[GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

[GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Mc_Padingtosh » 08 juil. 2016, 18:07

Roulement de tambour, le village s'active, les fours tournent à plein régime, les alchimistes sont au boulot : la rébellion s'annonce !
Il y a de cela quelques mois, nous avons combattu la faction Ragnarök et nous avons perdu. Depuis, nous avons été annexés à leur empire.
Il est temps pour nous de regagner notre liberté et de vaincre l'empereur !

Règlement de la guerre :

- Aucune restriction concernant le stuff.
- Aucune restriction concernant la nourriture (pommes autorisées).
- Obligation de s'afficher sur la dynmap.
- Le kill de pnj n'est pas autorisé.
- Interdiction de tuer les mobs passifs présents dans le "bunker", aucune restriction concernant les autres (cfr. dernière guerre).
- Ragnarök s'engage à ne pas tuer la mascotte de Darkevil, le wither boss de la place centrale du village.
- Darkevil s'engage à ne pas tuer les ours de Ragnarök ainsi que le wither boss.

- Etant donné que ce sera une rébellion, la première attaque se fera chez Ragnarök, après, ce sera libre.

Quand ? à partir du 29 août.

Ps, la liste des participants sera communiquée ultérieurement.

Au staff, allez vous choisir un membre de votre assemblée comme référent pour gérer Project Wars ? (comme l'ont été crayzy et chado) Bàv.

Diaboliquement cubique :twisted:
Dernière modification par Mc_Padingtosh le 04 août 2016, 11:22, modifié 4 fois.
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Lecid110 » 09 juil. 2016, 08:14

une chose me chicote: le fait que seul les cookie puisse être manger. cela implique que durant tout la duré de la guerre je devrai me nourrir que avec des cookies au cas ou un Darkevil me tombe dessus ce qui n'est pas pratique du tout et donc nous refusons ce point.
Par la suite vous vous rebellé contre nous alors pourquoi devrions nous nous limité dans notre arsenal(pomme d'or/notch) JAMAIS un empereur ne c'est limité afin de la punir alors pourquoi le ferions-nous.
Si cela ne vous convient pas il me fera un plaisir d'en discuter avec vous in-game ou préférablement via un moyen de communication vocal.

pour ce qui est du reste cela est accepter nous serons dynmap show avec plaisir et nous sortirons les p4 sans problème il commençait justement a prendre la poussière.

et je vous propose ceci au cas ou cette guerre durerais : si une guerre de sang est déclaré a une des 2 faction la guerre imperial se mais en pause le temps de régler ce probleme afin que d'autre guerre ne rentre pas en conflit avec celle si. SI vous ne comprenez pas le pourquoi de cette proposition cela me fera un plaisir de vous l'expliquer vocalement car par écrit cela peut-etre complexe a faire comprendre facilement
Image

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar alexbourlis » 09 juil. 2016, 15:14

Je viens souligner les mots de lecid: AUCUNE restriction, même côté nourriture, (j'ai pas investi 5000 po en or pour qu'on viennent me dire de ranger mes pommes de notch au placard, il n'y a ici aucune injustice, cela fait aussi partit des préparatifs de guerre, si malgré ça vous trouvez ça toujours injuste je vends la moitié de mes pommes au spawn). Je suis aussi pour le dynmap show.

Concernant la date, je ne connais pas trops la disponibilité des 2 camps pour le mois d' août, sachant qu'en général c'est le mois ou tout le monde est en vacances (y compris moi).C'est pour ça que je demande si le mois de septembre conviendrait mieux vu que tout le monde reviens de vacances pour la rentrée scolaire etc..
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 09 juil. 2016, 19:51

En passant dsl padi t'a été trop vite dans ton poste j'avais pas eu le temps d'en parler avec les autres x), donc bon à ce que j'ai vu les autres rags veulent pas se limiter coté bouffe, dsl ^^
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Mc_Padingtosh » 10 juil. 2016, 22:38

Bon Bon, pas d'énervement (j'allais pas vous dire "Peace les gars" :p)

J'avais eu une conversation avec Amares à ce sujet, comme il l'a mentionné.
Je retire certains détails du topic et je vous propose d'en reparler, comme ça, plus de soucis :)
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 20 juil. 2016, 17:36

Ça serait une bonne idée de nous contacter si vous voulez vraiment vous rebeller en guerre impériale. Chez Ragnarök, on a aucun problème avec les guerres, mais bon ça semble compliqué à chaque fois de vous contacter pour préparer les trucs.. Quoi qu'il en soit chacun a ses moments d'innactivité j'imagine donc, bon pas grave. Mais, bon ça serait sympa de voir que vous vous investissez vraiment dans cette partie du jeux.

J'espère pouvoir contacter une personne assez "qualifié" de votre faction pour pouvoir arranger les derniers termes de cette confrontation.

Car, voilà, j'arrive jamais à croiser un darkevil ingame et quand j'y arrive, on me dit "ah bon? Ah je sais pas, je suis innactif je suis pas au courant" :?
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar ZichaButterfly » 21 juil. 2016, 10:45

Salut Amares :)

La personne 'qualifiée' de notre faction pour arranger cette confrontation est : le seul, l'unique, le grand Mc_Padingtosh :twisted:

Manque de bol pour toi, il recharge ses batteries au soleil :D
Tu vas devoir attendre (je sais, les Ragnarök n'aime pas attendre) son retour pour finaliser les préparatifs de cette guerre. Profite de ce temps pour te mettre d'accord avec tes acolytes, histoire d'éviter les soucis apparus plus haut (après le premier post) ;)

Diaboliquement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Lecid110 » 21 juil. 2016, 17:25

ce mettre dacor... la prochaine fois faudrait que avant de poste il en parle a TOUT les dirigeant moi chef de la fac ragnarok était meme pas au courant tellement Padi a mi sa rapidement sur le forum ... donc bon c'est pas tant a nous la faute si il aurais attendu 1-2 jour et nous en aurais parler il aurait probablement pas eu un rejet aussi direct
Image

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Mc_Padingtosh » 21 juil. 2016, 20:13

L'objectif est de craher sur le dos de l'autre ? Non.

Je suis actuellement en vacances et je n'avais pas pris la peine de me presser, avant de partir, pour m'arranger sur les chagements pour la simple et bonne et raison que je n'ai pas arreté d'entendre que la premiere proposition de date etait trop tôt. Sous-entendu, la rebellion se ferait plus tard dans le mois donc ca aurait pu etre reglé à mon retour.

Maintenant, à la lecture des posts, je pense que les 3/4 des conditions ont été posées :
- dynmap show
- tous les stuffs autorisés
- toutes les nourritures autorisées (pommes inclues)

- étant donné que c'est une rebellion, je proposerais que la premiere attaque se passe chez vous, pour le côté rp. Après, ce serait libre !?

Si vous avez d'autres propositions, discutez en entre vous et faites un post à la suite. On ne va pas tergiverser pendant des heures sur le sujet.

Sur ce, ma compagne et les cocktails m'attendent :D

Cubiquement,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Orrys » 25 juil. 2016, 22:51

Bonjour, au vu d'un potentiel départ imminent (pour aout ?), où en sont les accords ?
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités