Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga

Messagepar Enatal » 07 juin 2016, 14:32

Bien le bonjour, Mc_Padingtosh et JSparo2,

Pour ce qui est des termes de reddition, je pense que vous aurez le loisir d'y réfléchir durant la guerre. Aussi je vous demanderais d'arrêter les provocations inutiles (la guerre est imminente) sur le forum et ainsi concentrer votre énergie sur votre préparation. A ce soir pour le "coup d'envoi".

Bien à vous.

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga

Messagepar Enatal » 07 juin 2016, 23:27

La guerre a commencé ce jour à 23h20, n'oubliez pas les règles de bienséance sur le tchat publique, aucune règle spécifique n'a été imposée, par l'un des 2 belligérants,
bonne chance aux deux factions.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga

Messagepar Mc_Padingtosh » 08 juin 2016, 20:54

Bonjour à vous,

Je viens au parloir afin de dénoncer l'attitude des Tortuga. Ils mènent une stratégie de défense, qui ma foi, est plutôt bien menée. Mais le problème est là : la guerre n'avance pas. Nous n'arrivons qu'à les atteindre très difficilement.

Tortuga, le siège va continuer le temps qu'il faudra. Rendez-vous où la situation empirera pour vous.
Pour votre rédition :
1) que vous (Tortuga) détruisiez votre tour. On s'occupera de refaire le patern au sol.
2) que vous retirez tous vos claims sur notre territoire.
3) que vous donniez cette rançon :
- 6 stacks de diamant (ou l'équivalent en stuff diam (armures non abîmées))
- 10 doubles coffres de blocs d'argile (minium 5 couleurs différentes)
- 1 double coffre de blocs de verre transparent
- 20 livres enchantés "Protection IV"
- 20 Livres enchantés "Incassable III"
4) Une fois tout cela fait, je retirai mes claims chez vous.

Cubiquement,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga

Messagepar JSparo2 » 08 juin 2016, 23:54

Image
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga

Messagepar Gizmo397 » 09 juin 2016, 03:07

On peut connaître l'intérêt de ce message?
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

yoyoo26
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2016, 09:56
Pseudo Minecraft : yoyo26

Re: Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga

Messagepar yoyoo26 » 09 juin 2016, 10:02

Le screenshot a été pris dans votre /f home, alors que 3 de vos membres étaient connectés à ce moment là ( ce qui implique que ce n'était pas à un moment vicieux comme à 4h17 du matin ). Votre argument principale qui est que nous ne sortons jamais de nos claims n'est donc plus recevable. Un simple screenshot vaut parfois beaucoup plus qu'une longue argumentation.
Sur ce, Bonne journée.

Yoyo26.
Dernière modification par yoyoo26 le 09 juin 2016, 11:29, modifié 2 fois.

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga

Messagepar MasterThief06 » 09 juin 2016, 10:41

Sortir une fois, prendre un screen pour donner l'impression d'être actif sur le champ de bataille surtout oui, alors ta réflexion tu peux te la garder.

Nous étions trois oui c'est bien mais nous étions également tout les trois en train de vous chercher dans votre tour tant dit que vous au lieu de nous chercher vous aviez pas mieux que venir prendre un screen en pensant nous faire croire que vous étiez actif, arrêter vos blague et venez que l'ont en finisse une bonne fois pour toute.

Cordialement,
MasterThief06

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga

Messagepar Gizmo397 » 09 juin 2016, 11:20

Salut.
Vous ne pouvez pas juger votre activité dans cette guerre en vous basant sur une seule sortie. Ça s'appelle généraliser et c'est un sophiste (typique de ceux qui ne savent pas argumenter (et de gamins par la même occasion.))
Ce n'est pas notre /f home et c'est loin de l'être. Renseigne toi mieux avant d'affirmer des choses qui sont fausses.
En ne vous souhaitant pas une bonne journée,
Gizmo397
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga

Messagepar Mc_Padingtosh » 09 juin 2016, 11:22

Bonjour à vous Tortuga,

J'ai une proposition à vous faire qui me semble être équitable.
Je vous demande un peu patience, le temps de l'écrire quand j'aurai un moment de temps. Mais elle sera écrite aujourd'hui.
Oubliez momentanément mes conditions de rédition.

Diaboliquement,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga

Messagepar Mc_Padingtosh » 09 juin 2016, 12:13

On peut le constater jusqu'à présent, le combat n'avance pas et je doute très fort qu'il avance davantage durant les jours à venir. Nous sommes plus forts que vous (mieux équipés et plus nombreux), du coup, vous avez opté pour une stratégie de défense. La conséquence est que la guerre n'avance pas et qu'elle n'avancera jamais dans ces conditions.

Donc, au vu de la situation, voici notre proposition :

Au lieu de perdre son temps dans des manœuvres farfelues, que diriez-vous qu'on se batte en warzone à stuff égal et à joueurs égaux (1vs1 et 2vs2) ?
Je ne connais pas l'étendue de votre stuff mais je pense qu'un stuff fer non enchant est un strict minimum.
On définirait ensemble un nombre de kill à atteindre par chacun. Une fois le quota atteint, ça marquerait la fin de la guerre et on aurait par la même occasion un vainqueur.

Afin d'éviter un flood de postes forum de négociations, et si vous acceptez cette proposition, pourrait-on négocier ensemble les conditions de batailles via mumble ce soir ?
En ce qui concerne les conditions de victoires, on pourrait directement les inscrire ici ou les négocier si vous préférez.

Dans l'espoir de faire avancer la guerre,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité