[PLAY] Demande de transfert de power pour supprimer les comptes

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

[PLAY] Demande de transfert de power pour supprimer les comptes

Messagepar JSparo2 » 12 juin 2016, 18:46

Bonjour,

J'aimerais vous faire une demande un peu particulière. J'ai débuté le serveur il y a maintenant plus de 3 ans, on était a l'époque en 1.1, et oui ça nous rajeunis pas ça .

j'ai eu deux comptes avant JSparo, batiste81 et marcus0000. Avec la 1.1 les temps étaient dur et j'avais acheté des PO avec de l'argent IRL. Tout ça pour build ma faction et la claim.

Maintenant j'ai bien murris. Ce serveur reste de loin le meilleur de tous. Son RP et son ambiance sont vraiment épique.

J'aimerais que le STAFF m'accorde l'opportunité de transférer mon Power de mes deux comtpes sur celui de JSparo.

Je suis a la limite du sous-power et j'aimerais continuer mon petit jeu pénard dans mon coin avec mes amis.

J'espère que vous pourrez m'accorder cette faveur.

JSparo
Roi des pirates de Tortuga.

Merci de m'avoir lu
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: [PLAY] Demande de transfert de power pour supprimer les comptes

Messagepar Kingestre » 12 juin 2016, 19:24

Je me suis permis de déplacer ton post, il ne se trouvait pas dans la bonne session ;)
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [PLAY] Demande de transfert de power pour supprimer les comptes

Messagepar ORelio » 12 juin 2016, 23:10

Bonsoir,
Je comprends ta situation mais ce n'est pas dans la politique d'HM de permettre le transfert de power.
Il y a par ailleurs déjà eu des propositions en ce sens, qui n'ont pas été acceptées.
Nous ne pouvons accéder à ta demande :/
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [PLAY] Demande de transfert de power pour supprimer les comptes

Messagepar Squall28600 » 13 juin 2016, 07:07

Tu sais le mieux c'est que tu ramène tes 2 comptes dans ta faction car tu auras 20 powers en plus que le transfert ne te fera pas gagner

Car un compte = 10 power de base qui ne pourront jamais être transféré

ORelio ayant répondu négativement (je suis en accord avec sa décision) c'est la seul solution possible

Après si c'est les pseudo de tes comptes qui t'embête tu peux les changer (arpès si ils sont ban ...)

Bon jeu à toi
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [PLAY] Demande de transfert de power pour supprimer les comptes

Messagepar Enatal » 13 juin 2016, 11:39

Bonjour JSparo2,

comme je te l'avais dit en jeu il y a peu de chance que ça aboutisse .

En revanche après quelques recherches j'ai obtenu des information sur tes comptes, prenons les choses dans l'ordre:
  1. le compte marcus0000 : il a été Ban par Docreno il y a 3 ans 2 mois 25 jours suite à une plainte forum de ta part pour protéger ton compte qui avait été hack [play] Ban de marcus0000. Comme il figure sur le topic, tu avais retrouvé ton mot de passe et Docreno devait t'unban, il a peut-être oublié du coup je vais l'unban. Cependant tu m'as dit hier que tu avais de nouveau oublié ton mot de passe, aussi je t'invites à suivre ce tuto très bien fichu d'ORelio.
  2. le compte batiste81 : il a été Ban à vie il y a 2 ans 10 mois 6 jours par Edrixal, même s'il est ban à vie, tu peux essayer de poster une demande de deban pour ce compte, on verra ce qu'on peut faire.
Edit de 15h00 : j'ai retrouvé dans les méandres de la section staff une liste de joueurs ban par Edrixal (suite à un problème majeur), et il figure à côté de ton pseudo unban pour avoir remboursé, par conséquent je procéderai au deban de ce compte dans la soirée également. Bon courage dans tes démarches pour reprendre le contrôle de tes comptes. Je lock donc ce sujet

Bien à vous

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [PLAY] Demande de transfert de power pour supprimer les comptes

Messagepar Edrixal » 13 juin 2016, 12:33

La partie demande de deban est au passage plutôt incomplète ya pas mal de sujets qui n'y son plus notamment sur ses comptes ban à vie, sur ses demandes de deban et leur nombre.

Je ne sais pas qui a fait du ménage dedans mais c'est dommage ^^ (enfin pas pour les bannis ;))
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités