Compte forum

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
xTGamer64
Messages : 4
Inscription : 17 oct. 2015, 12:53
Pseudo Minecraft : xTGamer64_Waza

Compte forum

Messagepar xTGamer64 » 25 juil. 2016, 14:27

Bonjour j'aimerai savoir s'il serai possible de fermer mon compte forum et du site hellominecraft FR ?

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Compte forum

Messagepar ORelio » 25 juil. 2016, 22:22

Bonsoir,

Je peux supprimer tes comptes, mais si je supprime le compte du site tu perds tes PO, tes statistiques, tes points de fidélité et tes Power.
Toute suppression est irréversible, tu ne pourras pas demander à les récupérer.

Es-tu sûr de toi ?

PS: Par précaution et pour le compte du site je te demanderai de me confirmer également la suppression en m'envoyant ingame un /mail (pour vérifier que tu es propriétaire du compte).
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xTGamer64
Messages : 4
Inscription : 17 oct. 2015, 12:53
Pseudo Minecraft : xTGamer64_Waza

Re: Compte forum

Messagepar xTGamer64 » 25 juil. 2016, 23:33

Dans ce cas (le fait que les stats etc sois perdu donc irréversible) alors non merci, et désolé du dérangement du délai de réponse et bonne soirée ou bonne journée si tu ne vois le message que demain.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Compte forum

Messagepar ORelio » 27 juil. 2016, 23:29

Okay pas de problème, du coup pas de suppression (en plus c'est plutôt moi qui réponds lentement, tu n'as pas à t'excuser). Je ferme le sujet.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités