[GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar alexbourlis » 02 sept. 2016, 12:56

Bon je vais être honnête avec vous.
En 1.8 la fuite etait un art car les dégats reçu en combat pouvais vous tuer en 10 secondes si vous ne saviez pas utiliser correctement les potions, et suivant comment les dégats des enderpearl pouvais aussi vous achevez.
En 1.10 oubliez tout ça! N'importe qui peux pretendre savoir pvp car il suffit de savoir manger ^^ savoir tempo avec des potions de heal, enchainer son adversaire en premier, ça ne sert plus à rien. J'ai même vu certaines personnes se battre sans aucune potion (même pas fire resistance) cest pour dire :D avant quand une partie de l'armure cassait tu étais condamné à mourir dans d'atroce souffrance, maintenant tu peux même attendre un peux avant de remettre une neuve.
Nos combats sont vouer à durer des heures donc je comprends la frustration de certains quand le camps ennemi fuit.
On vas se le dire honnêtement le pvp en 1.10...
c'est du caca!
Et je vois venir certaines personnes qui vont me dire "nan mais cest pas forcement pire, cest juste différent,c'est une autre façon de pvp tu vois" et ces personnes sont en general ceux qui n'aime pas pvp ou qui n'ont Jamais vraiment pvp. Mojang ont foiré là Comme des gros porcs.

Mais bon je suis qqun de positif et j'aime voir le bon dans le mauvais. Malgrès la "noobité" de nos combats je trouve ça marrant qu'on se tappe deçu comme des gros barbares :D ça change de la vie minecraftienne d'habitude. On dois "tryhard" comme des malades pour tuer qqun mais à la fin c'est gratifiant ^^ moi je dis amusons nous tant qu'on peux! Car suivant la tournure des choses plus personne aimera pvp demain ( on s'amuse mais ça reste du caca hein) et peux être qu'on fait une des dernieres guerres de ce serveur(a part si le staff reinstall le pvp de la 1.8) donc arretons de nous prendre la tête moi je dis et jouons :D
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar godrixila » 02 sept. 2016, 18:09

Le bon pvp c était l époque sans pop ni enchantement pour moi ^^ je l ai compris lors de la guerre contre Hjalmar ou à 5 contre 2 on a pas réussit à tuer un mec
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar HammerHead » 02 sept. 2016, 18:44

Bon je vais être honnête avec vous.
En 1.8 la fuite etait un art car les dégats reçu en combat pouvais vous tuer en 10 secondes si vous ne saviez pas utiliser correctement les potions, et suivant comment les dégats des enderpearl pouvais aussi vous achevez.
En 1.10 oubliez tout ça! N'importe qui peux pretendre savoir pvp car il suffit de savoir manger ^^ savoir tempo avec des potions de heal, enchainer son adversaire en premier, ça ne sert plus à rien. J'ai même vu certaines personnes se battre sans aucune potion (même pas fire resistance) cest pour dire :D avant quand une partie de l'armure cassait tu étais condamné à mourir dans d'atroce souffrance, maintenant tu peux même attendre un peux avant de remettre une neuve.
Nos combats sont vouer à durer des heures donc je comprends la frustration de certains quand le camps ennemi fuit.
On vas se le dire honnêtement le pvp en 1.10...
c'est du caca!
Et je vois venir certaines personnes qui vont me dire "nan mais cest pas forcement pire, cest juste différent,c'est une autre façon de pvp tu vois" et ces personnes sont en general ceux qui n'aime pas pvp ou qui n'ont Jamais vraiment pvp. Mojang ont foiré là Comme des gros porcs.

Mais bon je suis qqun de positif et j'aime voir le bon dans le mauvais. Malgrès la "noobité" de nos combats je trouve ça marrant qu'on se tappe deçu comme des gros barbares :D ça change de la vie minecraftienne d'habitude. On dois "tryhard" comme des malades pour tuer qqun mais à la fin c'est gratifiant ^^ moi je dis amusons nous tant qu'on peux! Car suivant la tournure des choses plus personne aimera pvp demain ( on s'amuse mais ça reste du caca hein) et peux être qu'on fait une des dernieres guerres de ce serveur(a part si le staff reinstall le pvp de la 1.8) donc arretons de nous prendre la tête moi je dis et jouons :D

Mouais mouais mouais, je n'ai jamais su pvp, ce n'est un secret pour personne, J'ai attaquer Crazy en traitre en etant full fer et lui tout nue, bah j'ai perdu xD
Je doit etre l’exception qui confirme la regle
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar alexbourlis » 02 sept. 2016, 21:38

Bas justement godrixila et hammerhead, c'est ça la beauté du pvp 1.7-1.8 . une personne entrainé pouvais tuer 2-3 ennemi à lui tout seul. un stuff moyen pouvais battre un stuff OP. c'est comme tout les jeux, faut s'entrainer pour etre bon. c'est dégueulasse si un joueur pas entrainé à les meme chances de gagner contre un mec qu'a du skill. Faut pas se dire " a des popo mé ké ce ke cé ke sa, mwa pa touchai a sa" faut apprendre à s'en servir, c'est un art. Pour les connaisseurs c'est comme si tu essayais d'enlever les grenades dans CS GO. Donc oui il est normal de perdre un 4v1 si les 4 sont mauvais.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar godrixila » 02 sept. 2016, 22:12

Alors dans mon exemple rpécis, on a pas perdu et eux non plus, puisqu'ils nous on pas tué, et on les a pas tué, c'était passionnant ^^

J'ai des vieux souvenir du World 1 du serveur pvp, avec no épées en cobble on attendait les gens stuff diams pour les tuer dans le dos, c'était super prenant, ca mettait
vraiment la rpession de se faire chopper par quelqu'un d'autre :D
Aujourd'hui c'est tellement fade, je sais pas comment vous faites pour garder de l'attrait envers le pvp de minecraft :/
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Enatal » 05 sept. 2016, 00:35

Petit point à presque 5 jours d'affrontements.

Alors dans un premier temps le score actuel est à 8 kills au crédit de Darkevil, contre 5 pour Ragnarök.
Un accord tacite a été trouvé avec Mc_Padingtosh et Lecid110 pour réduire la limite de la victoire de moitié, soit à 15kills pour remporter la guerre.

Je note par ailleurs que durant cette petite période de 5 jours beaucoup trop de sanctions ont été prises. Il est impératif de jouer le jeu, pour le meilleur déroulement possible.
Etant donné qu'il s'agit d'une Guerre Impériale, les joueurs sanctionnés peuvent réintégrer le serveur, s'ils souhaitent abandonner la guerre et ne participeront, ainsi, plus à celle-ci (et donc aux provocations).

Les joueurs restant sont :

Champions de Darkevil(5) : ZiChaButterfly, Mc_Padingtosh, Croque346, Masterthief06, Maxxwave.
Champions de Ragnarök(7) : Lecid110, pipolanoix, _cronos_, tutur74230, sandiste, sparky25, ragnarokbanque.

J'attends beaucoup plus d'action dans les jours à venir, soyez créatifs, et ne me laissez pas m'endormir ;).
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 17 sept. 2016, 23:54

Bonbonbon, cher Padi ton idée à la base de guerre impériale était sympa, tu avais de bonnes idées et tu promettais de t'investir à fond dans ce projet qui te tenait à coeur. Faisant parti d'une faction basé sur le pvp, j'ai bien aimé ton idée. Elle promettait amusement, fairplay, pas de prise de tête etc etc..

Mais, là ce que je vois, c'est une faction officielle qui bafouille ses propres idéaux. Vous vous dites une faction guerrière et vous fuyez le combat sans cesse. Me voici, me voilà pour venir vous crachez au visage pour répondre à votre négligence incessante.

Parlons un peu à cette chère faction officielle.

La faction doit avoir une bonne image en général, donc elle doit être considérée comme correcte et fair-play.


Aujourd'hui nous avons pu avoir affaire encore une fois à des membres de Darkevil fuyant le combat seulement pour nous provoquer.
Image

Vous voulez continuez à provoquer et tourner en rond ou voulez-vous jouer ? J'entends dire que certains n'aiment pas pvp et ne veulent pas pvp pour cette raison. Mais, alors pourquoi vous venez faire une guerre ? Quelle soit impériale ou n'importe quoi c'est bête ! Si vous aimez pas pvp, venez pas nous embêter à faire une guerre !

Image

Image

Ok, alors expliquez-moi, à part faire de la provocation et ouvrir votre grande "bouche" pour rien dire, vous faites quoi là ? Car, je vois personne pvp et faire avancer cette guerre de votre coté. On se connecte souvent en demandant à vos combattants si ils veulent pvp et ils trouvent toujours des excuses et se déco. Vous allez me dire "Oui, mais tu sais avec l'école on a pas trop le temps et l'envie de venir pvp" ... Ok, mais avant c'était à cause des vacances, maintenant c'est à cause des cours, allez-vous être présent et faire évoluer quelque chose pour vrai un jour ? Ou juste promettre des trucs ? Car, c'est bien beau de promettre à tout le monde qu'on va faire avancer les choses, mais c'est plus difficile de se lever et de le faire pour vrai.

Vous avez fait ban de la guerre plusieurs de vos combattants, car ils ne savaient pas jouer fair-play, vous avez fait taper sur les nerfs d'un de mes membres assez pour qu'il décide de répliquer et de vous cracher au visage dans le tchat violemment. Vous voulez quoi au juste ? Jouer à cache-cache et nous provoquer sans-cesse ? C'est ce qu'on dirait en tout cas.

Vous êtes une faction officielle supposé représenter le serveur et être fair-play, mais depuis le début de l'été je ne vois que des gens cherchant à créer controverse. Je ne vous ai jamais vu faire quelque chose de concret et d'intéressant depuis des mois. Vous aviez promi il y a plus d'un mois que vous seriez plus actif etc etc, mais je ne vois rien de ça. Vous avez quelque jouer qui sont souvent connecté, mais à part les voir nous regarder et nous narguez (Car, bon vu qu'ils ne sont pas/plus dans la liste de combattants, ils n'ont que ça à faire) je ne les vois rien faire de concret.

Vous dites " Ah on veut pas pvp nous on veut build..." Okok. J'ai vu vous avez commencé à construire une arène je crois.. C'est sympa d'avoir une arène incomplète en un mois.. Vu que j'ai envie de vous montrez à quel point vous ne faites rien comparer à nous je vais vous dire, nous on a construit une octuple usine à fer qui est maintenant fonctionnel et très rentable en moins de temps.



Après, petit message à Enatal qui à ce que j'ai cru comprendre est un peu le gestionnaire de cette guerre, j'aimerais bien que tu rendes officiel les deux kill que j'ai fait et que je t'ai prouvé en mp, car là y parait qu'on a rien tenter non-plus en 2 semaine. Après si tu es honnête tu vas aussi pouvoir m'appuyer, vu que tu les as de nombreuses fois se déco pour fuir le combat et/ou se cacher au spawn.

Bref, écoutez les démons d'eau douce, si vous avez plus envie de faire la guerre, ou que vous avez peur de perdre contre les vilains rags, on peut l'arrêter c'te guerre. Elle est là pour s'amuser et rajouter un aspect amusant au jeux. Selon moi une guerre impériale on la commence et on la fini en une semaine, c'est comme un event inter-faction avec des petits avantages. Je m'en fou de perdre ou de gagner, mais finissons là correctement. Le score est 8-7 pour vous si j'ai bien tout suivis. On avait dit qu'à 15 c'était fini. Bah allez qu'est-ce qu'on attend, on fini les 15kills, on fini la guerre et on en reparle plus. Si vous voulez plus jouer ou que vous aimez pas ça ou même encore que vous ne ressentez pas la force d'y participez correctement, bah désinscrivez-vous ! Vous vous etes inscrit aux guerres impériales et vous vouliez vous "rebeller" bah faites le correctement ou faites le pas !

Ca sert à rien de dire qu'on s'investi dans la communauté et qu'on participe aux divers événements si c'est pour le faire comme vous faites. Cette guerre n'est qu'une perte de temps. Vous vous faites ban, car vous savez pas jouer fair-play et vous provoquez sans cesse, car bon vu qu'on est en "guerre" on a le droit. Moi ce que je vous dit c'est que ça a fait son temps et que j'aimerais que ça stop, si vous avez vraiment des problèmes avec nous et que vous nous aimez pas c'est pas en nous faisant chier en guerre impériale qu'on va régler les choses. Si vous continuez comme ça et que nos tensions continuent à être tel, je ne vois qu'une solution et c'est la guerre de sang et vous savez ce que cela veut dire évidement..

Faites calmer les choses en raccourcissant la durée de cette guerre et qu'elle se finisse correctement et de manière fair-play et ne nous reparlez plus jamais. Car, vous n'êtes qu'une perte de temps.

Sinon allons regler ca en guerre de sang, car ça doit être régler et les bans et la provocation incessante ne sont pas des solution qui intéressent qui que ce soit ici je crois.

Ps: Renommez-donc le sujet pour Cache-Cache impériale si ça vous chante, car au fond c'est tout ce que vous faites.

Ps#2: J'ai cru apercevoir qu'encore deux de vos membres ont été banni, il y a genre 10 minutes... Ca vient un peu appuyer tout ce que j'ai dis dans ce poste ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar ZichaButterfly » 19 sept. 2016, 08:13

Bonjour,

Je laisserais de côté toutes les remarques habituelles, haineuses et inutiles (elles ne valent pas la peine de si attarder) pour en arriver au fond : oui il faut que cette guerre se termine rapidement.

Mais contrairement à ce que tu penses, cela fait 2 semaines environ que nous avons proposé une solution, que Lecid110 a refusé (Enatal pourrait en témoigner).

Hier, après un combat intense avec _Cronos_, nous en avons reparlé et nous sommes arrivés à ceci :

[center]Terminer la guerre en arène, 2 champions par faction.[/center]

Mes champions sont prêts : Croque346 et Maxxwave. Ils nous restent à trouver des dates/heures.

Si de votre côté vous faites de même, cette guerre devrait se terminer par un beau 2x2.

Bien amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Lecid110 » 19 sept. 2016, 16:24

je ne suis pas contre cette solution mais l'offre a changer depuis votre proposition que j'avais refusé ...
Image

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar ZichaButterfly » 19 sept. 2016, 21:36

Voici nos 2 premières propositions :
demain mardi 20 septembre à 23h

ou

Jeudi 22 septembre à 21h
Une de ces 2 dates vous conviendrait-elle ?

Amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités