J'ai toujours été contre ce projet
à l'instant même.
Le spawn build de maintenant n'a pas la place nécessaire ni le nombre de terrains pour pouvoir accueillir 2 factions que ça soit officielle ou non. Si il parvient à avoir le spawn build dans quelques temps , je serais surement pour si le nombre de shops dépasse un certain chiffre.
Néanmoins , là on a pas la place nécessaire ni l'envie je pense de toutes les factions présentes sur le build de s'occuper de deux shops. Une preuve , c'est que certains shops sont délaissés et point occupé ni rappelés à l'ordre. De plus , certains shops ont très peu de vente à ce que j'ai vu , ou encore très peu de quantité de blocs...
Ce que je veux dire par là , c'est que certains factions de notre présent veulent bien avoir deux shops , notamment Erebor (Je vous prend en exemple mais il y a bien 2 autres hun) , mais en regardant votre shop
principal, il y a pas énormément de ventes "importants". Soit , il y a des heads qui peuvent être rare , mais en matière de blocs sources , c'est pas grand chose , alors qu'il faudrait sur un spawn privilégier une vente assez débutante pour que les joueurs puissent être bien accueilli.
Là , c'est plutôt une question d'accueil , mais j'avouerai que votre shop n'est pas le premier shop auquel j'irai visiter (Mais votre warp si

). C'est plutôt des blocs rares , et encore , pour moi , c'est un shop privilégiant trop une partie qu'une autre...Et pour avoir un deuxième shop , j'aurais vu plutôt une faction qui vendent des choses basiques ou travaillés et qui n'ont pas la place nécessaire d'entretenir votre commerce , tandis que vous si (Ne prenez pas cela comme un commentaire négatif , j'apprécie notamment votre warp ou , là , les blocs sont diversifiés).
Et il y a quand même peu de factions sur le build ayant un shop au spawn.
Alors là , c'est plutôt un autre problème Kingestre. En effet, c'est plutôt un problème de "population". Et donc tu sais très bien qu'un commerce marche bien , il en faut de la population. Donc je comprend votre soudaine envie d'entrer dans le monde concurrentiel commerciale , j'aurais sauter sur l'instant si l'idée est approuvé , mais en prenant du recul , si vous prenez un deuxième shop , mais que la population du build stagne...A quoi cela va-t-il servir ?
De plus , imaginons soudainement une arrivée monumentale de joueurs sur le build (J'entends déjà les playeurs là : J'ai écrit "imaginons" !) , si les shops étaient tous occupés par les autres factions car on met la limite à 2 shops par faction...Bah...Les pauvres factions n'auraient plus trop de shops , et ce serait vachement dommage , même immorale pour des joueurs s'introduisant dans la vie du serveur et voulant fonder un commerce au spawn (Même en étant jeune).
Donc oui , ce problème serait une solution à la première thèse donnée sur le monde concurrentiel sans population (c.f après le quote) , mais bon , ce fait est plutôt une hypothèse qu'un fait certain.
Donc bon , j'attendrais le deuxième spawn build du W2 pour pouvoir être pour si le nombre de shops dépasse ce que je pense. Mais là , les forts problèmes présents aujourd'hui sur le build n'aide vachement pas à cette idée , malheureusement.
Bonne journée !
Arcanes_