[Build] Hunting Stuff
Publié : 17 avr. 2016, 17:58
Bonjour chers joueurs !
J'ai étoffé mon ancienne suggestion pour rajouter des exemples, des mises en situation et surtout les enchantements sur ces stuffs. Je rappelle que cette suggestion a été créée pour augmenter et diversifier les récompenses lors des events pve principalement :
Présentation des stuffs :
Tout d'abord, je vais ici vous présenter deux stuffs différents, et dont leur condition d'obtention n'est pas la même :
Le stuff en fer " Hunting Stuff I " , ce stuff sera donné pièce par pièce par les animateurs. Il se compose de :
- Hunting Helmet I : Protection III, Unbreaking III, Projectile Protection II.
- Hunting Chestplate I : Protection III, Unbreaking III, Thorns I.
- Hunting Leggings I : Protection III, Unbreaking III, Blast Protection II.
- Hunting Boots I : Protection III, Unbreaking III, Frost Walker II.
Le stuff en diamants " Hunting Stuff II " , ce stuff sera de même donné pièce par pièce par un animateur, il se compose de :
- Hunting Helmet II : Protection IV, Unbreaking III, Projectile Protection III.
- Hunting Chestplate : Protection IV, Unbreaking III, Thorns II.
- Hunting Leggings II : Protection IV, Unbreaking III, Blast Protection III.
- Hunting Boots II : Protection IV, Unbreaking III, Frost Walker II.
Conditions d'obtention :
- Le Hunting Stuff I sera obtenable dans les events pve les plus simple.
Exemple : Si il y a uniquement quelques vagues de mobs et un Ender Dragon à la fin, vous pourrez gagner ce stuff.
- Le Hunting Stuff II sera obtenable dans les events pve plus longs, ou plus difficiles. Chaque pièce du stuff en diamant sera donnée à la moitié de sa durabilité, pour éviter trop de déséquilibre comparé aux stuffs personnels des autres joueurs. Il sera néanmoins réparable quand il sera usé
Exemple : Si les vagues de mobs sont plus nombreuses, avec plus de monstre, un Ender Dragon et un Wither, vous obtiendrez donc ce stuff.
L'animateur pourra donner une des parties de ces stuffs au(x) vainqueur(s) selon la difficulté de l'event.
Récompenses complémentaires :
Ces différentes parties de stuff seront accompagnées d'un succès, il y aura 8 succès en tout si vous réussissez à obtenir toutes les parties (un succès = une partie).
Vous pourrez aussi obtenir un succès si vous réussissez à obtenir un stuff en entier. Donc 10 succès au total seront ajoutés, et obtenables uniquement en récompense d'event pve, comme pour les succès du Hunting Bow et de la Hunting Sword.
Pour le nom des 10 succès, je préfère donner loisir aux animateurs de choisir.
Je tiens à remercier le grand grodixila pour son aide.
En espérant qu'une majorité de joueur aime cette suggestion, merci d'avoir lu ce post.
J'ai étoffé mon ancienne suggestion pour rajouter des exemples, des mises en situation et surtout les enchantements sur ces stuffs. Je rappelle que cette suggestion a été créée pour augmenter et diversifier les récompenses lors des events pve principalement :
Présentation des stuffs :
Tout d'abord, je vais ici vous présenter deux stuffs différents, et dont leur condition d'obtention n'est pas la même :
Le stuff en fer " Hunting Stuff I " , ce stuff sera donné pièce par pièce par les animateurs. Il se compose de :
- Hunting Helmet I : Protection III, Unbreaking III, Projectile Protection II.
- Hunting Chestplate I : Protection III, Unbreaking III, Thorns I.
- Hunting Leggings I : Protection III, Unbreaking III, Blast Protection II.
- Hunting Boots I : Protection III, Unbreaking III, Frost Walker II.
Le stuff en diamants " Hunting Stuff II " , ce stuff sera de même donné pièce par pièce par un animateur, il se compose de :
- Hunting Helmet II : Protection IV, Unbreaking III, Projectile Protection III.
- Hunting Chestplate : Protection IV, Unbreaking III, Thorns II.
- Hunting Leggings II : Protection IV, Unbreaking III, Blast Protection III.
- Hunting Boots II : Protection IV, Unbreaking III, Frost Walker II.
Conditions d'obtention :
- Le Hunting Stuff I sera obtenable dans les events pve les plus simple.
Exemple : Si il y a uniquement quelques vagues de mobs et un Ender Dragon à la fin, vous pourrez gagner ce stuff.
- Le Hunting Stuff II sera obtenable dans les events pve plus longs, ou plus difficiles. Chaque pièce du stuff en diamant sera donnée à la moitié de sa durabilité, pour éviter trop de déséquilibre comparé aux stuffs personnels des autres joueurs. Il sera néanmoins réparable quand il sera usé

Exemple : Si les vagues de mobs sont plus nombreuses, avec plus de monstre, un Ender Dragon et un Wither, vous obtiendrez donc ce stuff.
L'animateur pourra donner une des parties de ces stuffs au(x) vainqueur(s) selon la difficulté de l'event.
Récompenses complémentaires :
Ces différentes parties de stuff seront accompagnées d'un succès, il y aura 8 succès en tout si vous réussissez à obtenir toutes les parties (un succès = une partie).
Vous pourrez aussi obtenir un succès si vous réussissez à obtenir un stuff en entier. Donc 10 succès au total seront ajoutés, et obtenables uniquement en récompense d'event pve, comme pour les succès du Hunting Bow et de la Hunting Sword.
Pour le nom des 10 succès, je préfère donner loisir aux animateurs de choisir.
Je tiens à remercier le grand grodixila pour son aide.
En espérant qu'une majorité de joueur aime cette suggestion, merci d'avoir lu ce post.