et pourtant l'essence de tes propos est focalisée sur ma personne (je t'en remercie d'ailleurs). Tu parles pour parler donc.

Tu te dis être plus blanc que blanc ? Mais si je me trompe pas tu te dis être le détenteur des comptes et que c'est d'autres personnes par derrière ? Mais davidindia à Skype avec cyborg et toi et avec personne d'autre lors du combat donc même si d'autre personnes squat occasionnellement les comptes il n'empêche que tu as toi même pris part au combat et que tu es loin d'être aussi blanc que tu le prétend !
J'admire la façon dont tu brandit ton "JAMAIS" mais je pense qu'il serait sage de laisser le staff décider si oui ou non Atlantis prendra part à la guerre, tu ne penses pas ?

Owerr alias shqrpness

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Nighteyra » 12 mars 2016, 10:33

Sache que si Atlantis rentre en guerre , nous ne nous connecterons pas sauf l'anti kick et seul moi me connecterais afin d'assurer mon role d'animateur :p donc cela signifiera que cette guerre durera indéfiniment et qu'a force tu perdras patience .

De plus si Atlantis rentre en guerre dus a tes propos , je me ferais une joie Incommensurable de faire rentrer Silveden dans le conflit également car je pense que ce n'est pas a un voleur de se plaindre que quelqu'un vole . merci Bisous
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Ower » 12 mars 2016, 10:37

Je ne perdrai pas patiente car vous n'assumerez pas que vous êtes en guerre sois le non fair play de ta fac et toi.Tu peux prendre n'importe quel allié mais si tu en prendra j'en pendrai. Donc si la guerre est accepté, tu assumeras t'es fait passé...

Owerr alias Shqrpness


EDIT : Silveden a aucun rapport a cette guerre comparé a vous soit que tu donnes du stuff après la guerre Silveden en AUCUN la fait car je sais me débrouiller seul. Donc ils n'entrerons pas.

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Nighteyra » 12 mars 2016, 10:51

Image

Tout ce que je vois moi sur ce screen c'est que Rainbow a posé des potions dans un coffre a 21h46 soit presque 45 min avant la guerre : alors OU EST CE QUE TU VOIS QUE C'EST APRES LE DEBUT DE LA GUERRE ? tes soi disant preuves se retournent contre toi , ce n'est pas moi qui a 22h30 était co avec mon Dc pour lui filer du stuff P4 (#Drop)
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Ower » 12 mars 2016, 10:57

Même tu as accès au compte non ? Donc il a drop stuff p4 ce qui est interdit après 22h30 ! Donc Atlantis devrait rejoindre la guerre, je laisse Pola délibéré car Atlantis (Night et Cyborgh) n'assume pas ce que tu fais ou dit !

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Nighteyra » 12 mars 2016, 11:09

Qui a drop stuff p4 ? Vous étiez occupé de vous battre a 22h30 , as tu screen le drop ? De plus je te rappele que Rainbow n'est morte qu'une fois et n'est jamais plus revenu se battre alors pourquoi parler de drop , ravitaillement etc ?? tout ce que tu as mentionné dans tes screens sont des popos parfaitement en regle et c'est tout , le reste du stuff appartenait au joueur ...
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité