Bug permission

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Bug permission

Messagepar MasterThief06 » 15 mai 2016, 14:10

Bien le Bonjour/Bonsoir,

Je fais partie de la Faction Darkevil, et je rencontre un gros problème...

Le faite et que pour la deuxième fois, je ne peux absolument interagir avec aucun coffres qu'il soit basique où enderchest, buttons, trappes, etc...
Comme message sur le Tchat j'ai la chose suivante " Your Faction does not allow you to edit the terrain "

Choses que je ne comprend pas..., j'ai était accepter dans la faction, j'ai même un grade si ont peux dire élever juste assez qui me permette d'interagir avec pas mal de choses.

La première fois que cela est arrivé, j'ai sollicité de l'aide des Modo, et Admin présent ce jour là, et lorsque qu'il ce sont TP sur moi et Ouvert l'enderchest et bien cela c'est débloquer pour toi je pouvais de nouveaux faire les choses qu'il m'était interdite.

Voilà tout, en vous remerciant par avance pour votre aide,

Bien cordialement.

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Bug permission

Messagepar Kingestre » 15 mai 2016, 14:21

Vérifie si tu es encore bien gradé. Peut être que ton chef de faction a bloqué quelques chunks.
Si tu veux je peux venir et ouvrir l'ender chest pour voir si tout se débloque.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: Bug permission

Messagepar MasterThief06 » 15 mai 2016, 14:45

Je veux de voir les permission et il m'ont mis ça " Your Faction does not allow to grant territory "

Donc oui je veux bien de ton aide s'il te plaît.

Édit: Suite à l'entretient avec Kingestre celui-ci ma dit de sollicité l'aide d'un Opérateur puisque qu'il ne pouvais malheureusement rien faire.

Édit²: Tout semble s'être rentré dans l'ordre par je ne sais quel procédé... j'aimerai bien si possible qu'il y est une enquête à ce sujet s'il vous plaît parce que j'ai peur que cela sois récurent.

Merci encore pour votre sollicitude.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Bug permission

Messagepar Squall28600 » 15 mai 2016, 21:01

Ici tu as un poste qui traite le sujet des permissions
viewtopic.php?f=203&t=18286

Si le grade que tu as ingame ne permet pas d'ouvrir les coffres c'est normal
Si tu regarde si dessous le grade REC = recrue ne peux rien faire à part ouvrir des portes :)

Image

Après l'autre possibilité c'est que l'un des opérateurs est fait un claim pour réserver pour certain membre avec /f claim owner ce qui te bloque si tu ne fais pas partie des owners

Donc pas besoin de lancer une enquête mais j'aimerais bien savoir se que l'opérateur à fait pour te débloquer
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Bug permission

Messagepar ZichaButterfly » 17 mai 2016, 11:33

Bonjour,

Quelques informations :
MasterThief06 est un membre à part entière de la faction. Il a les mêmes droits que les autres membres. (Il a un grade assez haut dans la faction mais il reste un membre au niveau du plug-in faction).

Le chunk du f home est un chunk protégé. Les membres y ont accès, ils ont un enderchest à disposition et un bouton en bois pour sortir.
Cela fonctionne très bien. Seul MasterThief06 rencontre des problèmes à certaines de ses connexions... Et pourquoi l'interaction d'un modo du serveur avec l'enderchest a-t-il débloqué la situation ?

C'est un cas à surveiller car Master ne peut plus circuler et travailler dans la faction quand cela arrive. :(
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités