Lock de sujet

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Lock de sujet

Messagepar MrAmares22 » 10 août 2016, 01:29

Suite à ma dernière réponse au sujet situé dans les sugestions nommé "Retour d'une économie viable", le sujet a été lock. Cela me déçoit un peu, vu que j'avais donné un avis constructif selon moi sur la question et que cela empêche que je puisse avoir une idée de ce qu'en pense les autres :? . Le problème est que je ne crois pas avoir vu de demande de lock du sujet et pourtant il l'est.

En espérant que vous pourrez résoudre ce bug au plus vite ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Lock de sujet

Messagepar Orrys » 10 août 2016, 01:58

Hum... J'allais me joindre à ton avis mais avant de dire une bêtise je suis aller vérifier qui a lock le sujet, et c'est Nighteyra, soit le créateur du topic. Donc en soit si il demande à lock le topic, on lock le topic. Libre à toi d'en créer un nouveau en rapportant les arguments pertinents.
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Lock de sujet

Messagepar MrAmares22 » 10 août 2016, 02:03

Ah oups désolé pour le dérangement je ne pouvais pas etre au courant :roll: ..
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Lock de sujet

Messagepar Orrys » 10 août 2016, 02:08

Pas de problème, c'est dans le panel de modération que j'ai vu ça ;)
du coup je lock ici !
Image

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Lock de sujet

Messagepar Nighteyra » 10 août 2016, 09:35

Bonjour je me permets de répondre ici ^^ Vu que je suis le créateur du sujet je me suis permis de lock pour plusieurs raisons.

1) le nombres d'avis

En effet j'ai pu constater ce que je voulais , a savoir une quinzaine de retour ce qui m'a suffit largement a tirer une conclusion ;)

2) Eviter les débats trop longs

Comme vous avez pu le constater, vu vos nombres d'avis, les réponses allaient commencer a devenir redondante au vu des nombreuses réponses, afin d'éviter "des posts inutiles" car répétitif , j'ai voulu conserver un post propre avec les avis très bien expliqués des joueurs et éviter si jamais quelqu'un a la même idée dans le futur , qu'il soit "noyés" de commentaires.

3) Eviter les dérapages

Eh oui, car dans toute prise de parole , s'en suit des réactions des autres joueurs , je voulais avoir vos avis sur mes propositions , et non pas sur les propositions des autres même si certaines en valaient la peine. Non pas que je ne m’intéresse pas a vos avis mais que si jamais une idée pourraient être évoquée et pourrait être une solution , elle mérite son poste a elle et son explication par son créateur. Cela permettrait également de retrouver le sujet plus vite.

Maintenant si vous avez d'autres questions à propos de mes suggestions je suis ouvert à toute question, mais n'oubliez pas , de nombreux avis ont été exposés, je pense qu'un sujet avec une bonne explication pour défendre votre sujet pourrait être utile ^^ Aucune suggestion n'est mauvaise, c'est déjà mieux que de rester de son coté et d'attendre que le temps passe :p
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités