[GS] Genesis vs Hjalmar

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar PHENIX8604 » 04 avr. 2016, 03:28

Je viens de tout perdre mon message, donc bon ca me gave, je vais donc faire court.

Je disais donc, cesse de t'en prendre à moi en public, comme si rien était. Tu te moque dès la première phrase de ton post. Pour le /f acces, et bha tu as dit ta solution qui plaint pas au 2 camps, alors je vais dire la mienne, qui ne plaiera pas au 2 camps. Passe nous les claims et on vous donnera le /f acces ! Non ? ^^ Donc crazy, "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"... Les raisons que tu cite de Cecilia ne sont pas les bonnes, mais bon , passont. Deplus, on était 9 dans la convo skype de réunion, 8 de Genesis, 1 de Hjalmar, toi. Donc pas besoin de dire que Thunder est venu seul contrairement à toi, cest totalement faux... Deplus, j'ai vu et entendu dire via certain Logs/screens que certain se moquait de certain membre de Genesis , entre autre jul. C'est mal propre de se moquer de quelqu'un qui vous à tant aidé. J'aimerai bien voir votre convo Hjalmar ainsi que le /f c f, contrairement à ce que tu dit, il y a des tensions et haine dans votre faction envers nous.

Depuis fort lontemps, nous avons essayé de contacté crazy, chef de la faction Hjalmar, afin de trouvé des solutions. Mais comme vous pouvez le voir dans ce long topic, le sujet tourne en rond, aucun solution n'a encore été trouvé. Les tensions qui traîne encore doivent être réglé. Les factions ne sont plus capable de se sentir un envers l'autre, c'est pourquoi ce problème dois ce régler avec force et courage, sur un champs de bataille ensanglanté.

Selon moi, les Qs reste une raison pour la guerre. Oui ca touche ton grade de modérateur, mais cela concerne ma propriété privé et un vole que ta faction à en quelque sorte commis.

Pour la 3e fois, tu n'as toujours pas parlé de la faction de double compte de Baneban !

Donc la prochaine fois, cesse de dire que cela est qu'un règlement de compte. Au final, ceci est bien normal que je réponde sévèrement, si tu te moque de moi. La seul chose que tu fais, est de te répéter. Donc cesse d'être agressif , je ferai de même. Concentrons nous sur les solutions, on y es pas encore pour le moment^^.
Phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Craazyy » 04 avr. 2016, 14:33

Alors, oui vous êtes venus à un peu moins d'une dizaine dans une convo, sauf que seul Thunder m'a exposé tout ça, nous étions 4 en vocal, seulement Thunderr qui parlait vraiment. Aucun écrit. Donner des chiffres sans le contexte pour te faire valoir n'est pas une bonne chose. Je ne t'en met pas plein la gueule en public parce que ça me fait plaisir, je pourrai très bien le faire en face à face sur Skype ou autre, seulement vous le faites avec cette guerre et avec ces accusations. Bon, si c'est possible de faire ce /f access, alors pourquoi vous ne voulez pas faire ceci ? J'ai déjà expliqué la raison pour laquelle je ne veux pas que ce soit vous qui le fassiez. Tout simplement parce que c'est à Hjalmar. Encore une fois je prend l'exemple d'un chef d'entreprise (rapporté à moi même dans cet exemple). J'engage un mec pour me faire un site pour mon entreprise. Il faut du super bon boulot etc. Il fait une gaffe ensuite à l'intérieur de la boite, aucun rapport avec son boulot mais ça m'oblige à le virer car il ne s'entend pas avec les autres employés. Pour le bien de l'entreprise, je le vire. Il n'aura aucun droit de venir me dire "du coup retirez le site puisque c'est moi qui l'ai fait et donner le moi". C'est exactement ce que vous faites, et encore pire pour Thunder. Imagine que c'est un gars lambda qui démissionne de la boite et qui dit "bon je veux une part de ton entreprise". Mais on va vous rire au nez les gars. Tout simplement parce que si vous l'avez fait une fois, c'est que vous pouvez le refaire. Refaites le si vous en voulez vraiment une à vous, puisque ce sera votre faction vous aurez tous les droits dessus. Hors là, c'était des fautes commises par vos personnes, quelque part vous en payez les frais même si c'était pas forcément prévu. Votre requête en fait est de récupérer la ferme au final pas seulement de l'utiliser. Hors, vos arguments ? C'est vous qui l'avez construit ? Beaucoup de choses sur HM ont été construites par des gens, qui ont soit leave soit été viré de la faction et en aucun cas il n'aurait été en droit de récupérer ce qu'ils ont construit pour la simple et bonne raison qu'ils auraient du faire attention. C'est donc de leur faute. Donc ici de la votre. Pour ce qui est de ton "vol", ce n'est pas du tout un vol puisque je vous avais encore une fois demander la permission (même si je n'ai aucun écrit je vous l'ai dit en vous signalant que si vous vouliez récupérer des choses il fallait simplement demander, et vous n'avez pas exprimer de refus). Et d'ailleurs, tu ne m'a même pas dit si tu voulais les récupérer ou non, encore une fois alors que je t'ai demandé. Tu contournes les questions en mettant toujours des couches qui ne servent à rien. Cesse de parler et viens en au problème qui est concerné ici : la ferme à or. Hors, NOUS vous donnons une solution pour l'utiliser, pas pour l'obtenir puisque comme je l'ai dit dans le premier message, Djdemo a aussi son mot à dire si je ne m'abuse puisqu'il a aménagé l'intérieur. Chose que Thunder était d'accord lorsque l'on était sur Mumble, dj thunder et moi. Bizaremment, je trouve que Thunderr était beaucoup d'accord avec nous étant avec nous, et que lorsque vous vous êtes rejoints, vous avez trouvé des moyens de nous entuber. Vous a-t-il dit son vrai avis ultérieur ? Lorsqu'il était dans la faction et vous non, savez vous vraiment ce qu'il en pensait ? Maintenant que ça agit sur ses intêrets, il est tout de suite de votre côté... Ce n'est pas éthique pour te citer et immoral.

Et si ce double compte te gêne tant, je n'y peux rien. Je n'étais même pas au courant que baneban avait un double compte, et même s'il en a un je m'en contrefiche il fait ce qu'il veut. On gère des comptes encore une fois ;)

Si ça te gonfle tant que ça, lâche l'affaire. Tu sais que je suis têtu, tu sais que tout ce qui m'entoure sur HM pour moi n'est qu'un jeu. Mais lorsqu'il s'agit de défendre mes principes sur un jeu, je mettrai tout en oeuvre et surtout lorsque je sais que j'ai raison même avec mes torts. Vous n'osez pas reconnaitre vos torts vous, comme par exemple avoir quitté la faction (Thunder) ou avoir fait des erreurs et les payer (Toi et Jul). Ce sont devenus des torts dès lors que vous avez décidé de réclamer des choses qui même si vous les avez construits, ne vous appartiennent pas. Tout ce qui est construit sur HM appartient à HM. Elle est sur des claims, des claims qui redeviennent actif. Dès lors, cette ferme peut être tenue.

Si on regarde objectivement la situation et vos arguments, ils ne tiennent pas pour cette guerre.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar polaryz » 05 avr. 2016, 08:19

Bonjour à tous !

Après approbation du staff lors de la réunion du 04/04/16, la guerre Genesis vs Hjalmar est accepté. Chaqu'un des camps disposent de 24h pour trouver des alliers ( ou non ) après ces 24h, il sera impossible pour n'importe quelle faction de rejoindre le conflit.

Etant donné la présence d'une faction officielle et de ces anciens membres j'espère voir un jeu fair play, sans provocation débile et un language incorrecte.
Les membres du staff présent dans cette guerre, ont également pas le droit d'utiliser leurs commandes de tp lorsqu'il sont dans un siège. Chez eux ou chez l'enemie. A savoir : /tp nom du joueur , /tphere nom du joueur, /tppos ainsi que /tp coordonnées

j'invite la totalité des joueurs présent dans cette guerre, à relire le règlement général ainsi que le règlement de guerre. Il est inutile de vous préciser que les règles de bienséance ne sont plus valable dans un conflit politique sauf ! "l'arnaque po ", "le language grossier" .

les hostilités pourront débuter dans 24h soit Mercredi 6 Avril a 8h16. ( heure française )
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar polaryz » 06 avr. 2016, 08:42

la dead line est passée, les hostilités peuvent commencer ! Bonne guerre à tous, soyez fair play et correcte entre vous :)
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Craazyy » 09 avr. 2016, 00:54

Au final, je n'arrive même pas à comprendre ce que vous cherchez avec cette guerre. Si c'est simplement avoir une bonne raison pour se défouler et bien pitoyable. Mais je doute que ce soit ça, alors qu'est ce que vous espérez en tirer ?
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar PHENIX8604 » 09 avr. 2016, 19:40

Bonjour ,
Plusieurs règlements nont pas été respecte.
Entre autre le recrutement en temps de guerre, les provos ( des 2 cotes mais bon limite cest normal^^), le déco combat. ( TheMrchoc113 a été avertis tantot)
Mais surtout, les factions de double compte !
Règlement :
- Toute ressource se trouvant sur les claims d'une faction engagée dans la guerre ne doit pas quitter ladite faction ou la coalition de factions s'étant engagée à ses côtés. Sans quoi les ressources seront tout simplement reprises par le staff et données à la faction ennemie qui pourra en profiter sans attendre la fin de la guerre. Les joueurs concernés, quant à eux, seront bannis jusqu'à la fin de la guerre et retirés de leur faction. (Cela ne concerne pas les ressources surclaim.)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je demande donc a ce que des sanctions soient prises !
Phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

baneban
Messages : 17
Inscription : 28 déc. 2014, 08:44
Pseudo Minecraft : baneban

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar baneban » 10 avr. 2016, 17:26

En fait le serveur play est devenu le serveur ou lorsque tu as rien tu fais une guerre pour voler toutes les ressources aux autres.

C'est du vol autoriser en fait et par la même il faudrait renommer ce serveur car il ne correspond pas à la définition que vous annoncer sur les forums ou vous faites de la publicité.

Ce n'était pas le but de ce serveur et vous êtes en train de le transformer en serveur pvp.

Et vous allez perdre des joueurs ce qui est bien dommage donc bien joué à ceux qui ont bien compris que le but est surtout de voler impunément sans raison des ressources qu'ils n'ont pas farmer.

Avant on banissait pour cela, le vol de ressource donc il faudrait débannir tous ceux qui ont été banni depuis des années pour cette raison.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Edrixal » 10 avr. 2016, 17:45

C'est toi qui n'a rien compris au play. Si tu veut jouer sans jamais rien risquer il y à le build. Le play tu peut risquer de tout perdre c'est le but du serveur justement.

Si tu n'a pas compris cela c'est a toi qu'il faut t'en prendre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Chadosama » 10 avr. 2016, 18:23

@baneban : Comme le dit Edrixal, tu n'as rien compris au serveur Play. C'est un serveur semi-RP, c'est à dire à mi-chemin entre un serveur Build et un serveur PvP.
Rien n'a "changé" comme tu le prétends, ce sont juste les guerres qui se sont raréfiées avec le temps et tu n'étais donc peut-être pas habitué à en voir.
Le serveur était devenu trop calme, bien trop proche de la tranquillité du serveur Build. Il y a d'ailleurs quelques mois, nous avons ajouté d'autres types de guerres pour pousser les joueurs à de nouveau faire des guerres et avoir plus de choix (car il n'existait que la guerre de sang et la guerre amicale).

Bref, sur le serveur Play, les deux sont possibles et cohabitent : la tranquillité de build hors guerre, ressources et construction protégées ET le vol/grief autorisé en période de guerre, qui sont des butins de guerre !
Et ce que tu fais avec tes ressources est donc punissable en temps de guerre.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar MrAmares22 » 11 avr. 2016, 00:37

Ahh le serveur est en plein changement et c'est pour le mieux. Peut-être que certains seront tenter d'aller jouer sur le Build à nouveau vu leur mécontentement face au Play. Ce qui est sur c'est que ça fait du bien le changement et le serveur en avait de besoin selon moi. Triste si tu n'aimes pas baneban
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité