[GS] Genesis vs Hjalmar

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Nehorus
Messages : 21
Inscription : 23 nov. 2014, 16:03
Pseudo Minecraft : Nehorus

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Nehorus » 31 mars 2016, 08:15

Mais ohhh, c'est pas des spawners, se sont des fermes ! Des villages crées artificiellement , avec des pnjs et des portes entre autre. Les «spawners» à Zombies et Golems de fer n'existent pas.. ;)
Ferme ou spawner, on a fourni les ressources et ont à aider à build. Ce n'est pas parce que tu as posé la dernière pierre que tu en es le seul propriétaire.
Sinon j'ai une question pour toi ? Tu écoutais lors de la réunion ou quoi??
kick de la faction
Un kick ou forcé de leave, utilise le mot que tu veux, mais cela ne c'est pas passé le soir, on à nous même /f leave 2 à 3 jours après, le temps de prendre tout nos coffres
crazy nous a kick directement après avoir vu notre méga-build.
Du coup, je me perds, il vous à kick ou pas? Oui, vous avais étais obligé de leave, parce que vous ne vouliez pas suivre la faction et son bon fonctionnement, toujours là à creer plus sans finir. Et puis non, votre kick était déjà programmé pour le 5 Novembre 2015, mais je te passe les détails, ça te rendra plus égocentrique que tu ne l'es déjà de savoir qu'on t'a kick le jour même.
Nehorus statistiques du joueur Nehorus :

Votre temps de jeu
Play : 161 heures et 44 minutes
PVP : 0 heures et 2 minutes
Build : 1 heure et 58 minutes
Lobby : 3 heures et 22 minutes
Total : 167 heures et 6 minutes

Classement général des Nolifes :
Vous êtes 800ème

Classement par serveur :
Play : 509ème
PVP : 17068ème
Build : 5186ème
Lobby : 97ème


Classement du mois :
Play : 301ème (4 heures et 0 minutes)
Build : 166ème (0 heures et 30 minutes)
Lobby : Non classé
All : 330ème (4 heures et 30 minutes) Craazyy, modérateur all-server : Statistiques personnelles


Craazyy
Statistiques du joueur Craazyy :

Votre temps de jeu
Play : 1617 heures et 40 minutes
PVP : 6 heures et 30 minutes
Build : 23 heures et 48 minutes
Lobby : 29 heures et 4 minutes
Total : 1677 heures et 2 minutes

Classement général des Nolifes :
Vous êtes 41ème

Classement par serveur :
Play : 26ème
PVP : 1638ème
Build : 1387ème
Lobby : 13ème


Classement du mois :
Play : 317ème (3 heures et 44 minutes)
Ensuite, tu parles de temps de jeu, chose que tu nous répaitais déjà à l'époque, n'est ce pas? Ce que tu ne comprends pas, puisque tu es encore centré sur ta petite personne, c'est que Crazzy et moi avons des obligations à tenir cette année: Je ne sais pas comment ça se passe au Quebec; Attend, si j'ai recherché Image.
Si tu as le même age que nous, qui je crois est vrai, tu n'as pas d'épreuve en fin d'année, tu peux donc te connecter librement. Or nous avons le BAC, et l'obligation d'avoir un bon bulletin pour choisir une école l'année prochaine, Nous avons également la possibilité d'aller à des journées porte-ouverte, et des conférences, le plus souvent sur notre Temps Libre.
De plus, du moment que nous nous connectons et que faisons avancé NOTRE faction, que tu le voies ou pas sur le dynmap, je m'en fiche <3
Tu te trompe de A à Z. Nous avions commencé le f home avant la réunion. Le méga build n'était aucunement claim et le principal but était de décorer l'extérieur de la ferme a fer, ce qui fesait parti de nos projet à finir, Je n'était pas satisfait de ma montagne, j'ai donc décidé de faire un bâtiment. Nous n'avons jamais été avertis d'arrêter le projet.
Et non, malheuresement non: Déjà, combien de projets avais-tu à finir? Tu veux qu'on compte ensemble? Ensuite, Oui, Crazzy t'as averti sur Mumble, et je t'ai averti sur le jeu. Tu étais en train de guider baneban à build ce projet. J'ai même eu droit à
[06/02/2016 21:09:04] The Joker.: "Et arrete de chialer alors qu'on est les seuls à bosser"
[06/02/2016 21:10:20] The Joker.: "Explique sur le fait de passer sur la fin de la fac" -> (A comprendre: "A quoi ça sert de finir le reste de la faction?")
de la part de JUL, me concernant entrain de vous avertir. (Samedi 6 Février, date de la réunion, 21h09 précis)
Non averti, n'est ce pas?
Comment voulais tu les protéger ? Aucune manière, on le savait nous avant la réunion qu'on serait «kick» et qu'on perdrait les fermes ?
Tout simplement en suivant le reste de la faction, chose qu'avec JUL vous n'avez pas fait.
Vous n'étiez pas supposé aller sur le build et faire une ville médiéval selon les dires de crazy??
Les projets changent n'est ce pas? Tu as bien leave Isteria parce que tu avais le "mal du pays" non? De plus, nos projets ne te regardent pas/plus puisque actuellement toi et ta faction veulent nous faire la guerre.

Donc bon, la prochaine fois quand tu me répondras, tache d'être un minimum informé, pour pas que je me tue à la tache pour te corriger.
Nehorus.

Ps: JUL, est ce que ton problème de connexion s'est réglé? Tu peux de nouveau jouer Yasuo? Tu t'améliores? (Sujet abordé pendant la réunion, pour vous dire qu'ils étaient bien disciplinés.)

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Thunderr » 31 mars 2016, 13:36

Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi, j'ai appris une nouvelle assez importante, concernant de nouveau baneban !

Image

Je ne connais pas tes intentions, mais si tu commences, a déjà commencé avant cette guerre, et si tu continues à protéger du stuff alors que Hjalmar a une demande de guerre sur le dos, je ferai donc rentrer ton double compte ( selon mes sources ) en guerre. Donc j'attend des explications avant toute chose, si je n'en ai pas, cela se passera ainsi.

Je rajouterai des propositions de conditions de guerre, en cas d'accord du staff avec la guerre, sous peu.

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar PHENIX8604 » 31 mars 2016, 16:57

Salut, puisque tu ne comprend toujours pas ,
on a fourni les ressources et ont à aider à build. Ce n'est pas parce que tu as posé la dernière pierre que tu en es le seul propriétaire.
Voila ce que vous avez fourni en ressource :
Image
Image
Image
Pour faire histoire courte, vous n'avez tout simplement rien fourni, ( j'ai pas tout mis les screens, trop long ;) ) Djdemo approuvera mais dire s'il le faut, mais c'Est mal de mentir Nehorus. Or, tu oses aussi t'avancer et dire que tu as build avec nous, tu me fait doucement rire, c'Est abusé. Je t'invite à te connecter, et a trouver avec le hawk tool, des blocs que tu as belle et bien posé pour le fermes a fer et le chateau ! Je me pause une autre question , est-ce que tu sais ce qu'il y a au dessus des fermes a fer ? Ce n'est pas qu'un gros bloc de stone, il y a un chateau ... J'espère que je ne viens pas juste de te l'apprendre ..
Ce n'est pas parce que tu as posé la dernière pierre que tu en es le seul propriétaire.
Comptez vous chanceux que je n'ai jamais dit que j'était le seul propriétaire et que je l'ai partagé avec vous, car j'ai pas seulement posé la dernière pierre, moi et jul avons posé la première, la dernière et toutes celles entre la première et la dernière. ;)
Du coup, je me perds
Donc bon, la prochaine fois quand tu me répondras, tache d'être un minimum informé, pour pas que je me tue à la tache pour te corriger.
Nehorus.
Okey, ta phrase prend tout son sens alors ! :D
Et puis non, votre kick était déjà programmé pour le 5 Novembre 2015, mais je te passe les détails, ça te rendra plus égocentrique que tu ne l'es déjà de savoir qu'on t'a kick le jour même.
Puisque tu ne comprend même pas ce que tu dit toi même, et que tu es trop égocentrique comme tu dirais, je dois encore perdre du temps à t'expliquer.
Crazy n'a en aucun cas entré la commande /f kick Phenix et /f kick Jul, nous avons fait la commande /f leave. Puisque tu ne me crois pas , demande à ton chef de regarder les logs, il verra bien que tu est totalement dans le champ. Le 5 novembre , comment pouvait tu savoir que crazy allais nous kick, vous aviez même pas encore vu notre mega build? Et puis je t'exclu de cette décision de nous kick, à ce que je sache, tu n'as jamais eu les pouvoirs de diriger, de claim et de kick lors de mon passage chez hjalmar.
chose que tu nous répaitais déjà à l'époque, n'est ce pas?
Et bha voila , même pas besoin de contre-argumenter, tu le fait déjà pour moi, gros merci ! Tu le dis toi même que ca fait longtemps que je parle de votre activité ig, en plus tu utiliser le mot : à l'époque, dit dont ca doit dater ca... Et à ce que je sache, votre BAC blanc, c'Est pas des exams toutes les jours de l'école, 180 jours sur 180. ( je comprend que tu ne te connecte pas en période d'exam, par contre faut trouver le moyen d'aider la faction des fois^^)

L'éducation :
Alors comme me l'a si bien mentionné Lecid, ton tableau est totalement faut. Chaque années, nous avons des examins ministériel, de longues sessions d'évaluation, des oraux en anglais, espagnol, francais... Ton information est fausse, tu cherche juste à penser ce post à ton avantage, en te basant sur des mensonges.
Or nous avons le BAC, et l'obligation d'avoir un bon bulletin pour choisir une école l'année prochaine
Je sais pas toi, mais peu importe l'importance de l'année scolaire, je tente toujours d'avoir le meilleur bulletin possible à l'école. Et puis ton choix d'école, nous c'Est un choix de profession, c'Est la même chose. Pour entrer dans un sujet de la profession que tu souhaite faire plus tard, il te faut un bon bulletin dans la dernière étapes de secondaire 4 et dans les 2 premières étapes de secondaire 5. Pour ainsi faire ton choix en fin mars... Bref arrête de parler de la vie irl, j'arrête de parler de la mienne, on est dans un jeu, ceci n'a rien a voir ici.
Et non, malheuresement non: Déjà, combien de projets avais-tu à finir? Tu veux qu'on compte ensemble?
Vasy, compte les. Moi au moins j'ai eu le courage de commencer des projets. Même si je fini presque jamais mes projets, j'en ai plus que toi déjà donc bon. Je te relance la question, qu'a tu construit chez hjalmar toi? rien parce que tu es un farmer, bha alors remonte mon post et regarde qui à réellement farmé pour l'usine a fer et a or. (ps j'ai investie du temps et de l'argent pour toute l'obsi)
Tu te rappelle la fameuse phrase de dj ? Un ville ne se fini pas, ça peux s'étendre sur tout le w4 si tu veux.
Tout simplement en suivant le reste de la faction, chose qu'avec JUL vous n'avez pas fait.
Suivre des «innactifs» comme vous le dites si bien, c'est impossible, ces vous qui deviez nous suivre.
Donc bon, la prochaine fois quand tu me répondras, tache d'être un minimum informé, pour pas que je me tue à la tache pour te corriger.
Nehorus.
Mais regarde cela,
Tu as bien leave Isteria parce que tu avais le "mal du pays" non?
, tu t'interroge tout au long de ton post...

Voila ta réponse :
[2016-03-19 12:11:51] *********: car ils ont décidé de refaire une faction avec thunder
[2016-03-19 12:12:00] *********: ils sont Nostalgique de Hjalmar
(p.s: je n'ai pas mit le nom de la personne, et je ne le mettrai pas^^)

j'aimerai abordé un sujet pour conclure mon post :
Regarde la dernière chose que ton chef nous à fait en remerciement lorsqu'il nous a appris qu'il allais nous kick. Il a pris tout ce qu'il pouvait qu'on avait en grande partie farmé. Ceci n'est pas illégal, cependant, venant d'un chef de faction officiel, ce comportement est loin d'être éthique.
Faite gaffes à ne pas abîmer vos conditions d'officiel à vos propres risques :
Image - La faction doit avoir une image générale comme étant correcte et fair-play.
Donc bon, la prochaine fois quand tu me répondras, tache d'être un minimum informé, pour pas que je me tue à la tache pour te corriger.
j'attend toujours mes excuses :cry: j'ai fait croire cette faction, je connais toute sont histoire passé, l'information c'Est pas ce qu'il me manque.
Phe
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Nehorus
Messages : 21
Inscription : 23 nov. 2014, 16:03
Pseudo Minecraft : Nehorus

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Nehorus » 31 mars 2016, 18:16

Je comprends je comprends,
Le problème est que si j'ai bien compris, tu nous reproche d'utiliser des fermes* que tu as construit?
Oui je suis un farmer avant tout, telle est le but de la démarche. Moi aussi j'ai farm ces ressources, même si tu ne le vois pas sous le hawk tool, le déplacement de ressources d'un coffre à un autre,de main à main est également présent. Et ça tu ne veux/ peux le montrer. Tu ne montre qu'une partie des projets que tu as envisagé, ces même parties qui te sont avantageuses.
L'arbre géant? Moi entièrement farm, projet non finalisé. Perte de temps? Considérable.
C'est pour ça que c'était impossible entre vous et nous: Vous preniez trop de décisions à l'encontre de la bonne vie de la faction.
Oui, Crazzy voulait déjà te kick du 5 Novembre, parce vous, déjà là vous n'écoutiez rien avec JUL. Et en 2 mois, rien à changer. Pourtant, "tu t'y attendais" comme tu as dit plutôt n'est ce pas? Alors pourquoi ne pas avoir réagi?
D'ailleurs, tu n'a pas nié le fait de ne pas avoir la volonté de finir ces projets à ce que j'ai vu. Donc bon, c'était à vous de décider, et vous ne l'avais pas fait, et aujourd'hui vous voulez tout récupérer.
Je le sais, Crazzy vous à laisser le temps de récupérer vos coffres, 3-4 jours c'est ça? Ça fait beaucoup de temps pour te laisser récupérer tes ressources dans une faction, pourquoi pas avoir récupérer ces blocs, et les fleurs (soi-disant) au lieu de plaindre sans arrêt 1 mois après?
Bref, je t'écris ça à la va-vite, parce que j'ai encore des révisions à faire (Oui, ça existe en France aussi, tu sais, les devoirs hebdomadaires, bref on est pas là pour parler de ça apparemment)
Cette guerre, si elle à lieu d'être (mais ne l'a pas.) est en train de devenir personnelle plus qu'autre chose.
Tu l'auras compris, tu parles sur des infondés d'il y a un mois, et c'est totalement stupide puisque depuis nous avons avancer. La prochaine fois quand tu veux mettre de l'eau sur le feu, tache de le faire dans les temps.

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Craazyy » 31 mars 2016, 20:54

Bonsoir.

Bon, pour être clair et précis avec tout le monde, j'ai eu des conversations avec les concernés il y a quelques temps de cela, ainsi que récemment.

Bien, pour ce qui est des constructions de Phenix et de Jul à savoir la ferme à or donc en priorité, nous avons eu une discution avant même leur kick de la faction pour des raisons que je leur avais expliqué. J'avais aussi demandé la permission orale à phenix et jul d'enlever private ou autre qui leur appartenait sur nos territoires si ils avaient oublié quelque chose et que s'ils venaient me voir pour récupérer, ces affaires leurs seraient rendues (à ce que je sache, je ne vous ai jamais vu me demander quelque chose) . Jusque là ils étaient d'accord. Pour ce qui concerne les fermes, je leur ai clairement expliqué que lorsque en entrant à Hjalmar, ils savaient que ce qui était fait pour Hjalmar resterait à Hjalmar, par exemple même si moi je partais, je ne dirai pas "c'est moi qui l'ai fait donc je disband" ou quelque chose du genre. Pour ce qui est de l'accès qui devait être laissé, malheureusement c'est impossible à cause des plugins, même si vous étiez en truce ou en /f access, vous ne pourriez pas les utiliser. Il leur a quand même fallut 4 mois pour se dire je vais leur faire la guerre ? Premier point, une guerre ne se fait pas 4 mois après les faits. Même si cela se faisait, admettons. Tu étais bizarrement d'accord avec moi Thunder lorsque tu étais chez DressRosa. On en avait longuement discuté en plus et tu étais d'accord avec Djdemo et moi ! Et si je puis me permettre, Dj est aussi l'un des 3 a avoir construit la ferme à or, hors, je lui ai clairement demandé si ça le dérangeait lui, il m'a dit que non (en gros) ainsi que phenix et jul ! Lors de notre conversation le soir, ça avait bien été stipulé, hormis leurs dépitement, rien d'autre n'avait été énoncé. J'écris en vrac désolé, mais j'écris comme ça me viens. Pour ce qui est de mon inactivité, eeet oui malheureusement il en faut. Phenix quand tu dis que nos bac blanc ne sont pas h24, désolé mais la scolarité n'est pas perçue par tout le monde de la même façon. Certains ont des difficultés d'autres des facilités. Aujourd'hui, l'envie de jouer passe bien après mes envies de me coucher le soir tu vois ? Pour te dire, je me lève tous les jours à 6h, prend tous les jours à 8h et quitte tous les jours à 18h. Je rentre chez moi à 18h30, j'ai 3 fois par semaine judo ce qui fait que je rentre chez moi à 21h30 minimum, et devine quoi ? J'ai des devoirs ! J'ai aussi de plus en plus de responsabilités à la maison, je me démène pour trouver un petit job pour cet été, j'ai aussi un groupe de musique dans lequel je suis guitariste et qui me prend du temps, puisque oui je n'ai pas de talent inné. Ce qui au final ne me laisse plus beaucoup de temps pour minecraft et la faction, d'autant plus que ces derniers mois vous le savez c'est pas la forme.
J'essaie donc de jongler entre gérer les projets perso IRL (études, travail, musique, sport) IG (Map aventure), les projets HM (Remettre sur pieds la faction ce qui n'est pas mince affaire, les responsabilités de modérateur que j'ai du mal à tenir mais que je m'éfforce de caser dans mon emploi du temps) et mes problèmes. Ensuite, la faction certes à été construite par phenix et jul en majorité, mais, même s'ils farmaient beaucoup, je pense que la majorité des matériaux qu'ils ont utilisés ont été farmés par moi même ou Thunderr, sans oublier Nehorus qui se démenait sans avoir une trop grande place dans la faction. Bizaremment, quand je suis en vocal avec vous, c'est tout beau tout rose, on comprend ce que je dis, mais derrière vous complotez ? Alors que comme dit orelio c'est simplement pour des "meubles". Pour ce qui est des prix de baneban, je lui ai dit dès que thunderr me l'a dit, je n'ai pas pu vérifier pour les problèmes que je t'avais expliqué Thunder. De plus, j'ai proposé une solution réelle pour que tous les joueurs de Genesis puisse profiter de ces fermes en passant à travers les problèmes causés par les plugin. Lequel ? Tout simplement mettre un double compte commun aux membres de confiance (je sais que certains en ont qu'ils n'utilisent pas forcément, Thunder, phenix ou jul notamment) mais cela a bizarrement été refusé par Thunder. Donc quand on me dit que j'ai simplement répondu "non c'est non" et bien c'est complètement faux puisque j'ai réfléchi et proposé une idée pour que tout le monde soient contents !

Ah, et bien sur, lorsqu'il s'agit du méga build de phenix et jul lorsque je leur ai demandé ce qu'ls comptaient faire, c'était recouvir la façade de la montagne. Je leur ai laissé les claims pour pouvoir le continuer et j'ai d'ailleurs aussi dit que je pouvais retirer des claims si jamais ça gênait pour les finitions. Donc quand on me fait passer pour un "sans coeur" alors que je ne le suis pas, je n'apprécie pas.

PS : Phenix, je vous ai laissé une semaine pour quitter, mais je vous ai bien viré. Si je vous ai laissé une semaine c'était pour reprendre vos affaire et trouver le temps de vous organiser etc, encore une preuve que je ne suis pas si "sans coeur" que vous voulez faire entendre aux autres.

PS2 : Si j'ai pris la totalité du fer, c'était pour le regrouper en un seul point qui est juste derrière l'endroit où tu as pris le screen, tu as d'ailleurs sans doutes vu le coffre private. Je vous ai demandé il y a 4 mois si vous en vouliez, vous m'avez répondu que non (Demo, thunderr, jul et toi)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Craazyy » 31 mars 2016, 21:14

(double post désolé)
Ah et une grande nouvelle ! Essayes-t-on de nous entuber ?

[21:04:10] YANNICK URBAN: c'est dommage que le plug in ne marche pas comme tu le dit si bien
[21:04:41] YANNICK URBAN: cela arangerait bien les choses quand même
[21:05:27] YANNICK URBAN: le pire c est que l'autre soir jul était en train de famer à la ferme à or et qu il m a demandé l or dans les coffres et je lui est donné

Dites donc jul, c'est pas très honnête de faire passer les autres pour des méchants alors qu'on fait tout pour rendre tout le monde content ? Donc cette guerre est synonyme de quoi ? Elle ne rime à rien. Tout ce que je vois, c'est que nous essayson de nous en sortir par tout les moyens (recrutement sauf que comme vous le savez, c'est difficile de recruter) conceptions des nouveux projets, vous pouvez essayer de voir avec Kaotik par exemple avec lequel j'ai parlé pour un éventuel recrutement etc. Certes les conditions d'officielle ne sont plus respectées à 100% et si cela vous ferai plaisir, nous sommes prêts à nous en enlever le poids. Néanmoins, si nous faisons tout cela c'est justement pour être honnête avec la communauté et donc respecté nos devoirs de faction officielle. Donc pour répondre, cette guerre résume à quoi ? Elle est synonyme d'acharnement suite à une frustration elle même citée par Thunder. Néanmoins, tu as voulu partir de toi même Thunder, rien ne t'y as obligé. Ensuite, phenix et jul, vous aviez été rappelés à l'ordre plusieurs fois, je vous avais même clairement dit que je serai obligé de vous virer si ça continuait. Donc oui, 4 membres en moins actifs dans la faction, ça crée des changements, et ce n'était pas forcément le bon moment pour s'adapter correctement, hors c'est ce que j'essaie de faire avec Nehorus et baneban en ce moment même. Vous voulez donc voir la fin d'une faction suite a une frustration, puisque oui, sans fermes avec une guerre, c'est la fin de Hjalmar assurée. Car oui Thunder, je n'ai jamais dit qu'on les utilisait ACTUELLEMENT. Je t'ai clairement dit à l'oral avec témoin (*EDIT zk n'était pas là c'était un autre je ne sais plus qui* et godrixila si je ne me trompe pas) que je voulais garder ses fermes pour attirer des gens dans Hjalmar et leur donné un moyen de s'inclure économiquement en rejoignant Hjalmar et en ayant du coup accès à ses fermes. Je l'ai aussi bien dit à phenix et jul le fameux soir des explications en leur disant que je voulais les garder en pensant aux prochains membres qui pourraient être très content de les utiliser.

Ah et au passage, il n'y a pas de tensions entre nos factions, c'est vous qui "vous en nous voulez" pour avoir seulement éxercé nos droits, c'est à dire virer des éléments pertubarteurs. Pour avoir perdu tout ça Thunder, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Tu savais toi même en partant que tout ça resterait à Hjalmar.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar PHENIX8604 » 03 avr. 2016, 21:34

Salut Hjalmar,
Nous avons pris quelques temps afin de voir si l'a situation se stabiliserai et que nous aurions des propositions, cependant, nous avons eu aucune avancé concernant les tensions inter faction.
J'avais aussi demandé la permission orale à phenix et jul d'enlever private ou autre qui leur appartenait sur nos territoires si ils avaient oublié quelque
Alors tu sais bien qu'une permission orale , mumble ou skype, n'est pas une vrai preuve. Je te cite et je me rappel tel quel ce que tu nous avais dit : Je vous demanderai de m'envoyer un message privé sur le forum ou ig afin de m'autoriser d'enlever vos privates. Choses que nous avons pas fait afin d'éviter ce genre de problème. Nous ne t'avons en aucun cas envoyé de message t'autorisant à prendre nos private. Même avec une autorisation de notre pars tu était sous l'obligation de nous rendre le contenu, même si nous ne fesions plus partie de la faction. ( Sauf si on aurait été innactif pendant 30 jours ou ban, donc innactif depuis 15 jours.) Sur cette histoire de private, je parle avec expérience, avant de quitter, DarkSilver avait mit un private au f home avec des recompenses pour Djdemo. Dj n'étant plus dans la faction et le coffre étant dans le chemain, j'ai démandé au super modo polaryyyz ( Pola quoi ) s'il pouvait le bougé, la réponse était simple, non car il restait toujours des récompenses à l'intérieure. Sur ce , j'espère pour toi que tu n'a pas cassé mes privates au ceux de jul à tes risques et périles. Mais encore moin que tu y es pris le contenu. Concernant mes qs au spawn, je me rappel pas les avoir vidés. La dernière fois que jy est fait le tour, mes anciens qs était tous a ton nom, avec toujours le contenu. Je doute que tu ai eu le temps de tout refarm dut à ton activité ig. Je n'ai cependant eu aucune confirmation au contradiction concernant le sujet, ceci étant pour le moment, seulement un soupçon.
lorsque en entrant à Hjalmar, ils savaient que ce qui était fait pour Hjalmar resterait à Hjalmar, par exemple même si moi je partais, je ne dirai pas "c'est moi qui l'ai fait donc je disband" ou quelque chose du genre.
Dit dont, tu as une mémoire remarcable pour te rappler d'un simple phrase d'il y a 1 ans et demi. Je ne pense pas que tu m'ai dit ca à mon entré dans hjalmar et encore moins que tu te rappel de cette phrase en particulié. Selon moi, c'est juste une phrase que tu tente de rendre crédible, alors que la première fois que tu nous a dit ca, c'était quand on t'a demandé les fermes, sois il y a 1-2 semaines. Et puis concernant ton histoire de disband... Combien de fois à tu dit : Si ca continu, je disband la fact ?! Un nombre incalculable de fois, je me rappel en avoir parlé avec dj et Blip de ce que les villes deviendraient avec le disban d'une si grosse faction.
Pour ce qui est de l'accès qui devait être laissé,
Après le passage de Isteria de ally a truce, moi et jul avons perdu toutes la ferme a fer et la ferme a citrouille/melon, ainsi que de la place pour le mega build. La seul chose qui nous restait et qui comme tu le dit, devait être laissé comme accès, était la ferme a or. Nous ne nions pas l'avoir utilisé, au contraire, nous n'avons jamais eu lavis contraire de votre part. Deplus, nous ne récuperions aucun loot, sauf l'xp bien sur. Mais vous, vous avez tout gardé l'or et la rotten.Même dans tes précédent message, je ne vois pas de : J'interdit phenix et jul à utiliser leurs ferme a or, wait what ! ( Et a dj oui oui ! ) Dit en passant, j'ai bien rit quand j'ai vu ta porte private et le mur qu'il y bloquais l'accès aujourd'hui, ainsi que les tranchés d'eau de baneban. Ceci étant dit, ca prend pas un doctorat de minecraft pour entrer dedans à l'heure actuelle donc bon ^^.

21:04:10] YANNICK URBAN: c'est dommage que le plug in ne marche pas comme tu le dit si bien
[21:04:41] YANNICK URBAN: cela arangerait bien les choses quand même
[21:05:27] YANNICK URBAN: le pire c est que l'autre soir jul était en train de famer à la ferme à or et qu il m a demandé l or dans les coffres et je lui est donné
Tout d'abord, c'était dans les droits de Baneban de rendre ou non le stuff, et puis jul n'est pas mort en farmant les pigs, il est tombé dans les portails, faut pas chercher :D [15:09:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] [moi -> baneban] yo salut jai mon stuff qui est tombe dans les coffres tu pourrais me le redonne stp ? ( voila les logs de jul)
[15:09:45] [Client thread/INFO]: [CHAT] [baneban -> moi] oui bien sur
[15:09:50] [Client thread/INFO]: [CHAT] Galogan s'est déconnecté.
[15:09:51] [Client thread/INFO]: [CHAT] [moi -> baneban] merci
[15:09:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] DarkSilver42 s'est déconnecté.
[15:10:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:10:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:10:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] [baneban -> moi] tu avais quoi
[15:10:11] [Client thread/ERROR]: Item entity 1285252 has no item?!
[15:10:11] [Client thread/ERROR]: Item entity 1285252 has no item?!
[15:10:11] [Client thread/ERROR]: Item entity 1285270 has no item?!
[15:10:17] [Client thread/INFO]: [CHAT] [moi -> baneban] tous ce qui est en diams dans le coffre xD
[15:10:21] [Client thread/INFO]: [CHAT] <Eclairs Hanostio>: Une fille ? Je ne connais pas ce pokemon !
[15:10:25] [Client thread/INFO]: [CHAT] <Eclairs Hanostio>: fail x)
[15:10:32] [Client thread/INFO]: [CHAT] [§aMsgAuto§f] Soutenez HelloMinecraft et votez pour le serveur (cliquez ici) !
[15:10:38] [Client thread/ERROR]: Item entity 1286493 has no item?!
[15:10:38] [Client thread/ERROR]: Item entity 1286493 has no item?!
[15:10:38] [Client thread/ERROR]: Item entity 1286493 has no item?!
[15:10:38] [Client thread/ERROR]: Item entity 1286493 has no item?!
[15:10:58] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Silveden Aloapgm>: il faut une filet ball pour la capturer cette espece la
[15:11:14] [Client thread/INFO]: [CHAT] Kekegg s'est déconnecté.
[15:11:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Silveden Aloapgm>: la pokéball spécial pokémont type eau (poissons )
[15:11:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] Kekegg s'est connecté.
[15:11:27] [Client thread/ERROR]: Item entity 1290280 has no item?!
[15:11:27] [Client thread/ERROR]: Item entity 1290280 has no item?!
[15:11:30] [Client thread/ERROR]: Item entity 1290422 has no item?!
[15:11:30] [Client thread/ERROR]: Item entity 1290422 has no item?!
[15:11:34] [Client thread/INFO]: [CHAT] Neododo77 s'est déconnecté.
[15:11:34] [Client thread/ERROR]: Item entity 1290595 has no item?!
[15:11:34] [Client thread/ERROR]: Item entity 1290595 has no item?!
[15:11:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:11:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:11:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:11:51] [Client thread/INFO]: [CHAT] kainnos s'est déconnecté.
[15:11:53] [Client thread/INFO]: [CHAT] [baneban -> moi] quelle idee d aller a l interieur aussi :)
[15:11:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] [moi -> baneban] je suis tomber XD
[15:12:05] [Client thread/INFO]: [CHAT] Hjalmar does not allow you to use stone buttons.
[15:12:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] Hjalmar does not allow you to use stone buttons.
[15:12:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:12:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:12:14] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:12:14] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:12:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:12:26] [Client thread/ERROR]: Item entity 1295485 has no item?!
[15:12:26] [Client thread/ERROR]: Item entity 1295485 has no item?!
[15:12:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:12:29] [Client thread/INFO]: [CHAT] [baneban -> moi] t inquiete pas de soucis mais un gars a tellement farmer que faut vider tout lol
[15:12:35] [Client thread/INFO]: [CHAT] [moi -> baneban] XD
[15:12:35] [Client thread/INFO]: [CHAT] geziou s'est déconnecté.
[15:12:45] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:13:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] tahnou79 s'est déconnecté.
[15:13:17] [Client thread/INFO]: [CHAT] kainnos s'est connecté.
[15:13:17] [Client thread/INFO]: [CHAT] [moi -> baneban] on a moyen que genre on recupere un peu d'or biensur tu prend la grande partie
[15:13:35] [Client thread/INFO]: [CHAT] <|trbc kainnos>: salut les gens
[15:13:48] [Client thread/ERROR]: Item entity 1304816 has no item?!
[15:13:48] [Client thread/ERROR]: Item entity 1304816 has no item?!
[15:13:48] [Client thread/ERROR]: Item entity 1304816 has no item?!
[15:13:51] [Client thread/INFO]: [CHAT] <|trbc kainnos>: comment fait on pour instaler un pack ressource svp ?
[15:14:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] Hjalmar does not allow you to use containers.
[15:14:15] [Client thread/ERROR]: Item entity 1307752 has no item?!
[15:14:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:14:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:14:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:14:20] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:14:20] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:14:21] [Client thread/INFO]: [CHAT] [HM] Vous n'avez pas le droit de faire cela.
[15:14:28] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Nautilus Enkidiev>: kainnos : Je sais pas x)
[15:14:34] [Client thread/INFO]: [CHAT] [baneban -> moi] oui bien sur je m en fou de l or
[15:14:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] <Eclairs Hanostio>: Sérieux ? xD
[15:14:48] [Client thread/INFO]: [CHAT] [moi -> baneban] merci mec
Vous voulez donc voir la fin d'une faction suite a une frustration, puisque oui, sans fermes avec une guerre, c'est la fin de Hjalmar assurée
En aucun cas, nous avons dit que nous voulions détruire la facrion de A a Z, faire rager les membres, rabaisser la faction, contrairement à d'autre.. Nous voulons seulement récuperer les biens qui nous appartiennt
Premier point, une guerre ne se fait pas 4 mois après les faits.
À ce que je sache, il n'y à aucun règlement concernant le temps des preuves. Contrairement au dépot de plainte, il est dans nos droits de demander un guerre quelque mois/semaine après. Bien au contraire, lorsque tu dit , j'ai du dossier sur cette faction, et bien ca veux pas dire que tu veux faire sortir cette exception dans le moment présent. [2016-02-12 22:28:43] *** Thomaas/Crazy HM a exclu Marc-Antoine/Phenix de cette conversation. *** [2016-01-02 20:20:54] *** Thomaas/Crazy HM a exclu Nicolas | DJDemo de cette conversation. ***
[2016-01-02 20:20:57] *** Thomaas/Crazy HM a exclu Philippe de cette conversation. *** Fait gaffe à donner les bonnes informations, J'ai été kick de la convo Hjalmar le 12 février, et Thunder/Dj le 2 janvier. Donc environ 2 mois pour moi et 3 mois pour Thunder. Ceci étant dit, il nous a pris du temps afin de nous réorganiser pour cette guerre. Oui 2 mois c'est long, mais ces guerres sont la preuve que nous les voulons réellement ces fermes. Je n'ai pas le souvenir que tu nous ai demander les fermes, et je peux te dire que ci tu me l'avais bel et bien demandé, j'aurai dit que je voulais ces fermes. Reste que tu n'aurais toujours pas eu de solution afin de nous les rendre/donner l'accès.
Ah, et bien sur, lorsqu'il s'agit du méga build de phenix et jul lorsque je leur ai demandé ce qu'ls comptaient faire, c'était recouvir la façade de la montagne. Je leur ai laissé les claims pour pouvoir le continuer et j'ai d'ailleurs aussi dit que je pouvais retirer des claims si jamais ça gênait pour les finitions. Donc quand on me fait passer pour un "sans coeur" alors que je ne le suis pas, je n'apprécie pas.
Le problème, c'est que si tu unclaim pour qu'on puisse construire, tu unclaim du coup la ferme à or, chose que tu ne voudras surement pas faire^^. Donc ce post et cette guerre est un réel conflit de territoire,qui doit être réglé au plus vite.
PS : Phenix, je vous ai laissé une semaine pour quitter, mais je vous ai bien viré. Si je vous ai laissé une semaine c'était pour reprendre vos affaire et trouver le temps de vous organiser etc, encore une preuve que je ne suis pas si "sans coeur" que vous voulez faire entendre aux autres.
Oui on peux dire que tu nous à «kick», c'est totalement vrai, cependant, à ce que je comprend , tu évoque le fait que tu aies utilisé la commande /f kick. Cependant, nous avons bien leave de nos propres mains, mais c'est peu important... [2016-03-31 15:22:19] Jules / JUL97118: [17:19:14] [Client thread/INFO]: [CHAT] You left your faction. [15:26:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] You should use the command like this:
[15:26:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] /f leave
[15:26:11] [Client thread/INFO]: [CHAT] Too much command input Hjalmar.
[15:26:11] [Client thread/INFO]: [CHAT] You should use the command like this:
[15:26:11] [Client thread/INFO]: [CHAT] /f leave
[15:26:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] You left your faction.
[15:26:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] **Isteria polaryyyz invited you to Isteria.
PS2 : Si j'ai pris la totalité du fer, c'était pour le regrouper en un seul point qui est juste derrière l'endroit où tu as pris le screen, tu as d'ailleurs sans doutes vu le coffre private. Je vous ai demandé il y a 4 mois si vous en vouliez, vous m'avez répondu que non (Demo, thunderr, jul et toi)
Je pense que tu te trompe. Tu nous a toujours demandé si on voulais avoir le fer et tout des récompenses des évents builds, ce que jai toujours refusé. Cependant, le fer que tu as prix, 800 blocs environs, ne m'a jamais été proposé. Bien au contraire, je ne comprend pas pourquoi tu l'aurais pris pour ainsi nous le redonner plus tard? ^^

P.S: j'ai trouvé du nouveau sur les QuikShops, présent dans le shop simple dès mon départ.
Image
Image
Image
Image
Comme vous pouvez le voir sur les screens de crazy ici présent, le 13 février, crazy aurai pris possession de tous mes QuickShops, la journée après mon leave de la faction Hjalmar. J'attend des explications, car comme je l'ai testé avec Thunder, il était simple pour un modo de voler un Qs. Casser les signes, casser le chest ,replacer le chest, les items et le Qs. Comme vous pouvez le voir avec le screens de Thunder ici présent, il s'agit de la même procédure..

Image

P.S : Nous attendons toujours la réponse de baneban ou d'un membre concernant la faction de double compte afin de protéger les biens de votre membre.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Craazyy » 03 avr. 2016, 22:20

Vous m'avez clairement dit en vocal que vos privates que vous aurez laissé après votre leave ainsi que les quickshop gênants seront à enlever. Je vous ai ensuite dit qu'à n'importe quel moment si vous aviez oublié quelque chose il suffisait de venir demander. Or, et oui bien sûr en parti de mon inactivité mais rien n'empêche un message skype, je n'ai jamais réussi à vous croiser ni même avoir un message concernant tout ça. Si tu veux récupérer tout ça, sans problèmes, il n'y eu aucune vente là dessus donc (et si je puis me permettre, ces fleurs ont été farmées en grande majorité par moi même en ta compagnie, si tu ne les récupères pas lorsque tu pars, désolé mais même sans être modo, j'aurai trouvé un moyen pour qu'ils virent et évitent d'encombrer le shop sachant que on ne se croiserait pas avant un moment néanmoins encore une fois si tu désires en récupérer une partie si tu veux)

Je n'ai au fait jamais dit que j'avais utilisé la commande /f kick donc bon, ou si je l'ai fait je ne vois pas pourquoi je l'aurai fait. Ensuite je n'ai jamais dit lorsque vous arriviez à Hjalmar que tout resterait quoi qu'il arrive, peut être que je l'ai fait, mais de toute façon ni toi ni moi ne s'en souviendrait. Tout ce que j'ai dit c'est ce que j'ai toujours pensé, et que je pense toujours, normal que je "m'en souvienne" puisque ça reste la même philosophie. Enfin, concernant des éventuelles propositions, je vous en ai fait dans ces deux derniers posts :

- Proposition d'un double compte (accès chez vous aux membres de confiance) de chez vous entrant à Hjalmar pour utiliser la ferme comme bon lui semble.
- Proposition de nous demander à récupérer les loots en or lorsque vous farmez (au passage, j'ai fermé puisque vous nous accusez de vous voler cette ferme alors que vous continuez à l'utiliser, donc c'est un peu du foutage de gueule non ?)

Et si vous réfléchissiez aussi de votre côté, peut être qu'on trouverai une solution plus rapidement. D'ailleurs, je comprend que sur la ferme à fer, le plugin faction pose problème, néanmoins, je ne crois pas que celui ci pose problème sur la ferme à or, donc un /f access sur la ferme pour farmer or et xp est largement envisageable sur cette usine à or. Je ne sais cependant pas pourquoi Thunderr dit qu'un /f access ne fonctionne pas, etc mais comme vous êtes tellement frustrés de notre conversations de 4 mois vous refusez absolument de nous croiser ^^ Thunderr pour être clair est venu me parler sur skype, avec sa clic : directement les hostilités, sans réfléchir à une solution.

Pour ce qui est du stuff de Jul, je ne savait en aucun cas qu'il y était mort. Baneban m'a seulement dit que Jul lui avait demandé des loots d'or et qu'il le lui avait donné. Ce n'est d'ailleurs pas parce que j'ai fait remarqué ça que je suis contre, bien au contraire c'est bien une solution pour ce foutoir.

PS: pour le fer, ne nie pas le fait que je vous ai demander si vous vouliez récupérer dans les coffres de la ferme à fer. Je t'ai clairement dit d'en prendre si tu voulais (vous avec jul) mais d'en laisser un minimum, de ne pas non plus tout prendre. Tu m'as dit sans exactitudes parce que oui 4 mois je suis pas un éléphant non plus : "Non, c'est bon" suivi d'une discussion sur le sujet de comment on allait faire pour vos affaires
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar PHENIX8604 » 04 avr. 2016, 01:20

Salut,

Tout d'abord, j'ai eu l’occasion de prendre contact avec un S-M. Tout d'abord, pour être claire, même avec un accord vocal mumble, ce n'était pas un preuve que tu avais l'atorisation, déjà la, tu es en tord. Ensuite, je pense comprendre que tu avoue avoir cassé mes qs et private. Tout d'abord, la situation 1, Un modérateur qui casse les privates d'un joueur de Hm , même s'il est sur son territoire claim, n'a pas l'autorisation de bouger le Private s'il y a toujours du stuff à l'intérieur. Mais encore moins de prendre le stuff à l'intérieur, ce que j'ignore si tu as fait.. ( La seul raison pour laquel tu aurrais pu pété mes privates étaits si j'était bane depuis 15 jours ou innactifs depuis 30 jours, ce qui n'est pas le cas. Seconde mise en situation, un modérateur, qui casse un qs qui ne lui appartient pas, puis case le chest pour y ramasser les items et ainsi le revendre et totalement en tord... T'es dernier dire : Si tu veux récupérer tout ça, sans problèmes, il n'y eu aucune vente là dessus donc (et si je puis me permettre, ces fleurs ont été farmées en grande majorité par moi même en ta compagnie, si tu ne les récupères pas lorsque tu pars, désolé mais même sans être modo, j'aurai trouvé un moyen pour qu'ils virent et évitent d'encombrer le shop sachant que on ne se croiserait pas avant un moment néanmoins encore une fois si tu désires en récupérer une partie si tu veux). Si tu n'aurais pas été modo, le modo que tu aurais demandé son aide n'aurai pas pu vider les shops s'il y avait toujours des trucs dedans. Donc tu as contourner les règlements, je ne suis pas supposé t'apprendre ces règles...Cesse d'ignorer ce que tu as fait, cela risque juste d’aggraver ton cas.. Or, cette injustice commis face à la faction Genesis doit être réglé au plus vite. Concernant ton ; Je vous ai demandé votre autorisation mumble, ceci n'est pas un preuve réel si tu n'a pas enregistré toute la réunion. Deplus, votre proposition de double compte ne réglera pas tous les problèmes. Il y aura toujours quelqu'un pour dire, ah moi j'ai farm ca, j'ai pas tout eu ce que j'ai farmé... Et je sais que ceci est déjà arrivé dans mon passage chez hjalmar.. Ne dit pas qu'on a essayé de trouvé des solutions pour régler les problème, bien au contraire, on vous à contacté pendant 3 semaines, pour en faire une réunion Extra-faction. Donc on ta parlé, on a fait un effort, mais cela prouve bien que les problemes ne sont pas prêt de finir si vous continuer comme cela. Et sache une chose, nous avons empêcher la faction de se retrouver en sous-power. 2 de nos membres ont contacté Kellof afin d'éviter de mettre hjalmar en sous power, et ainsi risquer de tout perdre. Pour le fer, tu ne semble pas te rappeler exactement la situation. Lors de la réunion, la première chose que tu as fait , est de prendre le fer et l'or, pour ensuite nous annoncer que tu nous kickerai et dire : Vous pouvez récuperer ce que vous avez farm comme or/fer et autre. Donc non, on as pas eu l'occasion de récupérer nos biens , et c'est ce qu'on tente de faire ici. J'ai entendu par certain ancien membre de Hjalmar, que ca brassait oui dans la fact, mais que ca se moquait aussi de nous. Après, comment oses tu nous dire qu'il y a aucune tension à régler ? Comme je l'ai dit à Nehorus, un bonne partie de vos arguments sont basé sur des mensonges, et c'Est inacceptable. De plus, vous compez les coins ronds.. Certain problème, que nous avons énnoncé ne vous on même pas fait réagir, entre autre la faction de Baneban, j'attend toujours une réponse. Et pour votre proposition de double compte, nous vous avonz déjà dit non, que c'était pas une bonne idée de se prêter des comptes..
J'attend toujours des avancements de votre pars dans les solutions , nous ferons de même. Le temps commence à se faire vite, et faudra un jour ou non régler ca, par voix ou par armes.
(S'il vous plait crazy, cesse de penser que l'on a une dents contre vous, notre but n'est pas de vous faire rager, mais aucunement. Mais ces problèmes doivent être réglé au plus vite.)
Dernière modification par PHENIX8604 le 04 avr. 2016, 02:20, modifié 1 fois.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Craazyy » 04 avr. 2016, 02:05

Mais permet moi de te dire "MDRRRRRR" ! Tu veux des solutions ?! Et tu omets complètement la solution "/f access pour récupérer le loot dans la ferme à or" nan mais alors là je dis grosse blague parce que si ça c'est pas une solution :') Tu peux farmer l'xp et l'or, si on vous donne l'autorisation des coffres dessus, ce sera fait ^^ Tu crois toi même oublier que ses constructions encore une fois ont été faites pour Hjalmar et resteront à Hjalmar. Si vous voulez l'utilisez, on peut trouver un moyen. Ah et oui, juste comme ça, le "on a fait un effort on est venu te parler" déjà le "on" c'est Thunder, ensuite le "parler" c'est "on va être clair t'as pas assez d'activité pour le garder, donne la nous". Donc bon une discussion je veux bien, pas des ordres. D'autant plus que, votre principal argument est notre activité, hors, nous commencons à recruter (du moins ça va surement se faire) ce qui signifie pouvoir gérer ces claims. Le seul argument valable pour cette ferme qu'il vous reste est que vous l'avez construit. Mais là encore, je t'avais prévenu que si toi et jul continuait comme ça vous seriez kick de la faction ; Thunderr est parti de son plein gré. C'est comme si j'entrais dans Dress, je construisais je sais pas un bâtiment énorme, que je quittais et que je disais donnez moi les claims c'est moi qui l'ai construit. Bah non ça fonctionne pas comme ça malheureusement. Si vous voulez faire une faction sur les même politiques que Hjalmar, vous devriez savoir que lorsque vous faites une conneries c'est viré. D'ailleurs, tu ne t'empêchais pas de le faire remarquer (ainsi que Thunderr) lorsque Cecilia ou autre en faisait, vous vouliez absolument les virer sans aucun scrupule, même si Cecilia avait clairement aidé un minimum dans la faction. Tu ne connais surement pas le proverbe "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" autrement dit : ne vire pas les autres sans scrupule si tu n'aimerais pas être viré sans scrupule pour des fautes commises".

Pour ce qui est des "fautes" de modération, bien sûr j'ai cassé tes qs au shop (uniquement). Cela ne concerne en rien cette guerre, et j'en payerai le prix s'il le faut de toute façon, ah cependant, dois je préciser que Thunderr était par contre bien au courant lorsque cela s'est fait ? (et oui, nous étions il me semble sur skype ou mumble mais bien sûr vous allez le nier ;) ) et qu'il ne s'y opposait pas du tout ? Bon, et pour ce qui est du fait qu'on se fout de vous, ah bon ? Et beh, ça fait 4 mois qu'on a pas parlé d'HM si ce n'est cette dernière semaine lorsque vous êtes venus nous enquiquiner pour être poli avec cette guerre. De toute évidence, une solution fiable est proposée et tu fais semblant de ne pas la voir. Tu mélanges tout et tu dis beaucoup de choses pour ne rien dire au final et ça en devient plus un réglement de compte de ton côté envers moi plutôt qu'autre chose.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité