Plainte contre la Faction "ouaisnon" Joueur Racaiou

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Plainte contre la Faction "ouaisnon" Joueur Racaiou

Messagepar Squall28600 » 10 juil. 2016, 15:25

Voila au vu des évenements je reporte un sujet qui c'est passé il y a quelque jours

La faction "ouaisnon"
ImageImage

Il c'était amusé à mette "Squalland0te0ez" comme ça vous dîtes que c'est rien de grave
je vous fais la traduction si vous ne comprenez pas en spoiler Squalland on te baise
Et ils n'ont pas arrêter durant la soirée (chez vous j'ai un délage de 6 h par rapport à vous) à mettre des "ez" qui correspond à baise dans leur phrase à tout va aussi bien vers moi que vers d'autre joueur J'en ai discuté avec Enatal qui est aller leur parlé mais je ne veux pas que cette incident passe au oubliette et qu'il reste en mémoire
Le joueur Zardock aussi était de la partie avec son collègue

Donc oui durant un moment j'ai un peu provoqué et je me suis excusé au près d'Enatal pour ça ingame

Etant un sujet qui date et qui a été réglé par Enatal ingame il n'y a pas de sanction à prendre juste garder en mémoire cette incident

PS Date 06/05/2016 à 1h43 heures local chez vous et donc 19h43 chez moi à Détroit USA
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Plainte contre la Faction "ouaisnon" Joueur Racaiou

Messagepar Enatal » 10 juil. 2016, 15:39

Salut Squall,

merci d'avoir pris l'initiative de laisser une trace pour mes collègues et moi même. L'incident ayant été réglé ingame, on gardera ces 2 là à l’œil dorénavant.

Je lock donc.

Bon jeu à toi

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités