[GS] Genesis vs Hjalmar

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

[GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Thunderr » 29 mars 2016, 21:04

Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve dans cette section, et oui, ça fait froid dans le dos pour certains. On tient tout de même à vous dire que nous sommes allés le contacter (depuis la troisième semaine de Mars donc du 14/03 au 20/03 je ne sais plus exactement, via Neododo) et que nous n’avons eu qu’une réponse le samedi 26/03 « ce qui est à hjalmar reste à Hjalmar » d’où notre frustration et notre envie de récupérer nos biens construits par nous-mêmes. Pourquoi l’avoir contacter ? Pour récupérer nos biens d’une façon pacifique, mais nous n’avons eu qu’une réponse claire nette et précise que nous refusons d'entendre.
Bon et bien passons aux explications. Pour commencer, des tensions sont apparues par un manque de communication entre Phenix, Jul et Crazy d’où leurs kick de la faction Hjalmar. Qu’est-ce que cela à entraîner ? Une perte de tout leur patrimoine (F home W4, Maison W4, Dojo, Arbre sacura, Ferme à fer, Ferme à or, Usine a pnj (Déco), Terraforming, etc..). Tout un travail réduit à néant suite à un simple kick pour manque de communication, ce qui les a vraiment détruit pour plusieurs raisons :
- Plus aucunes possibilités de pouvoir continuer leurs méga build
- Plus aucunes envies de s’épanouir, de prendre du plaisir
- Une perte astronomique de PO ( qui se compte en milliers )
Image
Un petit exemple de ce qu'on a perdu...

Ah oui ! Il est vrai que Hjalmar détient une ferme à fer et à or, réfléchies, construites de A à Z par Phenix et Jul en priorité. Ils ont quand même fait beaucoup de boulot n’est-ce pas ? Si on regarde bien la dynmap !
Image
On observe des claims Hjalmars (ferme à or) et des claims Genesis (revêtements), au final, c’est un gros conflit de terrain puisque Hjalmar détient des claims de constructions et de fermes élaborées par nos deux ingénieurs en herbe et Genesis qui détient la plus grosse partie des revêtements. D’autre part, il nous est impossible de revenir à Hjalmar dû aux tensions que persistent depuis un moment tout de même. Nous ne pouvons pas passer dans des relations Truce ou Ally, c’est impensable pour nous. Donc vous l’aurez bien compris, c’est une guerre pour récupérer nos biens par la force car nous n’avons pas réussi à trouver d’arrangement via une discussion.
Ce n’est qu’une partie de nos explications du pourquoi de la guerre.


Ensuite, nous pouvons en venir à une raison économique ! En effet, un joueur de la faction Hjalmar prénommé baneban vend des items tels que des pioches enchantées à des prix totalement incohérent, ce qui fait baisser l’économie, et donc obtient le monopole avec ses pioches enchantées (avec de bons enchantements) aux prix de 10 PO environs… Donc oui, nous trouvons que ses prix sont beaucoup trop bas, Craazyy a été prévenu récemment pour son commerce à faible prix. D’autre part, baneban possède d’autres qs comme du minerai de charbon en vente à 0.01 (beaucoup trop faible selon nous), et j’en passe. Autre fait surprenant, bien avant de créer la faction Genesis, Phenix avait des qs au second shop de la faction Hjalmar, il souhaitait les reprendre, cependant, il n’en a plus, nous souhaiterions avoir une explication car même si ce n’est que des fleurs, il n’a pas pu récupérer ses biens. Nous pensons donc que Hjalmar est un facteur de la baisse de prix de certains shops en ce moment, surtout au niveau des enchantements. Aucun changement n'a été fait, et pourtant, ils se sont connectés après notre discussion...
Quelques screens :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -53-53.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -54-02.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -54-13.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -54-23.png


Pour continuer, nous pouvons passer à un aspect plus technique, le grade officiel. Ce fameux grade où les factions ressentent la peur de ne plus respecter les conditions de ce prestige. En effet, Hjalmar est une faction officielle, cependant, nous n’avons aucune peur de déclarer la guerre à une faction officielle. On vient également parler du grade qu’ils ne méritent plus, depuis le départ de Phenix et Jul, voyons ensemble les conditions que ne respectent plus Hjalmar depuis longtemps à présent :
- La faction au niveau construction doit être harmonieuse et avoir une belle apparence.
Pour reprendre les dires de Phenix, un gros sujet posé sur la table ! Tu sais toi comme moi que c’est surtout Phenix et Jul qui ont vraiment build la quasi-totalité ( pour ne pas dire tout ) de Hjalmar. Comme tu dirais, ce qui est à Hjalmar reste à Hjalmar. Mais une question se pose, que reste-t-il de Hjalmar ?! Si on laisse de côté la ville asiatique et le village de noël en safe, on ne retrouve que des fermes que même tes membres n’étaient pas au courant ?
Image
Tu nous aurais donc menti en disant que vous les utilisiez...
Donc que reste-t-il au niveau construction ? Plus grand-chose mis à part ce qui a été bâti par Jul et Phenix.
Une faction officielle se doit d'être en constante évolution (même à niveau bas, cela reste une évolution), cependant, nous n’avons pas la moindre nouvelle de la faction Hjalmar du côté du build, comme dit précédemment, ce qui était intéressant à visiter a été passer en safe dû à une décroissance démographique de la faction ( une perte considérable de membres ). Alors oui, on était quasiment tous dans la même faction, cependant, les événements ont fait que nous avons pris différents chemins, mais le conflit persiste toujours. Comme tu l’as bien dit dans nos discussions du 28/03 par Skype « ce qui est à Hjalmar reste à Hjalmar », soit, tu peux dire ceci, mais en attendant, comme je l’ai dit plus haut, tu peux remercier Phenix et Jul de les avoir construits.

- Le nombre de membre minimum doit avoisiner les 15.
Le nombre de membres a récemment atteint 8 membres, ceci perdure depuis le départ de Thunderr et Dj, qui au final s’enchaîne du kick de Phenix et Jul et qui continue de dégringoler. On compte donc bien 8 membres, cependant ! Nous savons tous (si vous ne savez pas, vous allez l’apprendre) que TheMrchoc113 et SuperCraazyy sont des doubles comptes, donc au final, d’après la règle ajoutée du 07/03 :
« Nous gérons des comptes et non des joueurs. Cependant, nous pouvons être amenés à gérer des joueurs dans le cas où des doubles comptes sont employés dans le but de contourner des règlements ou limitations par joueur »
Et bien nous pouvons compter 6 véritables joueurs, on peut également notifier que kellof et Nodeyy sont inactifs et sont là uniquement pour le power, on retrouve une activité au plus bas, si on parle d’activité. On peut donc compter qui en vrai ? Crazy, Nehorus, baneban ?
Pour l’instant, rien n’est fait sur votre grade d’officiel. Il en résulte qu’il mérite d’être remis en question.


Pour conclure, on peut résumer que la meilleure solution est la guerre de sang, d’une part pour les tensions existantes entre nos factions en parlant des constructions qui doivent être remises en cause, ensuite pour des raisons économiques où nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde. De plus, je rajoute, Crazy, dire que « faire une guerre contre des inactifs » est totalement aberrant pour plusieurs raisons, tu avoues toi-même être inactif donc ne plus garder un œil sur ta faction efficacement, et ensuite que la guerre ne sert à rien contre des inactifs, elle sert bien puisque l’on a quand même des tensions entre nos factions.
Nous fixerons les conditions de guerre dans les plus brefs délais.

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Lecid110 » 29 mars 2016, 21:17

En tant qu’empereur de l'empire Ragnarok je souhaite bon courage au deux camps et plus particulièrement à Genesis étant une faction naissante en qui je vois une future Grande Faction.

Alors au final bon courage à vous, soyez fairPlay et que la guerre soit.
Image

baneban
Messages : 17
Inscription : 28 déc. 2014, 08:44
Pseudo Minecraft : baneban

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar baneban » 30 mars 2016, 01:17

Bonjour,

Pour rétablir la vérité sur le prix des pioches et des ressources que je met dans le shop HJALMAR.

Je tiens à dire que l'ensemble des pioches dans le shop HJALMAR ont été fabriquées avec les ressources du serveur RESSOURCE et les niveaux d enchantement proviennent de ma ferme à double spawner à arraigné et qu'a aucun moment je n'est reçu ni discuté des prix ainsi que de leur prix trop faible avec aucun joueur sur ce serveur.

J'ai d'ailleurs souvent croisé Lecid 110 propriétaire des shops en fasse de HJALMAR pour l'alliance RAGNAROK et qui ne m'a jamais fait part de ces prix bas, il est d'ailleurs le meilleur acheteur dans mes shops.

Ce sujet est un faux sujet et ne peux donc faire partie de votre message.

Je ne peux discuter des autres sujets puisque je ne suis pas à HJALMAR depuis longtemps et comme pourront le confirmer les joueurs je n'étaient qu'un farmer (j'ai d'ailleurs farmer des ressources pour des constructions appartenant à GENESIS maintenant dans les carrés rouges).

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Lecid110 » 30 mars 2016, 02:21

Étant nommer dans le post de Baneban je tiens a lui répondre: Je suis entierment dacor sur le fait que tes prix au shop Hjalmar sont effectivement très bas tant que j’approvisionne mais propre shop avec engendrant une marge de profit de 10 po cela est plutôt rentable pour moi et réduit le temps que je dois passer a farmer les pioche. Ensuite le fais que j’achète a toi est uniquement vue tes bas prix exemple: un minerais de diamant donnant environ 2.5 diams a 3 po cela est donc un prix très peut élever c pourquoi j'en achète les quelle je revend et fais aussi une marge de profit dessus.

Apres sa tu en fais ce que tu en veut mais je sais d’expérience que de parler des prix de shop avec un joueur ne donne rien et c'est pourquoi je n'est pas aborder le sujet avec toi surtout que je ne te parle a la base presque JAMAIS.

Pour ce qui est du meilleur acheter si cela est le cas tu ne dois pas vendre beaucoup car cela fais déjà un long moment que je ne t'est rien acheter.

ensuite il n'existe pas d’alliance Ragnarok mais bien un empire née lors de la guerre impérial envers DarkEvil.
Image

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar PHENIX8604 » 30 mars 2016, 03:17

Bonjour Baneban,
Alors par où commencer ? Tout d'abord, tu te contredis énormément. Tu affirme que :
Je tiens à dire que l'ensemble des pioches dans le shop HJALMAR ont été fabriquées avec les ressources du serveur RESSOURCE et les niveaux d enchantement proviennent de ma ferme à double spawner à arraigné
Si les objets vendus au shop hjalmar par toi sont bien farmé dans le monde ressources comme tu le dit, alors cela ne m'explique aucunement le fait que tes prix sont si bas. Bien au contraire, si tu prend le temps de tout farmer via le monde ressource ( et non par Pnjs), tes prix devrai être considérablement plus élevés. Après si tu désir ne pas rentabilisé ton temps au maximum, c'est ton choix, mais il faut en assurer les conséquences.
Ce sujet est un faux sujet et ne peux donc faire partie de votre message.
Donc bien au contraire, ce sujet à complètement sa place. Sans oublier que tu vends bien de l'or a 0.02 Po, alors que en moyenne, les prix avoisinent 0,1/0,2 po.

De plus, tu évoques :
Je ne peux discuter des autres sujets puisque je ne suis pas à HJALMAR depuis longtemps et comme pourront le confirmer les joueurs je n'étaient qu'un farmer
Tu es chez hjalmar depuis un sacré bout. Moitié Août, cela fait déjà presque 1 ans, donc les autres sujets te concernent autant toi que les leaders de ta faction.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Thunderr » 30 mars 2016, 13:07

Pour commencer,
Pour rétablir la vérité sur le prix des pioches et des ressources que je met dans le shop HJALMAR.

Je tiens à dire que l'ensemble des pioches dans le shop HJALMAR ont été fabriquées avec les ressources du serveur RESSOURCE et les niveaux d enchantement proviennent de ma ferme à double spawner à arraigné et qu'a aucun moment je n'est reçu ni discuté des prix ainsi que de leur prix trop faible avec aucun joueur sur ce serveur.
Comment dire ?... Ah je sais, je vais reprendre depuis le début, as-tu lu mon poste correctement ? ^^
J'ai bien dit que j'avais averti à Crazy de tes prix bas et qu'il fallait les changer, donc jusque là tu n'avais pas encore compris, après si la communication ne se fait pas, c'est pas mon problème. D'autre part, tes outils/items, peu importe où tu les as obtenu, je parle de tes prix qui sont extrêmement bas ! Même s'ils te coûtent aucun PO, là n'est pas là question, quand je vois des pioches à 10 PO et qui sont enchantées Efficacité 4 et Solidité 3, c'est une belle cassure de prix ça...

J'enchaîne sur la prochaine phrase :
J'ai d'ailleurs souvent croisé Lecid 110 propriétaire des shops en fasse de HJALMAR pour l'alliance RAGNAROK et qui ne m'a jamais fait part de ces prix bas, il est d'ailleurs le meilleur acheteur dans mes shops.
Meilleur acheteur, peut être, je ne dis pas le contraire, mais quand on a des prix comme les tiens, il faut bien s'attendre à de la clientèle. Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que baisser les prix comme tu fais, tu fais baisser le prix de beaucoup de shop. On va arriver avec quoi à la fin ? Des pioches à 6 PO efficacité 5 et solidité 3 ? Il faut relever les prix... En tout cas, c'est moi qui me suis plaint à Crazy, et non Ragnarok ( jusqu'à leur dernier message ), donc je ne vois pas pourquoi ils devaient être apportés de cette manière.

D'autre part :
Ce sujet est un faux sujet et ne peux donc faire partie de votre message.
Tu me diras en quoi il est faux et pourquoi tu ne veux pas prendre parti alors que tu es visé...

J'ai été choqué de ta dernière partie, le 17 août 2015, tu as postulé à Hjalmar, tu as rejoint et n'as jamais quitté cette faction, si ça fait peu de temps pour toi, nous n'avons pas la même notion du temps, voici ta candidature au passage.
Bonjour à tous les membres de HJALMAR,

Je viens poser ma candidature pour vous rejoindre;

IRL

Je suis un joueur dans l'ame, je joue à d'autres jeu en ligne (jeu de contruction - combat) + divers autre jeu

je vous donnerais pas mon age pour ne pas vous faire peur mais j'ai connu le jeu total annihilation et command and conquer à ces débuts;

minecraft

je joue à minecraft depuis deux ans et sur hello minecraft depuis le mois de novembre 2014 mais j'ai tout perdu suite à la suppression du world 4, des milliers de ressources en tout, des éléments en redstone, des fermes à vaches, blés, des chunks a slime, des spawner à xp; des centaines de pioches, epées, livres enchantées etc...... et toutes les constructions.


je suis plutôt farmeur et j'aimerais vous rejoindre

je dispose de 63 power et de ce qu'il y avait dans mon enderchest + 700 en money

je suis dispo pour toutes questions.

je repars à zéro mis à part le coffre
Je rappelle que même si tu es "farmeur" dans une faction, tu fais quand même parti de la faction depuis août 2015, sauf si ta définition de la faction est différente, ce que je n'espère pas. Ensuite, tu as farmé pour la faction Hjalmar quand Phenix et Jul y étaient, à ne pas confondre. Oui c'est bien, mais sans eux, ce build n'aurait pas vu le world 4. On a récupéré une partie de ce qui nous appartenait.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar ORelio » 30 mars 2016, 19:19

Bonsoir,

J'ai lu attentivement le premier post et j'ai du mal à comprendre qui est qui en terme de faction, et quel est le conflit initial qui vous a amené à ... divorcer et vous disputer les meubles ^^

Donc qui sont les parties prenantes et qui, s'il y a, a rejoint une des deux factions après la scission ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Surfy971
Messages : 23
Inscription : 30 mars 2016, 02:39
Pseudo Minecraft : Surfy971

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Surfy971 » 30 mars 2016, 20:44

Pour te répondre Orelio,

Phenix et Moi sommes deux anciens membres de Hjalmar. Avant notre départ de cette faction il y avait un froid entre nous et Craazyy , nous avons donc été forcé de quitter la faction Hjalmar
Or la plupart de cette faction à été construite par moi même ainsi que Phenix.
Ce retrouvant sans faction nous sommes allé en trouver une autres ; nous avons rejoint Isteria mais pour une courte durée. Nostalgique, Thunder, phénix et moi avons recrée une nouvelle faction selon un régime semblable à Hjalmar, nous avons pour le moment dénommé Genesis. Par la suite, certains membres de Hjalmar on quittés pour ainsi nous rejoindre. (Ceci était leur choix, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.) Important de parler des accès de faction. Lors de notre départ, Crazy nous avait clairement dit qu'il nous laisserait accès à nos fermes (or, fer...), cependant, quelques jours après l'entrée de phenix et moi chez istéria, le chef de Hjalmar nous a enlevé l'ally pour le truce, du même coup l'accès au ferme. Sa promesse n'a donc pas été respectée, ayant comme seul réponse, j'ai fait mes menages de relation. (Je pense personnellement que crazy voulait nous mettre des batons dans les roues.)

Voyant la faction Hjalmar inactif, en sous power avec un chef qui ne l’encadre plus nous voulons recupéré "les fruits de nos travaux" qui sont l'usine a or et a fer.
De plus les membres de la faction Hjalmar ne savaient même qu'il en possédait une...(voir le screen plus haut).
Ensuite deuxième point de cette guerre les prix du Shop Hjalmar qui sont affreusement bas ce qui représentent un achèvement de l'économie surtout sur les pioches,or,etc....
Pour résumer nous voulons récupérer les fermes que possède Hjalmar que j'ai construite en totalité ainsi que Phenix puisque la faction Hjalmar n'a plus l'activité pour les garder.

Nehorus
Messages : 21
Inscription : 23 nov. 2014, 16:03
Pseudo Minecraft : Nehorus

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Nehorus » 30 mars 2016, 21:43

Bonsoir,
Je viens d'apprendre l'existence de cette guerre, et j'aimerais en parler avec Thunderr, chef de la faction Genesis, en privé.
Cependant, je vais également m'expliqué sur le sujet:

Tout d'abord, concernant le prix des shops de Baneban, et des shops de PHENIX: Concernant baneban, il revient à lui et à lui seul de conserver ou non ses prix sur ses shops. Il vend des pioches en diamants avec de bons enchants. A ce que je sache, la seul limite de prix concerne les diamants qui doivent être vendu à plus de 2 PO, ce que baneban respecte parfaitement avec ses 10PO. Second point, si cela vous pose autant de problèmes, changer de ventes pour le moment: Il a besoin de diamants, de 30lvl, et de la chance pour pouvoir vendre ça, vous comprenez bien qu'un moment soit le temps, soit la chance va le quitter.
Concernant PHENIX et son/ses shops: Il m'avait informé que ses shops avait était récupéré par Crazzy, et m'avait demandé de faire un HawkTool pour que je vérifie cela. Aucun résultat.

Maintenant, passons à la partie la plus urgente du problème. De 1, oui nous avions la connaissance des spawners, nombres de fois ou je t'ai croiser PHENIX là bas, à me demander de miner l'obsidienne résiduelle (à la ferme à fer). Je n'allais pas à la ferme d'or, car je n'en avais tout simplement pas le besoin, mais je savais qu'elle était présente, puisque c'est encore toi, PHENIX qui m'avait montrer l'accès. Je ne suis pas d'accord sur le fait que JUL et PHENIX s'accréditent tout le mérite de ces fermes et des autres projets (A savoir, l'arbre géant etc...) Pourquoi? Même si ils ont build une bonne partie, nous avons tous contribuer à ces projets. Je vous rappelle que j'ai ramené 90% des ressources (A savoir 3 double coffres de bois normal, également de laine rose) de l'arbre géant, projet que vous n'avait jamais fini. Vous parlez d'un manque de communication, d'un manque de reconnaissance, je vous rappelle également que la soirée qui s'est finie par votre kick de la faction était au départ une réunion réunissant les membres actifs donc importants de Hjalmar. Cette réunion nous avait réunie pour but d'informer tout le monde de finir TOUT les projets en cours, pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. Nous étions 5 sur Mumble, 6 connectés: Crazzy, JUL et PHENIX, Neododo, et moi sur Mumble, baneban présent sur le serveur. Après avoir discuter tranquillement, JUL et PHENIX nous ont révélé un de leurs nouveaux projets, leur MEGA BUILD alors que nous avions pour but de finir les projets en cours. Ils ont passé la soirée à faire le nouveau projet, même après de multiples avertissements de ma part et de Crazzy. JUL et PHENIX se plaignaient à l'époque d'un problème de communication: "ils buildaient tout, ils pouvaient pas communiqué car étant au Quebec avec le décalage horaire" Je vois qu’apparemment, le décalage horaire ne vous dérange pas trop dans Genesis, donc le problème n'était pas forcément ça, si vous voyez ce que je veux dire. Crazzy les avait prévenu que si ça continué comme ça, il y aurait un kick avec ses modalités, et il l'a rappelé pendant la soirée. Voyez où nous en sommes aujourd'hui.

Je ne comprends pas pourquoi Genesis cherche à récupérer ces fermes, sachant que PHENIX et JUL n'ont rien fait pour les "protéger".
Aujourd'hui, Hjalmar est déjà repassé en safezone, et nous repartons sur une nouvelle ville. Oui Hjalmar manque de joueurs, mais c'est pour ça que nous recrutons. Nous repartons sur de bonnes bases, avec de nouveaux joueurs, et de nouveaux objetctifs.
Pour finir, je ne vois pas du tout le lieu de cette guerre, sachant que nous pouvons très bien nous arranger, si il y a des efforts des deux côtés, si il doit y en avoir.
Bien Cordialement, Nehorus.

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar PHENIX8604 » 30 mars 2016, 22:39

Saluté
Concernant PHENIX et son/ses shops: Il m'avait informé que ses shops avait était récupéré par Crazzy, et m'avait demandé de faire un HawkTool pour que je vérifie cela. Aucun résultat.
Tout d'abord, aucun résultat ne veux pas dire que la réponse est négative. J'ai bien dit que je soupçonnais un vole de mes Qs de la part de crazy, mais que aucun modo n'a encore été en mesure de vérifier cela, même avec le Hawk tool et les Logs. Un modo ne peux pas enlever les private/qs qui appartiennent à un membre, sauf avec son autorisation. Cependant, crazy n'a jamais eu mon autorisation, Skype/Mumble/Mc/Forum. Donc il était illégal d'enlever mes qs même si je n'était plus dans la faction. Volé mes quickshop pourrait donc être fatal pour vous...
la seul limite de prix concerne les diamants qui doivent être vendu à plus de 2 PO, ce que baneban respecte parfaitement avec ses 10PO.
Alors tu dira à ton vendeur qu'il peut vendre ses pioches de votes U5Eff5 pour 6po ? Mais quoi c'est le prix mini? Tant qu'a y être les blocs d'or peuvent être vendus 0.01 po ! N'oublie pas qu'il y a des enchantements sur les pioches ! Il est normal qu'une pioche en diam sans enchantement coute 6po, mais avec l'addition des enchantement, le prix se doit d'être plus élevé..
la seul limite de prix concerne les diamants qui doivent être vendu à plus de 2 PO
Oublie pas que l'émeraude c'est 0.3 aussi quand même...
oui nous avions la connaissance des spawners
Mais ohhh, c'est pas des spawners, se sont des fermes ! Des villages crées artificiellement , avec des pnjs et des portes entre autre. Les «spawners» à Zombies et Golems de fer n'existent pas.. ;)

Sinon j'ai une question pour toi ? Tu écoutais lors de la réunion ou quoi??
kick de la faction
Un kick ou forcé de leave, utilise le mot que tu veux, mais cela ne c'est pas passé le soir, on à nous même /f leave 2 à 3 jours après, le temps de prendre tout nos coffres
départ une réunion réunissant les membres actifs donc importants de Hjalmar.
Alors alors :
Nehorus statistiques du joueur Nehorus :

Votre temps de jeu
Play : 161 heures et 44 minutes
PVP : 0 heures et 2 minutes
Build : 1 heure et 58 minutes
Lobby : 3 heures et 22 minutes
Total : 167 heures et 6 minutes

Classement général des Nolifes :
Vous êtes 800ème

Classement par serveur :
Play : 509ème
PVP : 17068ème
Build : 5186ème
Lobby : 97ème


Classement du mois :
Play : 301ème (4 heures et 0 minutes)
Build : 166ème (0 heures et 30 minutes)
Lobby : Non classé
All : 330ème (4 heures et 30 minutes) Craazyy, modérateur all-server : Statistiques personnelles


Craazyy
Statistiques du joueur Craazyy :

Votre temps de jeu
Play : 1617 heures et 40 minutes
PVP : 6 heures et 30 minutes
Build : 23 heures et 48 minutes
Lobby : 29 heures et 4 minutes
Total : 1677 heures et 2 minutes

Classement général des Nolifes :
Vous êtes 41ème

Classement par serveur :
Play : 26ème
PVP : 1638ème
Build : 1387ème
Lobby : 13ème


Classement du mois :
Play : 317ème (3 heures et 44 minutes) Nodeyy: Statistiques personnelles


Nodeyy (powerman)
Statistiques du joueur Nodeyy :

Votre temps de jeu
Play : 9 heures et 40 minutes
PVP : Aucune donnée
Build : 593 heures et 36 minutes
Lobby : Aucune donnée
Total : 603 heures et 16 minutes

Classement général des Nolifes :
Vous êtes 205ème

Classement par serveur :
Play : 4569ème
PVP : Non classé
Build : 37ème
Lobby : Non classé


Classement du mois :
Play : 559ème (0 heures et 46 minutes)
Build : 77ème (2 heures et 4 minutes)
Lobby : Non classé
All : 400ème (2 heures et 50 minutes) Kellof (powerman) : Statistiques personnelles


kellof
Statistiques du joueur kellof :

Votre temps de jeu
Play : 142 heures et 40 minutes
PVP : 246 heures et 40 minutes
Build : 2549 heures et 28 minutes
Lobby : 23 heures et 0 minutes
Total : 2961 heures et 48 minutes

Classement général des Nolifes :
Vous êtes 2ème. Super !

Classement par serveur :
Play : 584ème
PVP : 51ème
Build : 2ème. Super !
Lobby : 18ème


Classement du mois :
Play : Non classé
Build : 130ème (0 heures et 42 minutes)
Lobby : Non classé
All : 665ème (0 heures et 42 minutes) Donc niveau activité de la part des leaders Hjalmar, j'dis ca j'dis rien'.
Ils ont passé la soirée à faire le nouveau projet, même après de multiples avertissements de ma part et de Crazzy.
Crazzy les avait prévenu que si ça continué comme ça, il y aurait un kick avec ses modalités, et il l'a rappelé pendant la soirée.
Tu te trompe de A à Z. Nous avions commencé le f home avant la réunion. Le méga build n'était aucunement claim et le principal but était de décorer l'extérieur de la ferme a fer, ce qui fesait parti de nos projet à finir, Je n'était pas satisfait de ma montagne, j'ai donc décidé de faire un bâtiment. Nous n'avons jamais été avertis d'arrêter le projet, crazy nous a kick directement après avoir vu notre méga-build. Et puis comptez vous chanceux de ne pas avoir unclaim toute la faction avant mon départ. Crazy, pris d'emprise par l’inactivité n'avait même pas le temps d'unclaim le méga-build. Il m'a donc promote Modo de fact, j'y ai pensé mais je l'ai pas fait, je vous ai laisser une dernière chance. Et la chance que vous avez sur ce topic est votre dernière.
Je ne comprends pas pourquoi Genesis cherche à récupérer ces fermes, sachant que PHENIX et JUL n'ont rien fait pour les "protéger".
Comment voulais tu les protéger ? Aucune manière, on le savait nous avant la réunion qu'on serait «kick» et qu'on perdrait les fermes ? Et de votre coté :
n'ont rien fait pour les "protéger"---> Vous n'avez rien fait pour régler ce problème de fermes, au contraire, vous avez tout fait pour l’aggraver. Vous n'avez quant à vous jamais essayé de «régler» ce problème, d'où la guerre. On vous a contacté pendant 3 semaines , oublie le pas. !
Aujourd'hui, Hjalmar est déjà repassé en safezone, et nous repartons sur une nouvelle ville. Oui Hjalmar manque de joueurs, mais c'est pour ça que nous recrutons. Nous repartons sur de bonnes bases, avec de nouveaux joueurs, et de nouveaux objetctifs.
héhé, j'aime bien que tu parles de cela ! La réunion date de combien de temps ? 2 - 3 mois ? La nouvelles villes avait été ouverte lors de la réunion, mais vous êtes encore à la première étape de poser la première pierre... Comptez vous au contraire chanceux car on a sauvez votre faction de l'unclaim. Godri et Neo on parlé à kellof pour qu'il se reco , longue histoire... Vous n'étiez pas supposé aller sur le build et faire une ville médiéval selon les dires de crazy?? Deplus, rien enlève le fait que vous êtes considérablement peu pour une faction officiel

Et puis des avertissement de toi et crazy: vous dites que une guerres contre des innatifs sert a rien, moi je dit qu'un avertissement par des inactifs sert encore moins ! :)
Signé de la plume de Phenix !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités