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/f perm : bottes gelante
Publié : 18 mars 2016, 18:16
par JoGoiA
Décidément, je n'arrête pas d’embêter tout le monde avec mes idées bizarres

Voila mon problème : Ma faction est construite sous l'eau, avec de nombreux blocs d'eau sculpté à l'éponge qui s'effondre au moindre BUD... Ca ne pose pas de problèmes en temps normal mais la 1.9 apporte 2 modifications qui, l'une dans l'autres sont une catastrophe pour moi :
- Les gens galopent partout avec leurs botte à la noix qui gèlent tout autour d'eux
- Les blocs de glaces qui fondent s’effondrent maintenant normalement.
Je peux tout à fait interdire qu'on porte de telles bottes chez moi mais je ne peux pas controler les visiteurs, ni même parfois mes cofactionnaires (pas vrai Enki ?

)
C'est pourquoi je me demandais s'il n'y aurait pas par hasard la possibilité de rajouter un /f perm pour interdire le glaçage intempestif et effondrement de certaines structure longue à remettre en place...
Au passage, il me semble que la glace faite par les bottes se casse au bout de quelques secondes mais j'ai un escalier d'eau suspendu qui a gelé et maintenant, il ne dégèle pas... Peut-être un bug
Re: /f perm : bottes gelante
Publié : 18 mars 2016, 18:47
par ORelio
La glace ne dégèle qu'au soleil de ce que j'ai pu tester.
Ce serait probablement possible mais dans ce cas c'est une suggestion pour le plugin Factions, non ?
Re: /f perm : bottes gelante
Publié : 18 mars 2016, 21:56
par aDa_
Bonsoir,
Je pense que cela peut être une bonne chose dans les cas comme cela, pour ne pas se retrouver avec des surprises (cela peut faire des dégâts ^^)
La glace ne dégèle qu'au soleil de ce que j'ai pu tester.
Ce serait probablement possible mais dans ce cas c'est une suggestion pour le plugin Factions, non ?
Tu penses que cette commande peut être intégré au plugin?
Re: /f perm : bottes gelante
Publié : 19 mars 2016, 11:05
par ORelio
C'est typiquement le genre de fonction que pourraient développer les créatgeurs du plugin. Mais je viens d'aller voir, ils sont déjà
débordés de suggestions 
Bon, je verrai à l'occasion ce que je peux faire, dans ce cas ce serait un add-on, comme le /f land.
Re: /f perm : bottes gelante
Publié : 19 mars 2016, 11:11
par Edrixal
Si je peut me permettre, je ne suis pas contre une telle, commande, mais le mieux serait que sa soit fait par claim et non sur toute la surface de la faction.
Je vais expliquer pourquoi ^^ Y'a pas mal de faction qui on des claims sur des surfaces d'eau et imaginons que toute les factions passe progressivement en /f bottes off (Exemple de commande xD), ceux qui se ballade a pied sur l'eau se mettrons soudainement à couler en arrivant sur une faction, les obligeants parfois à faire des détours de fous pour pas grand chose. De même, les factions ensuite n'aurais plus que le choix d'interdire partout ou d'autoriser partout !
Impossible donc de s'amuser a l'intérieur d'une faction qui aura une fontaine par exemple. Du coup si on arrive à quelques chose d'aussi brutal, je suppose que supprimer l'enchant sera plus simple ^^'
Voila pourquoi je pense qu'une gestion par claim serait plus judicieuse.
Re: /f perm : bottes gelante
Publié : 19 mars 2016, 12:49
par JoGoiA
Tu as raison Edrixal, ça a peut-être plus sa place dans les access...
Après, faut voir au niveau technique et tout ça.
Du coup si on arrive à quelques chose d'aussi brutal, je suppose que supprimer l'enchant sera plus simple ^^'
T'es toujours dans la demi-mesure, Edri

Re: /f perm : bottes gelante
Publié : 19 mars 2016, 14:36
par Edrixal
Bha disons que si on ne peut plus utiliser l'enchantement sur les terrains claim, l'utilité des bottes va être pas mal réduite puisque même si on souhaite traverser une grande étendu d'eau il faudra prévoir un bateau dans ses poches au cas ou ^^
Du coup comme tu va plus vite en bateau autant le garder et ne pas mettre les bottes. Donc l’enchantement perd de son utilité ^^' Parce que le seul intérêt que je lui trouve finalement c'est bien de pouvoir traverser l'eau "rapidement" sans avoir a réserver une place pour un bateau ^^
Re: /f perm : bottes gelante
Publié : 19 mars 2016, 22:26
par JoGoiA
Je pense pas que toutes les fac vont set leur perm botte sur off ^^
Je pense de mon problème est assez peu répandu

Mais bon, si ça peut se faire par claim, c'est encore plus parfait, t'as raison
C'est vrai qu'il est un peu naze cet enchant ^^
Re: /f perm : bottes gelante
Publié : 19 mars 2016, 22:32
par ORelio
Tss, c'est encore plus compliqué par claims

Je pensais bêtement à un truc qui empêche de geler l'eau des autres factions.
En effet un flag c'est déjà plus compliqué, et par chunk encore plus x)
Re: /f perm : bottes gelante
Publié : 19 mars 2016, 23:01
par Edrixal
Si j'ai bien compris le soucis de Jogia c'est pas quelqu'un d'extérieur à sa faction qui à foutu le bazar ^^' Du coup il faudrait le fait pour tous. D'autant plus que cela pourrait devenir une certaine forme de grief. Quoi que bon ok, acheter un enchantement juste pour mettre le dawa faut vraiment en vouloir on est bien d'accord ^^
Et ton problème Jogia va s’étendre a toute les faction qui on des fontaines plus ou moins couverte, donc beaucoup de personne. Dont moi d'ailleurs, si on prend en compte les sortie de mon vaisseau spatial fait de "mur d'eau".
Pour autant je n'aimerais pas bloquer la possibilité de marcher avec ses bottes sur tout mes claims sinon le long chemin claim que j'ai fait dans la mer risque d'être encore plus gênant qu'il ne peut l’être à l'heure actuel :/
S'pour ça que bon ... ^^